Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Regnak | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Regnak Sam 5 Mai 2007 - 21:56 | |
| Hors rp:Je m'apelle quentin. J'ai 12 ans. j'habite a paris. Je suis collègien je suis un gars. Ben, suis quelqu'un de normal, j'aime m'amuser, rigoler.... Mon personnage de Role Play:-Mon personnage se nomme Regnak. -Regnak shouaite être a kiri. -Regnak est brun, il a les yeux noir. Il est plutot grand, un poid moyen...Il a des jambes de taille moyennes. Il est beau Histoire:Chapitre I : Son Enfance
Regnak est né sur un continent inconnu aujourd'hui appelé Drenaï, il y a de cela environ 20 ans. Sa mère était une sénatrice du conseil des Nadraks, son père un guerrier admiré parmis son peuple. Malheureusement, celui ci mourut peu de temps après sa naissance, en combattant un tigre qui avait pénétré les fortifications de leur ville.Il grandit ainsi, avec pour seul souvenir de son père, celui d'un héros qui ,lors de la nuit tragique, c'était jeté tout seul, desarmé, sur un tigre pour défendre sa femme et son nourisson.Au fur et à mesure des années, le nourisson devint enfant puis adolescent. a l'age de 12 ans, il ressemblait déja étrangement a son père jusqu'à ses yeux indigo.Il décida d'apprendre le maniement des armes, contre la volonté de sa mère, qui ne voulait oser imaginer perdre également son fils.
Chapitre II : Son apprentissage
Les années se succédèrent, Regnak devint maitre dans la maitrise de la rapière contrairement à son père qui était expert à la hache. Mais de cela il ne s'en souciait guère : 4 ans d'apprentissage, il avait remporté tout les tournois organisés pour tester les pupilles. Il avait passé ses journées à s'entrainer tandis que les soirées il les passait à developper ses muscles y comprit son cerveau. En effet, sa mère avait tout de même obtenu de lui d'apprendre également les arts de l'esprit.Finalement, à 16 ans, Il finit son apprentissage et s'engagea dans la milice.
Chapitre III : L'envahisseur
De nouvelles années passèrent de bons et loyaux service Regnak était apprécié, il ne rechignait pas à la tâche qu'il effectuait de toute façon avec brio.Il rendait rarement visite à sa mère qui voulait le faire succéder a son post de sénateur. Un jour pourtant, un bateau accosta, rempli de personnes leur ressemblant en tout point. Alors revint parmis eux une légende :
"Il y a de cela des siècles, l'ile était peuplée de dizaines de races toute plus intelligentes les unes que les autres. Les Nadraks en ce temps là, étaient un peuple sanguinaire empli de folie. Ils maitrisaient les pouvoir de l'alchimie qui, s'il les rendait pratiquement invulnérable, les transformait également en tueurs sanguinaires.Un jour, au cours d'une grande bataille, ils annihilèrent toutes les autres races, mais faillirent en mourir également. Alors les survivants se séparèrent en 2 groupes : les premiers partirent par la mer voulant oublier leur folie laissant derriere eux leur grande cité, tandis qu'un autre groupe décida de rester et scella l'alchimie, contraignant son pouvoir au sein d'un volcan: le mont Lynhyka, aujourd'hui appelé mont Carnage."
La question qui les agitait tous était : sont ils venus nous envahir?Regnak le croyait. Il intégra un parti extrémiste, souhaitant libérer l'alchimie afin de pouvoir se défendre de cet envahisseur, dont il fut bientot considéré comme le meneur.
Chapitre IV : Le retour de l'alchimie
Peu de temps apres ses 18 ans, Regnak décida de monter une rebellion contre le conseil qui s'efforçait de rester impassible à l'arrivée des Drenaïs : ils n'avaient pas envoyé de délégation pour se présenter à eux, ni ne préparaient les Nadraks à une guerre, pourtant évidente aux yeux de Regnak bien que les drenaïs ignoraient tout d'eux y comprit leur existence.Un jour, la rébellion éclata.Son parti envahi le conseil, pour une simple prise de pouvoir, qui malheureusement, tourna à l'hécatombe.Pendant ce temps, lui avait pénétré le mont Carnage, avec sa rapière car, disait on, tout ceux qui y était rentrés n'en était jamais revenus. Après des heures de marches dans les galeries, il se croyait perdu, quand finalement il atteint une salle, avec en son centre, un grand cristal au couleurs changeante : le sceau de l'alchimie. Regnak ne perdit pas de temps : il leva sa rapière et frappa un seul et unique coup...qui n'atteignit jamais son but. Sa lame pénétra le cristal comme si elle pénétrait dans de l'eau mais sans le moins remou. Alors, le volcan se réveilla. Regnak cru 10 fois mourir : le crystal explosa l'aveuglant sur le coup tandis qu'il sentait la température monter et que l'air devenait lourd en carbone. Tout à coup, une voix envahi sa tête, comme venant du fond des âges :
"Voila ton fardeau, libérateur de l'alchimie. Quoi qu'il arrive, ne te sépare plus jamais de ta rapière. Elle seule pourra désormais sauver ton peuple de la folie dans laquelle tu l'as replongé."
