Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Clan Inaroruka clan takayanagi Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Mission de rang D Préparer le spectacle Lun 7 Mai 2007 - 15:39
Préparer le spectacle en aidant a la construction de la scène 7 postes de 5 lignes
Partie 1 l'arrivée
Sanji avait été chargé d'une mission un peu particulière il devait préparer un spectacle en aidant a la construction de la scène c'était une mission de rang D.
*J'aurai quand même préférer être chargé d'une mission de rang C mais bon je pense que même les meilleur ninjas sont passé par la et peu être que si je m'acquitte bien de ma mission la prochaine fois on m'en confiera une de rang C.*Pensa t'il
Puis il arriva devant le lieu ou se déroulerait sa nouvelle mission il fut assez surpris de voir que la construction de la scène n'avait pas vraiment avancé.
*Hé bien sa ne fera que plus de travail pour moi.* Pensa Sanji en soupirant
Sanji Murasama Civil
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Clan Inaroruka clan takayanagi Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Mission de rang D Préparer le spectacle Lun 7 Mai 2007 - 15:49
Parie 2 le mysteireux homme ivre
Sanji arriva sur le lieu de la scène, il était totalement vide Sanji ne voyait pas ame qui vive a l'horizon quand derriere la scène bien caché il aperçu un homme completement ivre il pris quand même le risque d'aller lui adresser la parole.
"Bonjour monsieur pouvez vous me dire ou son les ouvriers charger de finir la construction de cet scène il devrait étre la non ?"
L'homme ivre le regarda avec un regard noir.
*Zut je crois qu'il a l'alcool mauvais.* Pensa Sanji
Puis l'homme ivre pris la parole
"y a pas d'ouvriers ici d'ailleurs y aura même pas de spectacle et encore moins de scene alors fiche le camp d'ici avant que je ne te ..."
Puis l'homme ivre s'endormi mais pourquoi cet homme avait-il dit qu'il n'ya aurait oas de spectacle et pas de scène? Sanji decida d'attendre son reveil pour en savoir plus
Sanji Murasama Civil
Sujet: Re: Mission de rang D Préparer le spectacle Lun 7 Mai 2007 - 16:39
Partie trois la malédiction du chantier.
Apres plusieurs heures de sommeil l'homme ivre se réveilla il avait l'être d'être sobre mais il avait encore une sacré gueule de bois il regarda Sanji et lui dit.
L’homme mystérieux"Que faites vous ici jeune homme laissez moi tranquille partez."
Mais Sanji était bien décider a accomplir cet mission coûte que coûte il regarda le mystérieux homme et lui dit.
"Ou sont passé les ouvriers pourquoi la construction de la scène est-elle interrompu."
L'homme regarda alors Sanji avec un regard un peu confus et lui dit.
L’homme mystérieux"Les ouvriers sont partis car le chantier est maudit jeune fous et tu ferai de partir avant qu'une catastrophe ne t'arrive a toi aussi."
Sanji regarda l'homme d'une manière presque amusé il ne croyait pas au malédiction et autres histoire de bonne femme dans le même genre.
"Qu'entendez vous par maudit." dit Sanji d'un air presque amusé.
L'homme regarda Sanji son air amusé lui donnait un air prétentieux qui n'avait pas l'air de lui plaire.
L’homme mystérieux "Je veux dire que tout les ouvriers qui travaillait dans ce chantier souffre actuellement de blessure plus ou moins grave maintenant dégage avant d'être blessé a ton tour."
Sanji se demandait qui était ce vieil homme et qu'est-ce qu'il entendait par des blessures plus ou moins grave
Sanji Murasama Civil
Sujet: Re: Mission de rang D Préparer le spectacle Lun 7 Mai 2007 - 17:10
partie 4 buggy le chef du chantier
Sanji regarda alors le homme mystérieux et lui dit.
"Mais qui êtes vous et pourquoi restez vous sur ce chantier ?"
L'homme le regarda et lui dit
Buggy "Je me nomme buggy et je suis le chef des ouvriers de ce chantier."
"Pour l'instant vous n’êtes plus le chef de grand chose." répliqua Sanji amusé
Buggy le regarda d'un air moqueur et dit
Buggy "Hé bien pour le moment je suis ton chef et c'est bien suffisant tu va t'occuper du chantier puisque tu n'as pas peur des malédictions commence donc le travail tout de suite."
