| Hitsugaro Ninzu | |
|
+4Shinshiro Shishiza Monzeamon Shishi no Dranzer skwall 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hitsugaro Ninzu Ven 11 Mai 2007 - 19:20 | |
| Nom :Histugaro
Prénom : Ninzu
Taille : 1m 80.
Poids : 80 k
Description physique : Assez grand et fort il a des cheveux court et gris. Ses yeux son marrons et plissés. Ninzu a une épée qui a l’apparence d’un boue de bois mais elle est très spécial elle peu se rétracté et se rallongé et elle renforce c’est attaque Hyouton, elle lui a été offerte par son grand père, Il a un vêtement noir et un espèce de Kimono blanc par dessus le tout serrés par une ceinture noir…
Description moral : Il est très perspicace et parle beaucoup... Il n’aime pas qu’on se foute de sa geu** .Son épée est son plus grand bien il ne laissera personne se la procuré il préférerais la détruire que de la laissé entre de mauvaise main… Il adore mangé, boire et faire la fête.
Histoire : Ninzu est né a konoha son père anbu allai peut être devenir sanin il était très grand mais vraiment pas gros pour sa taille ainsi qu’un excellent ninjas il mourut dans la lutte acharné contre kyuubi Ninzu ne détestai pas naruto pour autant. Ninzu décidât de devenir un très bon ninjas au service de son village et de devenir sanin pour montrer qu’il était aussi doué que son père .Il étai rentré a l’académie mais a son plus grand regret il n’était vraiment pas bon du tout… Au bout de 2 mois il arrêta tellement il était mauvais. Quand il rentrit chez lui il ouvrit le portillon et découvrit sa mère recouverte de sang affalé sur le sol, Ninzu était vraiment désespéré toute sa famille était morte il versa autan de larme que sa mère avait versé de sang. C’est la qu’il vit un ninjas portant un bandeau de suna no kuni… Une force extraordinaire montât en lui et d’une technique de ninjutsu ninzu tua le ninjas… L’Hokage l’avait vu et le félicita, Ninzu ne comprenais pas il venais de tué quelqu’un et une personne très importante trouvai sa bien. « C’est une bonne chose que de venger ce qu’on aime… » C’est ce que dit l’hokage a ninzu, il l’emmena chez lui et constata qu’il avait encore son grand père en vie, l’hokage le prévena et lui expliqua ce qui c’était passé, peu après l’enterrement de la mère de ninzu il alla chez son grand père pour y vivre. Il était juunin et il décida d’entraîner Ninzu, il avait tout à refaire. Il lui forma de bonne base en déplacement, en ninjutsu et un taijutsu. Puis Ninzu décida qu’il voulait plus travailler le ninjutsu que le taijutsu. Son grand père l’écoutât et lui apprit surtout des techniques courantes au début puis de plus en plus difficile et puissante et presque jamais utilisé… Au début Ninzu n’y arrivai pas du tout mais il était entrain de devenir un très bon ninjas. Au bout d’une année il en savais faire quelque une. Un jour l’Hokage lui rendis une visite pour savoir ce qu’il était devenu, Ninzu lui avoua que tout se passait bien… Le kage lui proposa de retourner à l’académie, Ninzu accepta a contrecœur car cela lui rappela beaucoup de mauvais souvenir. Quand il re rentri a l’académie tout le monde ce moquais de lui par rapport a son age il avait 5 ans de plus que tout les autre élève ! Il demanda au sensei de le faire passé genin immédiatement le sensei rigola et lui dit qu’il faudrait au moins qu’il puissent le toucher. Ninzu vexé lui mit une droite en pleine tête ! Puis fit une fissure et son maître tombi dedans il s’accrocha avec un kunaï et remonta essoufflé ninzu lui mi un kunaï sous la gorge. Son sensei accepta vivement qu’il passe genin. Ninzu rentri chez lui et l’annonça a son grand père celui-ci était content de ce qu’il avait fait puis lui donna une épée spécial et lui dit d’en faire bonne usage…
Hyouton vent des glaces (Du vent glacial fonce vers l’ennemi) Hyouton tempêtes (créé une tempête) Hyouton projection (Project l’adversaire) Hyouton protection (Créé une barrière de vent qui rend son utilisateur
Invocation de cerbère Invocation pégase Invocation phoenix.
pour l'INSTANT je ne rajoute pas d'autre technique et je voudrait etre dans le pays du vent
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Ven 11 Mai 2007 - 19:30 | |
| BIENVENUE , bon rp , je crois que tout est bon attend validation | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Ven 11 Mai 2007 - 19:32 | |
| Les techniques ten a aucune pour l'instant et tu maitrise pas le Doton^^.