Et ce fût fini. Regnak ouvrit les yeux et se retrouva a l'entrée du mont carnage. Sauf que l'entrée en était désormais bouchée par une coulée de lave refroidie.Il senti tout a coup dans sa tête comme une muscle endormi qu on essayait de réveiller. cela le rendit indécis quelques instants quand finalement, il se souvint des mots ancestraux : il mit la main au fourreau, et dégaina sa rapière. Elle avait radicalement changé. Au lieu de sa fière lame acier, se trouvait maintenant une lame a la couleur rouge magma. Il était encore en train de la contempler quand une voix s'infiltra dans son subconscient :
"Bonjour, mon maitre. - Qu...qui es tu?Que fais tu dans ma tête? - Je suis Legidia, une des gardiennes jadis choisies pour garder l'alchimie. Cependant nous n'étions pas immortelles, nos ames ont donc été insuflées dans le cristal que tu as brisé. - Mais comment me pares tu si j'ai détruit le cristal? - J'ai été choisi pour animer ta rapière, afin de t'apprendre à maitriser l'alchimie, et éviter que ce qui fût redevienne. - Je..je ne comprend pas. - Je suis la pour empêcher que ta race meurt dans la folie provoquée par l'alchimie. - Je vois...Tu dis pouvoir m'apprendre a utiliser l'alchimie? - Evidemment. Cela n'est pas dure."
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 21:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regnak Sam 5 Mai 2007 - 21:56 | |
| Chapitre V : La mort d'un être cher
Il s'en suivit plusieurs heures d'apprentissage, au termes desquelles, satisfait, il décida de rentrer au village. Il s'était révéler possesseur de l'élément feu.
"Le feu est appelé a commander" avait dit Legidia.
Il n'en tirait pas de satisfaction particulière car le pouvoir ne l'interessait pas, mais il s'était senti envahi par une certaine pleinitude a maitriser son élément : il pouvait brûler n'importe quoi à une certaine distance, influencer sur les températures, ou meme se créer un véritable bouclier de flamme sous forme de tourbillon de flamme. Il arriva finalement au village, et eût vite vent de l'hécatombe. Il se précipta au conseil, mais il était trop tard. Le conseil avait été éradiqué, dont sa mère. Alors il entra dans une fureur noire. Et la folie l'atteint. Il brula vif toute la salle du conseil et les membres de son parti qui étaient restés dedans, en l'espace de quelques secondes. Finalement, il sorti seul et indemne de la bâtisse encore fumante, et s'approcha du premier milicien qu il vit. Celui ci voulu s'enfuir en le voyant : Regnak créa un mur de flamme obligeant le pauvre homme à rester à sa merci.
"Ne crains rien, je ne te ferais pas de mal. Rassemble tout le monde à la salle des fêtes, je vais vous apprendre a maitriser l'alchimie. La guerre commence..."
Chapitre VI : La bataille
Regnak passa plusieurs semaine a enseigner au nadrak leur savoir perdu. Un seul ne montrat comme lui le don du feu, qu il prit bien vite en assistance. Pendant ce temps, lesdrenaïs s'étaient aperçut a l'éveil du volcan qu ils n'étaient pas les seuls sur l'ile et avaient envoyé des éclaireurs. Un seul était revenu, à moitié brulé, par le second de Regnak, Djährdaar. Son rapport troublants avant qu il ne succombat, força Garvenar, le Protecteur Drenaï, a preparer son peuple a la guerre également.
