| Salle d'entrainement de Sanji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanji Murasama Civil
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Clan Inaroruka clan takayanagi Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Salle d'entrainement de Sanji Dim 6 Mai 2007 - 11:06 | |
| Ici c'est la salla d'entrainement de Sanji n'hesiter pas a passer si vous voulez faire un entrainement en duo avec moi mes portes sont ouvertes a tous. | |
|
| |
darthstivius Civil
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Yuuichi Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies. Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Dim 6 Mai 2007 - 13:06 | |
| Darth Stivius rentra dans la salle a la recherche d'un adversaire.
"Quelqu'un veut il faire un combats d'entrainement contre moi" | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Dim 6 Mai 2007 - 13:24 | |
| "kazuki et chouka rentra dans la salle "
il y a quelle qu'un issi ?? | |
|
| |
Sanji Murasama Civil
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Clan Inaroruka clan takayanagi Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Dim 6 Mai 2007 - 13:54 | |
| Sanji arriva dans la salle d'entrainement deux personne était presente.
"Bien je vois y a t'il un volontaire pour s'entrainer avec moi?"
Il attendit un reponse de ces deux visiteurs | |
|
| |
Sanji Murasama Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Lun 7 Mai 2007 - 18:45 | |
| Sanji apparut dans la salle d'entrainement et attendit darthstivius. | |
|
| |
darthstivius Civil
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Yuuichi Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Lun 7 Mai 2007 - 18:48 | |
| "Voila je suis la."
Je retira ma veste et me mis en position | |
|
| |
Sanji Murasama Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Lun 7 Mai 2007 - 18:55 | |
| Sanji enfila ces habituelles gants dotés de lames et se mit en position.
"Tu est mon invité il est donc normal que tu commence le combat."
Puis il attendit. | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Lun 7 Mai 2007 - 19:00 | |
| "Daccord si tu y tien tant que sa, BAKI"
Le jeune lion apparu a coté de moi.
Je commença a malaxer mon chakra et commença a composé des signes et la je posa ma main sur sa tete et
"BAKI LE LION AILES"
Deux ailes poussere sur son dos et je degaina mes deux épées.
"Je te ferais pas de cadeaux"
Je monta sur le dos de baki | |
|
| |
Sanji Murasama Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Lun 7 Mai 2007 - 19:07 | |
| Sanji regarda le lion ailée
*c'est une bête vraiment majesteuse mais pourra t'elle resister...* pensa t'il Puis il commença a son tour a composer des signes
"Nimpo, LE CLONAGE INCAPABLE."
Un clone apparut alors juste devant Sanji
Celui attendit de voir comment darthstivius allait reagir a ce jutsu | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Lun 7 Mai 2007 - 19:10 | |
| *je ne connais pas cette technique mais je peut etre sure d'une chose*
"La lumiere du paradis"
Baki et moi nous retrouvion juste derriere Sanji Murasama, tout d'un coup son clone tomba tranché de tout les cotés.
"Si tu ni mais pas plus du tien ce sera toi"
Lui dis-je avec un sourire demoniaque. | |
|
| |
Sanji Murasama Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Lun 7 Mai 2007 - 19:21 | |
| Sanji sourit a son tour
"Tu est tres puissant mais aussi beaucoup trop presomptueux c'est dommage car en detruisant mon clone tu a fait exactement ce que je voulais..."
en effet le clonage incapable avait un effet tres particulier celui qui detruisait le clone resentait les effets de sa propre attaque
"Bien maintenant je continue Nimpo,HURLEMENT DE L AFOLEMENT."
Une illusion apparut alors autour de darthstivius cet illsuion lui montrait ces proches en train de perdre la raison soudain ces proches se mirent a l'attaquer.