Sinon bienvenu et bon rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Ven 11 Mai 2007 - 19:34 | |
| merci et voici moi meme:
Nom:t'aimerait bien le savoir Prénom:roderick age:12 habitations:cholet(49) mon expression favorite:qui pisse contre le vent se lave les dents
voila |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Ven 11 Mai 2007 - 19:46 | |
| konoha est fermée choist un autre village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Ven 11 Mai 2007 - 20:11 | |
| jolie expression mais bon rp |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Ven 11 Mai 2007 - 21:54 | |
| choisi ton village,tu ne peux pas utiliser doton,suiton et hyouton si tu est a konoha(de toute facon c'est ferme donc) | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Ven 11 Mai 2007 - 21:55 | |
| Prends en compte ce qui a été dit et ça devrai être bon. Sinon bienvenue | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Ven 11 Mai 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Sam 12 Mai 2007 - 10:07 | |
| |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Sam 12 Mai 2007 - 10:10 | |
| Bienvenue, j'adore l'expression, mais j'aime bien celle-la aussi :
Celui qui s'endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Sam 12 Mai 2007 - 10:13 | |
| mouais.... je suis pas convaincu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Sam 12 Mai 2007 - 10:58 | |
| merci a tous je vais corriger |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Sam 12 Mai 2007 - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Sam 12 Mai 2007 - 12:01 | |
| moi ma devise ou mon expression preferre ces the kitchen in the nose because the nose isnt in the kitchen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Sam 12 Mai 2007 - 13:19 | |
| sauf que c'est en anglais |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Sam 12 Mai 2007 - 13:20 | |
| caca de fete,caca qui fouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Sam 12 Mai 2007 - 13:23 | |
| |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Sam 12 Mai 2007 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Sam 12 Mai 2007 - 15:29 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue chouette histoire ^^ xD Bon rp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Sam 12 Mai 2007 - 15:38 | |
| oui ces en anglais mais bon ces pas mal quand meme snon ces
*qui ne dit mot consant* |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Sam 12 Mai 2007 - 15:58 | |
| Edite ta presentation, tu ne maitrises pas le Hyoton sans l'accord de Sakon/ukon et tu n'as aucun jutsu au départ, à toi de les créer une fois inscrit. Suna est fermé, choisis entre Oto Kumo et Kiri | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Sam 12 Mai 2007 - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Lun 14 Mai 2007 - 19:54 | |
| sa me soule tu peux rien avoir sur le forum aucune technique c lourd je me casse yen avais qui avais laire sympa mais c lourd t un gogol dans le monde des ninja et puis jaime pas les pv, chakra, atak, def c lourd tcho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Lun 14 Mai 2007 - 19:56 | |
| pas sympa ADMIN BANNISEZ LE il le veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Lun 14 Mai 2007 - 21:41 | |
| - shinrei a écrit:
- pas sympa ADMIN BANNISEZ LE il le veut
ouai |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Mar 15 Mai 2007 - 0:24 | |
| Deja t'as des techniques que tu creera des que tu seras validé donc rale pas et si t'avais lu les regles(ce que je doute) tu aurais vu qu'il avait atk, def, vit etc... donc rale pas si taime pas, tu fais perdre du temp au admins et modo pour raler ensuite --' | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu Mar 15 Mai 2007 - 11:56 | |
| bienvenue
(pas besoin de le bannir, s'il trouve sa chiant il a cas pas se reconnecter) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitsugaro Ninzu | |
| |
|
| |
| Hitsugaro Ninzu | |
|