Les 2 armées s'affrontèrent aux abords de Drenan. Un vrai carnage. Tous mouraient, Drenaï et Nadrak, car seul les pouvoir de Regnak étaient destructeurs, meme si les tempêtes, les pluies torentielles et les éclairs provoquaient des trou Dans les rangs Drenaï. Tandis que dans les rangs Drenaï, Garvenar Virevoltait comme s'il eu s'agit d'un balet, tailladant à gauche et à droite par l'expertise de Vorenniel et Etheran, ses 2 lames enchantées. Certains affirmaient également qu'une ombre s'effondrait sur certains des leurs qui tombaient évanoui. Ou aussi la présence, d'un homme armé de dague de jet qui faisait des cabrioles un peu partout dans leurs rangs semant la mort a chaque levé de bras. Tout aussi étrange, un mystérieux hommes qui mordait les leurs et semblait les vider de leur sang. Finalement, Regnak entra dans la bataille se frayant un chemin sans pitié jusqu'a Garvenar. Chacun d'eux reconnu immediatement le guerrier chez l'autre. Au premier coup d'épée, Legidia le prévint :
"Si tu tiens à rester en vie, utilise l'alchimie non pas pour dtruire mais pour renforcer ton corps. - Pourquoi? - Ses 2 épées sont enchantées, je peux sentir la vie couler en elles."
Regnak lacha un juron et se concentra 2 seconde, insufflant dans ses muscles la force destructrice du feu. Le combat débuta pour de bon. Malgré son alchimie, Garvenar se révélait un adversaire à sa hauteur : il combattirent ainsi des heures tandis qu'autour d'eux la bataille diminuait d'intensité : certains Nadrak commencait à s'enfuir voyant la bataille durer malgré leurs pouvoirs. Finalement, au cours d'une feinte, Regnak désarma Garvenar, et l'aurait probablement tué si l'ombre n'avait pas surgit de nulle part et envahi son esprit. Alors, une autre bataille commenca. Selana, la revenante Nadrak exhumée quelques mois plus tot dans les catacombes de Drenan, tentait de tuer la folie qui animait Regnak. Elle fût bien surprise : la folie ne résidait pas en Regnak, mais en Legidia. Les 2 âmes s'affrontèrent, mais finalement, Selana n'eut aucun mal a dominer Legidia et à détruire toute la folie qui l'animait. Selana ressorti du corps de Regnak, qui s'écroula.
Chapitre VII : Nouvelle patrie
Regnak se réveilla quelques heures plus tard, dans un lit. Il s'étonnait de ne pas être mort, car il ne reconnaissait pas le lieu ou il était et en déduisait qu il devait s'agir de la ville de l'envahisseur. Il entendit des bruits de pas dans le couloir et regarder entrer Garvenar. Il ne s'était pas trompé : cet homme ne devait pas avoir beaucoup d'égal au combat. En outre une stature impressionante, il bénéficiait également d'une certaine grâce. Mais ce qui le troubla encore plus c'était leurs similitudes : il avaient un visage pratiquement identique des cheveux similaire bien que Regnak les ai plus court et avec quelques meches tombantes, mais par dessus tout, c'etait leurs yeux, indigo a tout deux. Soudain, le guerrier parla :
"Bonjour, tu me comprends? - Oui, qui êtes vous, qu'êtes vous venu faire sur notre continent,et qu'avez vous fait de mon peuple? - Calme toi, bonhomme, on ne te veut aucun mal. Je me nomme Garvenar. Je sui le Protecteur de tout les gens de cette cités. Nous sommes venu sur ce continent afin de fuir les guerres qui saignaient le notre. Quant a ton peuple, quand tu t'es évanoui, ils se sont enfui en ramassant leurs blessés. Nous n'avons pas chercher a les en empécher ou à les pourchasser. - C'est noble de votre part. Mais pourquoi faire ca? - Premierement car nous avons emmigrer pour fuir les tueries pas pour en provoquer. Deuxiemement, Selana nous a raconté l'hsitoire de votre peuple...L'alchimie. Elle m'a affirmé que ces gens la controlait comme autrefois. Il n'y a aucun honneur a tuer des fous. La seule victoire serait de les liberer. - Comment comptez vous faire? - Selana parle actuellement à ta rapière, tres interessante comme arme d'ailleurs. Elles cherchent une solution pour resceller l'alchimie. - D'accord, je vous aiderais. Je me nomme Regnak. Je suis...j'étais le meneur des Nadrak. C'est moi qui ai délivré l'alchimie...Je pensais que vous veniez nous envahir et bie nque je vous ai jauger fort, je ne le pensais pas autant. Je ne voyais cependant deja à ce moment la notre salut que en l'alchimie. - Je comprend. Ravi de te compter des notres Regnak. Je te ferai preparer uen chambre non loin de la mienne. Il faudra qu on discute toi et moi."