HRPG: pour que tu comprenne mieux de quoi il en retourne je te montre la description de mes deux techniques:
-CLONAGE INCAPABLE(-1000 de chakra)(1 clone put etre invoquer a la fois sur le terrain et disparait au 1er coup donner) cree un clone qui une fois que l adversaire lui inflige des degats ressent toute la douleur de son coup
-HURLEMENT DE L AFOLEMENT(-2000 de chakra) technique de genjutsu qui consiste a faire voire a l adversaire ses proche devenir cingler et a l attaquer "cette technique empeche l adversaire de raisonner et donc d attaquer pendant 3 tour" | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Lun 7 Mai 2007 - 19:28 | |
| "Magin"
"Desoler, mais tu a failli m'avoir"
(Hrpg : Magin : Ce jutsu permet de concentrer une source de tenebre tout autour de l'utilisateur ce qui permet de detourner n'importe quel attaque et ceux pendant un tour.)
"Maintenant la contre attaque, TOUFFA NO JUTSU"
Une boule d'energie tenebreuse se forma au bout de mon épée. Je l'envoie d'un signe au niveau du genoux, celle ci penetre dans l'organisme de Sanji Murasama.
"Je garde sa en atouts je ne l'activerai pas tout de suite." | |
|
| |
Sanji Murasama Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Lun 7 Mai 2007 - 19:35 | |
| Sanji ragarda cet attaque et sourit bien dans ce cas a moi aussi je vais jouer mon Atout;
"VOIE DE LA FOLIE."
Soudain sanji changea il devint plus 3 fois plus fort trois fois plus rapide et trois fois plus resistant. | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Lun 7 Mai 2007 - 19:43 | |
| "Oui pas mal en effet mais qui a dit que c'était mon atout"
"ELECGAN"
Une boule tenebreuse apparut dans ma main celle ci etait parcouru d'electricité.
"Voici mon atouts"
"Baki attaque le"
Sanji s'occupa du jeune lion qui chargeai mais ne vie pas que je m'était deplacé juste a coté et l'avait effleuré avec mon attaque
"Sa a marché, je vien de desorganisé ton syteme nerveu grace a cette attaque" | |
|
| |
Sanji Murasama Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Lun 7 Mai 2007 - 19:58 | |
| Sanji regarda son adversaire sa technique avait chambouler son corps et il le ressentait mais les effets de cet technique était diminuer par la voie de la folie
"Mon systeme nerveux est déjà affecter par la voie de la folie tu ne pourra pas m'avoir avec des attaques aussi simple. Je vais te montrer une autre de mes techniques LA DANSE DU FOU."
A ce moment Sanji donna a son adversaire un puissant coup de pied qui le projeta en l'air puis il sauta en l'air pour le rejoindre et lui donna deux coups de poings un coup de pied et un uppercut ensuite il le projeta a terre en lui lançant 3 kunais.
*Malheureusement cet technique était moins puissante a cause de l'effet de sa precedente attaque mais sa devrait quand même suffire.* | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Lun 7 Mai 2007 - 20:10 | |
| Je tomba lourdement par terre et lui dit
"Tu n'a pas oublié l'atout que j'ai gardé au début"
Je commença a me relever et là
"Touffa no jutsu activé"
Tout les tendons autour de la rotule firent sectionné.
"Tu ne peu plus bougé, un systeme nerveux defaillant, une jambe qui est inutilisable "
Je tendis mes deux katana vers lui et dit
"Katana des tenebres"
On pouvait voire l'energie tenebreuse degagé par moi penetré a l'intérieur des katanas, les deux katana devinrent noirs.
"Mefie toi de ces katanas maintenant"
Et je me lança a l'assault. | |
|
| |
Sanji Murasama Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Lun 7 Mai 2007 - 20:39 | |
| Sanji regarda son enemi lui fonçait dessus.
*Cet entrainement a assez duré de plus il n'est pas bon de montrer toute ces techniques durant un entrainement mieux vaut les garder pour un combat en situation réel.*
"Arrete toi j'abandonne restons en la pour cet fois cet entrainement a assez duré."
Puis la technique de la voie de la folie s'arreta.
Stat + 500 | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji Lun 7 Mai 2007 - 20:40 | |
| "C'est d'accord recontacte moi le jour ou tu voudra un autre combats." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Sanji | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement de Sanji | |
|