| Mission de rang C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
notake Civil
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Inaoruka Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Mission de rang C Mar 8 Mai 2007 - 23:30 | |
| Après un rude entrainement , Notake se sentit près d'aller chercher sa première mission ; pour cela il alla voir la raikage pour le lui demander . Ca mission est : aller jusqu'au village de Kichka pour y signer un accord commerciale . Notake fit ses bagagges il relut attentivement l'ordre de mission , il prit une carte pour ne pas se perdre et sortit de sa demeure . Quel temps magnifique s'ecriat-il ! Ce temps était idéale pour partir en excursion , car pour Notake s'était une promenade de santé ! Bon allons-y tout d'abord , il traversa son quartier résidentielle pour aller devant le palais du Raikage , il alla ensuite devant un magasin de nourriture , alors , il n'hésita pas , il engloutit des sushis des makis et enfin des nouilles , malgrès son enthousiasme , sa mission le tracassé ! Il ne voulait pas la rater ! Puis , il traversa la ville d'un bon pas . | |
|
| |
notake Civil
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Inaoruka Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mission de rang C Mar 8 Mai 2007 - 23:39 | |
| Il arriva ensuite devant le marchant d'armes : -Y a-t-il quelqu'un ? -Je suis dans l'arrière boutique , vient Notake . Le marchand était un grand amis de Notake . Notake demanda au marchand s'il avait reçu sa commande de 50 kunai et shuriken mais surtout son katana " la foudre de kumo " . Quand il reçut son arme , il fut aux anges . Notake reprit la route , cette fois-ci je ne m'arrete pas plus ! En disant cela il vit " le paradis du battifolage en vitrine " Notake s'empressa de l'acheter , puis il quitta la ville . | |
|
| |
notake Civil
| Sujet: Re: Mission de rang C Mer 9 Mai 2007 - 13:58 | |
| Lorsqu'il quitta la ville , il vit une personne assez étrange :,frfjj: il ne compris qui était-ce , tout-a-coup , il découvert un visage c'était un de ces meilleurs ami !son coeur palpita enormément après la découverte du visage . Cet ami devait aussi aller a Kichka mais pour-y tester leur institut d'entrainement militaire. Les deux amis reprirent la route , tout d'abord il prirent la route principale , puis il prirent un raccourci , il traversent un grand nombre de pays , ils virent beaucoup de personne , ils gambadèrent puis il firent une pause après deux jours de marche ! Ils dormirent d'un lourd sommeil , et , quand ils se réveillerent il virent un autre camp , où il y avait de"ux autres personnes qui eux-aussi allèrent a Kichka , les quatres compagnons reprirent alors la route . | |
|
| |
notake Civil
| Sujet: Re: Mission de rang C Mer 9 Mai 2007 - 14:04 | |
| Les quatres compagon arrivèrent a kichka après quatre jours de marche , tous était épuisés et ils allèrent au thermes pour prendre un bain bouillonnant , ils restèrent tous groupés , d'abord , ils allèrent au camp militaire pour y déposé le premier d'entre eux . Ensuite , ils allèrent à l'hotel de ville pour discuter avec le chef local , il ne furent plus que deux ! Les deux direction des compagnons était opposée , Notake voulu accompagné son ami , il devait aller au magasin de vétement pour acheter une nouvelle armure . Enfin , Notake alla dans le magasin principal pour signer l'accord de paix commerciale entre les deux pâys . Il retourna a kumo . Sa mission fut accomplie ! | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mission de rang C Mer 9 Mai 2007 - 15:06 | |
| Je n'est pas donné cet missions, je ne peus pas la valider, deplus, une mission de rang C, meme si c'est du tres bon RP doit comporter plus de 4 post quand meme... | |
|
| |
notake Civil
| Sujet: Re: Mission de rang C Mer 9 Mai 2007 - 17:31 | |
| Il y a quatres messages pourtant . | |
|
| |
notake Civil
| Sujet: Re: Mission de rang C Mer 9 Mai 2007 - 17:33 | |
| Ah d'accord , maintenant l'introduction | |
|
| |
notake Civil
| Sujet: Re: Mission de rang C Mer 9 Mai 2007 - 17:37 | |
| Notake en se levant , sent que aujourd'hui est un jour spécial , en effet , il doit aller chercher sa mission au près du Raikage . Après une longue ( très longue ) hésitation , il sort de son lit , a peine levé , il tombe par terre , un sentiment d'impuissance l'envahit , il n'est pas bien . Il s'est pourtant préparé pour cette premiere mission , il pense de pas être capable d'aller la chercher ! Il se dit : " Comment peut-on appeller un homme comme moi ninja , je ne suis meme pas foutu d'aller chercher cette satanée mission ! Allez , du nerfs , ninja de pacotille ! " Finallement il arrive confiant devant le bureau et prend sa mission . | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mission de rang C Mer 9 Mai 2007 - 21:10 | |
| mission difficilement valide
je ne te l'ai pas donné, apparement cet une de tes idées, mais tu as fait un dernier post pas mal
stats+1500 a toutes tes stats... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang C | |
| |
|
| |
| Mission de rang C | |
|