A ces mots, Garvenar se retourna et sorti de la chambre. Regnak, dès qu'il fût rétabli, récupéra Legidia, et entrepris de former les Drenaï qui le voudraient, au maniement de cette arme meurtrière. Sa compensation dans la future bataille qui ne manquerait pas d'arriver. Car maintenant, c'était Djährdaar qui dirigeaitles Nadrak, et, malgré qu il soit plus faible, était de loin le plus fou de tous.Il esperait de tout coeur pouvor liberer son peuple du mal dasn lequel il l'avait plongé. Mais un espoir subsistait en lui, les paroles de la voix ancestrales lui revenèrent à l'esprit :
"Voila ton fardeau, libérateur de l'alchimie. Quoi qu'il arrive, ne te sépare plus jamais de ta rapière. Elle seule pourra desormais sauver ton peuple de la folie dans laquelle tu l'as replongé."
Oui! Il avait la foi! Avec Legidia, il libererai son peuple quel qu'en soit le prix
Chapitre VIII : La Mort du Protecteur
Le Protecteur et le Destructeur etaient partis ensemble, pour une mission que personne ne comprenait. Les gens paniquaient. Aussi, certains s'en allerent de Drenan, persuadés qu'une etrange malediction pesait sur eux. Finalement, deux jours plus tard, un cavalier se présenta seul aux portes de la ville. C'etait Regnak, de retour et ensanglanté, les gardes le laisserent passer, pronfondement inquiets par l'expression de son visage.
Celui si se dirigea vers la citadelle, poussa la lourde porte et penetra directement en direction du bureau.
Un majordome l'interpella.
-Demandez a Druss de me rejoindre dans son bureau, c'est urgent. J'ai des nouvelles des plus affligeantes.
Tandis qu il patientait dans le bureau, Regnak ne pouvait s'empecher de se souvenir du massacre, ni d'entendre cette voix revenir dans sa tete continuellement, SA voix.
Alors, il lacha, dans un murmure, mes mots qui lui rongeaient l'ame.
-Pardonnez moi Garvenar j'ai failli a ma mission...
Chapitre IX : Le Recit : Un deces, un massacre.
Les minutes defilaient, laissant un Regnak encore sous le choc revivant l'enfer que Garvenar et lui avaient vecu. Ils etaient partis 2 jours plus tot a la demande d'un quelconque village de colon, installé sur l'ile Drenaï. En arrivant, ils avaient ete accueillis comme des Seigneurs avec un délicieux festin. Malheureusement, celui ci etait drogué, et les 2 comperes se reveillerent ligotés devant un autel sacrificiel... Le shaman du village s'était approché de Garvenar et l'avait emmené sur l'autel. Puis il avait levé Vorenniel et l'avait abattue Sur Garvenar. Regnak, dans une rage profonde, celle engendrée par l'alchimie, avait reussi a arracher ses liens et a reprendre Legidia, sa rapiere sanguine. Le shaman voyant cela, avait aussitot tiré la 2e épée de Garvenar, Etheran, et s'etait rué sur lui. Au premier choque des 2 lames, un etrange phenomene s'en suivi : Les 2 lames se mirent a fusionner. Tout a coup, une voix qu il connaissait fort bien raisonna dans sa tete, celle de Garvenar.
Ne lache surtout pas le manche, Regnak, ta vie en depend.
Au bout de plusieurs minutes, le shaman lacha enfin son épée, les épées finirent de fusionner. Legidia était devenue Bleu et avait changer de forme pour devenir une arme a double tranchant, comme Etheran, mais ce qui le surprit le plus, ce fut la voix de Garvenar, qui restait dans sa tete.
Desolé, Heritier, Drenan a encore un peu besoin de moi. Maintenant tue le shaman sinon on mourra ici.
Regnak recupera ses esprit et se jeta sur le shaman qui etait en train de se reprendre, et le decapita nettement, etonné par la force de son coup et du fin poids de Legidia dans sa main.
-Deux cadeaux, Regnak, ma force, pour toi, et le savoir de Etheran et Vorenniel pour Legidia.
-Garvenar, je...
-Non, Regnak, tu n'y pouvais rien
-Cela n'aurait jamais du arriver, je suis venu pour empecher ca!
-C'etait ecrit...
Regnak se retourna pour ramener le corps de Garvenar a Drenan, mais il ne restait rien.
-Quand tu t'es liberé le shaman a absorbé nos force vitales a Vorenniel et moi, cependant il a fait une erreur en t'attaquant avec Etheran, ca rcelle ci a decidé de se sacrifier et de tout te transmettre. Allons y.
-Pas tout de suite. Pas de corps ca veut dire pas de fardeau.
-Que veux tu dire?
