Invité Invité
| Sujet: Mission Rang D/BERSECK Ven 11 Mai 2007 - 21:39 | |
| Mission Rang D [ Genin ] : Un bon matin berseck ce leva et decida d'aller voir le raikage our une petite mission de rang D raizekage lui demanda d'aporter un colis a me shura alor je pris le paquet et je couru pour aller lui donner le paquet arriver devant chez Mme. Shura
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 21:47, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang D/BERSECK Ven 11 Mai 2007 - 21:41 | |
| il lui donna le paquet ! elle ouvra le paquet et sorti une epée en fer noirs et me l'offrit jgentillement je refusa elle mexpliqua cette epée etai pour son mari qui a fui ... alors elle me loffra je revient devant le raikage ki me felicitas et me di kil me rappellera por une nouvvelle mission je rentre chez moi et je mange un Ramen il sonna et 'entra puis ferma la porte enleva ses chaussures . entra dans la cuisine et vi Mme shura qui me salua alor je la salua de meme
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 22:05, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang D/BERSECK Ven 11 Mai 2007 - 21:44 | |
| mais le raikage lui redonna un paquet pour la meme personne et il recoura pour le lui donner et il retapa rerentre redi bonjour et tomba amoureu mais il lui donna le paquet recoura reviendra devan le raikage et expliqua tous ce kil a fai ojourdhui et invita le raikage a diner (un ramen=) ) et le raikage refusa malheuresement
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 22:09, édité 1 fois |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mission Rang D/BERSECK Ven 11 Mai 2007 - 22:01 | |
| Il te faut separer les dialogues du recit... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang D/BERSECK Ven 11 Mai 2007 - 22:03 | |
| peux-tu mexpliquer stp ??? |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mission Rang D/BERSECK Ven 11 Mai 2007 - 23:51 | |
| Tu dois separer les dialoques du recit, et des pensées... exemple:
Vegeta prit un verre de Sake et dit...(recit)
-Alors, que me vaut l'honneur de votre visite?(dialogue)
*...tout le tmp a poser des questions bidon celui là...*(pensée)
tu vois? et quand tu fait un dialogue entre plusieurs persone, ben chaque persone a sa couleur... exemple
vegeta:blablabla
Eyeshield:bliblibli
Voila, c'est un conseil qui, si tu l'applique te permettra d'ameliorer ton RP et par la meme occasion de recuperer plus de stats pendant tes missions^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Rang D/BERSECK | |
| |
|