| Salle d'entrainement du clan Kitsune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle d'entrainement du clan Kitsune Mar 8 Mai 2007 - 12:23 | |
| J'accépte que les membre du clan a entré ici!!! (Si vous voulais faire partie du clan ses pas là, ses dans l'ample des ninja!!!):
- - - - - - - - - -
(Si j'ai oublié quelqu'un dite le moi par MP, mais pas là!!) Sinon bonne entrainement ^^ |
|
| |
Akahiko Civil
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Takayanagi, Kitsune, Kaguya Nindô : Devenir Anbu Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 15:39 | |
| *Akahiko arriva* "Bouh !" *fait peur a Ibyki* "Bon on s'entraine ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 15:40 | |
| (Ibyki sursauta haha ^^) ok ses partie commence ^^ |
|
| |
Akahiko Civil
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Takayanagi, Kitsune, Kaguya Nindô : Devenir Anbu Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 15:46 | |
| *Akahiko se mit en position de combat* *sort ses shurikens et réfléchis une stratégie* *Deux secondes plus tard il finit de reflechir* "Attrape-ça !" *lance ses kunaïs sur Ibyki* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 15:50 | |
| Ibyki utilisa : Suiton l'Esquive du renard(pour esquivais l'attaque) puis Ibyki arriva derière son adversaire et lenca une de ses plus nulle attaque pour pas le bléssais: Suiton le cannon renard +500 def ou +500 atk / - 600 chakra Ibyki fait une boulle d'eau qui ressemble a un renard, a partir de ses main. (5 par tour max) La jen fait que 1 |
|
| |
Akahiko Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 15:52 | |
| *Akahiko disparait* *réapparait en haut avec des clones qui tombes sur Ibyki* "Prend sa !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 15:55 | |
| Ibyki reculla en arrière pour esciver puis lenca : Suiton le renard transparent (je devien complétement invisible ^^) (puis je j'attendit que tu trouve une idée pour me voire)^^ |
|
| |
Akahiko Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:02 | |
| *réflechis deux seconde et fais* "Kitsugan !" *il activa le Kitsugan niv 2* *il trouva ou était Ibyki* "La !" *Court vers Ibyki et frappe * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:06 | |
| Ibyki esquiva les coup son probléme puis dit : si tu veut me touché trouve des bonne idée puis il enlevas son invisibilité |
|
| |
Akahiko Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:12 | |
| *Saute en arriere* :chjhdss: *réfléchis pour trouver quelque chose* *malaxe son chakra* "AH j'ai trouver !" *Sort une boutteille de saké et la boit, devien ivre* "Hips, Je vais te battre !" *fonce sur Ibyki :jtruj: et frappe :utrfu(-: :lhyguy: * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:18 | |
| heu tu est sur que tu as le droit de boire a ton age ^^Ibyki utilisa un Kunail pour arréter les coup de son adversaire puis le lenca par terre il reculla :chjhdss: malaxa son chakra en attendent que son adversiare réagisse. |
|
| |
Akahiko Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:21 | |
| [hrp: oui j'ai le droit de boire mon persos et moi sommes majeurs] *Akahiko remarqua le kunaïs par terre il fonça le plus vite possible le prendre et le lança a ses clones les clones se le lançerent jusqu'a que celui qui etait derriere Ibyki le lance sur Ibyki* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:25 | |
| grave hereur le clone de Ibyki disparus et Ibyki arriva derière le vrais Hakahiko puis le frappe dans les jeunous |
|
| |
Akahiko Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:28 | |
| *saute* "Tu crois que je n'avais pas compris se petit jeu ?" *frappe le Ibyki et revien en arriere* :chjhdss: *Sort un shuriken et le lance sur Ibyki* "Il est derriere" *se retourne et pare une attaque de Ibyki grace a un Kunaï* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:32 | |
| bien jouet mais je pense pas que tu est compris mon petit jeux ^^ Ibyki créa 2 clone de plus puis les clone disparure Ibyki mis sa main au sol puis attendit |
|
| |
Akahiko Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:35 | |
| *les clones d'akahiko attaque Ibyki* "Il faut toujours vérifier si c'est un piege" *éxecute un salto arriere pour arriver en hauteur* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:40 | |
| Puis un kunail sortie de nulle par détruisa le clone
^^ je t'attend ou si tu vien pas moi je viendrais ^^ |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:40 | |
| Raigen apparut il laissé Ibyki et Akahiko terminer leur combat, il observé tous leus mouvements, Il avait hate de pouvoir combattre a son tour ... | |
|
| |
Akahiko Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:42 | |
| "que vais-je faire ?" *réfléchis* "J'abbandonne" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:48 | |
| slt Raigen sanyoru alor on s'entrainne ensomble ^^ ? |
|
| |
Akahiko Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:51 | |
| "Ah t'est tombé dans le bluff !" *fonce sur Ibyki et lui donne un coup de crane dans le ventre* "J'ai mes strategies" "Tu croyais vraiment que j'abbandonerais ? pathétique" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:54 | |
| lol le clone éclata je me douté que tu utiliseré se gore de chose Ibyki aparu devan Akahiko et utilisa : Suiton La lame du renard (tais mort normallement mais ses un entrainnement alor ^^) combat fini tu as perdu tu remporte les 2000 et ses tout ^^ a la prochaine ^^ |
|
| |
Akahiko Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 16:56 | |
| "M'en fiche je suis mort-vivant" *Court sur ibyki le frappe disparait réapparait derriere le frappe réapparait sur le coter le frappe ect*
[Hrp: quand je suis comme ca c'est que je suis énerver] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 17:00 | |
| [ok] bon dsl j'ais pas que sa a faire mais on pouras se réentrainé un peut plus tard si tu veut Ibyki lenca Suiton supra renard (un énorme renard apparut)(il attaqua son adversaire normallemant KO mais bon pour on étre sur) Ibyki utilisa sa meilleur attaque: Suiton kimeishou chimeiteki(lit au labo si tu veut) |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 17:09 | |
| Raigen s'avança :
-je crois que la c'est bon
-je suis pres pour l'entreinement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 17:12 | |
| ok a toi de commencer car je suis plus nulle que toi ok ? |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 17:26 | |
| -d'accord
Raigen commença par un multi clonage de vent amelioré ,il crea cent clones ,il se fondit dans la masse ,chaqu'un sortit un kunai a toute vitesse et le lança sur Ibyki puis ,Raigen crea 5 clones de sables qui concentrerent leur chakra pour creer un mur protecteur de sable tout autour d'eux ... - le bouclier de sable
chaque clones de vent sortient un kunai pres a ce defendre :
-alors comment tu vas me trouver ??? J'ai bien envie de le savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 17:33 | |
| Ibyki créa 100 clone améliorer pour attaqué les 100 autre clone puis il utilisa son Kitsugan lv2 pour commencé et grace a sa il voilier tout ses adversaire . Haha trouvais il bondis sur le mur de sable en lencon : Suiton La lame du renard une lame d'eau apparus , la lame refléter comme un miroir.Puis il attaqual le mur |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 18:49 | |
| Le mur explosa et 5 clones de Raigen qui etaient derriere se jeterent sur sur lui en lancant : Futon la lame de vent
Raigen fit sortirent deux rouleau et invocat le dragon suiton et le dragon futon, il tournerent de raigen ce qui crea un ouragan d'eau protecteur : -et voila
Raigen n'avait toujours pas bougé et il créa legé mur de sale pour ce proteger, et il activa son Kitsugan lv2 pour mieux dissimuler Ibyki a travers son sable : -Kitsugan !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Kitsune | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement du clan Kitsune | |
|