Mais Regnak ne l'entendait plus, dans ses yeux brulait une haine immuable, que seule la vengeance pourrait assouvir. Il etait sorti de la caverne du shaman, et dans la nuit s'en etait retourné au village ou il avait massacré tout le monde, hommes, femmes et enfants, au grand degout de Garvenar.
Je vais devoir te donner un dernier cadeau mon amis, meme si tu me maudira pour ca au debut, je t'offre ma compassion.
Ainsi, Regnak avait retrouvé la raison, sur une colline devant le village en ruine et les corps deja parsemés de vautours et autre rapaces. Et la, il s'etait mis a pleurer, il avait deja fait beaucoup de morts par folie, et encore une fois, il l'avait fait.
Pleurer ne sert a rien, ils auraient ete un danger pour nos amis, tu as juste reglé le probleme de maniere plus expeditive. Rentre drenan mtnt avant de te vider de ton sang.
Et Regnak s'en etait allé, mais sa seule blessure importante etait celle de l'ame.
Chapitre X : Annonce et passation de pouvoir.
Druss courut dans les couloirs puis entra comme un fou dans la piece ou l'attandait Regnak. Il se jetta sur lui et comment ca a le secouer.
-Ou étiez vous ?! Tu va bien ?! Ou est Garvenar ?!
Druss sembla perdu en voyant le sang sur Regnak. Il le regarda l'implorant qu'il ne fusse pas celui du protecteur.
-Garvenar est mort...
Il lui raconta ainsi toute son histoire.
-Voila vous savez tous.
'N'ai pas de remord Regnak, il devait en etre ainsi'
A peine avait il eu cette pensée, que la porte du bureau s'ouvrit a la volée. Auré rentra et se precipita sur lui.
-Regnak! tu es de retour! Ou est Garvenar?
Regnak baissa les yeux.
-Garvenar est mort.
'est ce cela le prix que je dois payer? Dire a tout le monde que j'ai echouer?'
'Non Regnak, ton role a juste evoluer : maintenant tu dois les proteger eux.'
Regnak se detourna d'eux et monta dans la chambre de Garvenar, ou il decida dee s'installer ocmme le gardien de sa memoire. Finalement, la charge de Drenan echue a Druss, le Gardien de Drenan. Une grande ceremonie fut faite pour la mort du protecteur où des gens des lointaines contrées de Vesperae vinrent.
La 3e aire de Drenaï commençait... |
| | | Mikan Invité
| Sujet: Re: Regnak Sam 5 Mai 2007 - 22:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regnak Sam 5 Mai 2007 - 22:05 | |
| |
| | | yondaime sanyoru Civil
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : sanyoru Nindô : tuer tous mes enemmis Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Regnak Sam 5 Mai 2007 - 22:45 | |
| bien venue mais pour la presentation suis lexxemple et enléve ton histoire merci | |
| | | yondaime sanyoru Civil
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : sanyoru Nindô : tuer tous mes enemmis Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Regnak Sam 5 Mai 2007 - 22:45 | |
| dsl si g été dur mais c la loi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regnak Sam 5 Mai 2007 - 22:53 | |
| heu, va lire les règles...
1. J'ai suis le modèle
2. Il faut mêttre une histoire
3. Parle français |
| | | EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Regnak Sam 5 Mai 2007 - 22:55 | |
| Quel superbe histoire!!! Tu es très fort!! Bravo!! Attends la venue d'un admin ou modo afin qu'il t'accepte dans village!!
Bienvenue et bon rp^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regnak Sam 5 Mai 2007 - 22:57 | |
| |
| | | Wargoth Invité
| Sujet: Re: Regnak Dim 6 Mai 2007 - 11:21 | |
| - Regnak a écrit:
- heu, va lire les règles...
1. J'ai suis le modèle
2. Il faut mêttre une histoire
3. Parle français >.< Bienvenue à toi.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regnak Dim 6 Mai 2007 - 11:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regnak Dim 6 Mai 2007 - 12:01 | |
| ooooouuuups^^' j'ai fait une énorme boulette ! j'ai pas lu l'histoire jusqu'à la fin^^' j'ai regardé que le premier post XD
bon c'est pas grave, ça change pas que t'as remis un type en place (le mec qui fait du sms et que je veux virer grrrr) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regnak Dim 6 Mai 2007 - 12:05 | |
| XD...Pas grave..mais pour kakashi me suis tetre un peu laissé emporté X).
mais bon j'aime pas qu'on me critique alors que j'ai fait ce qu'il fallait.. =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regnak Dim 6 Mai 2007 - 12:09 | |
| surtout si cette personne fait des erreurs plus que grave ! grrr... mais là on flood, stop flood NOW ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regnak | |
| |
| | | | Regnak | |
|