Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Salle de classe d'Ichi-maru kun

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salle de classe d'Ichi-maru kun Empty
MessageSujet: Salle de classe d'Ichi-maru kun   Salle de classe d'Ichi-maru kun Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:11

bonjour j'attend un professeur pour apprendre les techniques et aussi pour m'expliquer un peu plus le jeu merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe d'Ichi-maru kun   Salle de classe d'Ichi-maru kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:33

Je suis désolé de faire un double Poste mais j'aimerai qu'un ANBU ou quelqu'un de niveau supérieur m'entraine et m'apprene les techniques de bases. merci^^
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Salle de classe d'Ichi-maru kun   Salle de classe d'Ichi-maru kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:04

très bien je vais t'en aprendre commmence a concentrer ton chakra
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe d'Ichi-maru kun   Salle de classe d'Ichi-maru kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:07

je vous remercie de bien vouloir m'enseigner
bien je malaxe mon chakra
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de classe d'Ichi-maru kun   Salle de classe d'Ichi-maru kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:09

maintenant tu dit"clonage acqueus"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe d'Ichi-maru kun   Salle de classe d'Ichi-maru kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:10

"Clonage Acqueux[b]"

Mon premier clone a l'air misérable
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe d'Ichi-maru kun   Salle de classe d'Ichi-maru kun Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:39

-aujourd'hui j'apprend mes techniques de base du villages de kiri

-hier j'ai apris:

-SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:80
DEF:50
quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).

-aujourd'hui j'apprend pour m'on premier entrainement toutes les techniques que je ne connais pas encore.

-je malaxe mon chakra, je me concentre :
"Clonage Aqueux"
Mon clone est mieux réussi qu'hier mais il reste faible :s
Tout de même il suffira pour que je m'entraine a la prison aqueuse.

-je malaxe mon chakra une fois de plus
"Prison aqueuse"
au lalala la seul chose qu'il y est dans ma prison c une mouche.
je recommencerai jusqu'a la réussite.
J'y arrivai au bout du 5eme essai.
-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).

-Bon maintenant passons a la protection
Concentration

"Barrière Aqueuse"
- yessss je suis plus doué pour me défendre^^.

[i]-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.[/i]

-les techniques d'attaques sont bien plus efficase pendant un combat, il faut que je m'entraine face a un clone.

"Clonage aqueux"
-il est de plus en plus réussi bientot il sera parfait.

Concentration

-"Petite cascade"
-Seul une quantité d'eau pour remplir un verre d'eau n'a j'aillit.

Concentration

-"Petite cascade"
-j'arrive a toucher mon clone me reste plus qu' aavoir plus d'énergie dans l'eau.

Concentration

-"Petite cascade"
-Enfin le clone c'est envolé avant de disparaitre dans une gerbe d'eau.
-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).

-cette technique est la même que la petite cascade en concentrant plus de chakra.

Concentration

"Grande cascade"
-c'est bon mais ca doit etre plus difficile a controler en plein action. Je m'y entrainerai.
-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).

-ha maintenant que je m'aitrise le premier niveau du clone aqueux il doit etre facile de maitrise la version modifiée.

Concentration

"Clonage aqueux"
-Il reste quand même difficile a maitriser. Mais bon il est apparut c'est le principale.
-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour).[/b]

+500 chakra
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de classe d'Ichi-maru kun   Salle de classe d'Ichi-maru kun Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:51

eu le double post est interdit mais ses pas grave mais fait atention la prochaine fois^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de classe d'Ichi-maru kun   Salle de classe d'Ichi-maru kun Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:52

oui je sais mais je fais comment si personne ne vient me parler??? je ne m'entraine plus????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de classe d'Ichi-maru kun   Salle de classe d'Ichi-maru kun Icon_minitime

Salle de classe d'Ichi-maru kun
Page 1 sur 1