Invité Invité
| Sujet: Mission de rand D: Ramassez des patates chez un villageoi Dim 6 Mai 2007 - 23:18 | |
| mission de rangD :Ramassez des patates chez un villageois
Arrivé a le maison du villageois je me demander si ce mec était aussi vieux que la maison mais a ma grande surprise il était plutot jeune et me demanda.
- C'est vous qui venez me ramassez les patates n'est-ce pas.
-Oui, c'est effectivement moi bon je ne veux pas m'attardais ici montré moi ce champs qu'on en finisse.
Arrivé au champs je fut etonné il y avait au moins 1 hectare je pensait ne jamais en finir.
-Bon c'ets bon vous allait commencé jeune homme, me dit le villageois.
-Euh...oui, oui je commence desuite.
Je commenca cela dura des heure , j'avait les mains toutes égratiniées mais, je devait continuer car c'était ma mission. Vers 7H du soir je rentra chez moi il de vait me rester 4000m2 a faire pour le lendemain. Mais bon, j'essayer de me donner du courage. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rand D: Ramassez des patates chez un villageoi Dim 6 Mai 2007 - 23:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rand D: Ramassez des patates chez un villageoi Lun 7 Mai 2007 - 20:02 | |
| |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mission de rand D: Ramassez des patates chez un villageoi Mar 8 Mai 2007 - 16:30 | |
| Je n'ais jamais donné ce genre de mission, la prochaine fois, selectionne en une qui est dans les sujet "les missions!!!"
de plus, tes stats sont bizarre, quand tu effectue un entrainement, une mission, ouun combat, le gain de stats est a additionner a toutes tes autres stats...
Mission valide
stats+750 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rand D: Ramassez des patates chez un villageoi Mar 8 Mai 2007 - 19:27 | |
| a ok je croyai qu'il fallait les repartir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rand D: Ramassez des patates chez un villageoi | |
| |
|