*j'ai encore perdu une occasion de me taire.* pensa Sanji
Puis il se mit au travail
Sanji Murasama Civil
Sujet: Re: Mission de rang D Préparer le spectacle Lun 7 Mai 2007 - 17:26
Partie cinq la construction de la scène
Sa ne faisait qu'une heure que Sanji avait commencer le travail et il commençait a se demander si cet histoire de malédiction n'était vraiment que du flan.
Les planches qu'il essayait de cloué se casser sous les chocs et des fois quand il marchait sur le sol de la scène le bois cédait sous ces pas et se brisait comme une brindille c'était a n'y rien comprendre il devait forcement y avoir un une explication logique a tout sa puis il se dirigea vers un tas de bois et il le toucha puis il pensa.
*sa y est j'ai compris...*
Il se hâta ensuite d’aller voir Buggy.
Sanji Murasama Civil
Sujet: Re: Mission de rang D Préparer le spectacle Lun 7 Mai 2007 - 17:37
Partie 6 la soit disant malédiction:
Sanji arriva dans le bureau de buggy il le regarda d'un air amusé Buggy lui le regardait avec un regard assez froid et Sanji aurait parié qu'il avait encore bu.
Buggy:"Quoi qu'est-ce que tu veux tu abandonné c'est trop dur pour toi."
Sanji le fixa alors et lui dit.
"Votre malédiction porte un nom buggy elle s'appelle l'usure le bois qu'on vous a livrer était tout simplement trop vieux sa fait longtemps qu'il a été coupé et il c'est fragilisé avec le temps sa explique les nombreux accident qu'on subit vos ouvriers ces derniers jours."
Buggy"Quoi que dit tu? Ça n'est pas vrai c'est donc sa bien ton travail et fini pour aujourd'hui rentre chez toi tu ne m'est plus utile pour le moment revient demain j'aurai grandement besoin de tes services."
Sanji obéi alors et rentra chez lui en rentrant il s'amusait de voir a quel point les gens pouvait paniquer pour pas grand chose en l'occurrence il avait paniquer a cause d'un peu de bois fragilisé.
Sanji Murasama Civil
Sujet: Re: Mission de rang D Préparer le spectacle Lun 7 Mai 2007 - 17:54
Partie 7 la construction
Sanji arriva tôt ce matin la il était impatient de vois ce que buggy avait bien pu faire en une journée.
Quand il arriva sur le chantier il fut très surpris une énorme quantité de bois avait été livrée un quantité suffisante pour refaire complètement la scène.
Soudain Buggy apparut derrière sanji et lui dit
Buggy"Bien maintenant nous avons le bois mais nous n'avons toujours pas les ouvrières et la fête et demain j'ai bien peur que même toit tu ne puisse réussir cet mission tâche a temps."
Sanji regarda buggy avec un sourire
"Ne vous inquiétez pas je ne suis pas un ninja pour rien je vais vous montrer ce dont je suis capable."
Sanji composa quelque signe et créa 10 clones les dix clones regardèrent Buggy et tous ensemble ils lui dirent
"Ne vous inquiétez pas pour la scène on va s'en occuper."
Puis Sanji et ces clones se mirent au travail il travaillèrent toute la journée a la construction de la scène.
A la fin de la journée la scène était finit tout les clones de Sanji disparurent celui-ci était épuiser Buggy arriva alors derrière lui est lui dit.
Buggy"Bon travail mon garçon je suis content de toi tu peu rentrer chez toi ton travail est terminé."
Sanji rentra alors au centre de distribution des mission il n'avait accompli qu'une mission de rang D et pourtant il était épuiser a ce moment précis il compris qu'être ninja demanderait certainement plus de sacrifice que ce a quoi il ne s'attendait.
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Mission de rang D Préparer le spectacle Lun 7 Mai 2007 - 18:04
Mission valide
stats+1700 et +800 de bonus pour l'originalité..
Sanji Murasama Civil
Sujet: Re: Mission de rang D Préparer le spectacle Lun 7 Mai 2007 - 18:05
Ho merci pour le bonus^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission de rang D Préparer le spectacle
Mission de rang D Préparer le spectacle
Page 1 sur 1