| Mission de rang c | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darthstivius Civil
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Yuuichi Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies. Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 21:30 | |
| Notre Raikage est en voyage au pays de la feuille.Amener un rouleau explicatif sur la situation actuelle de kumo au kage afin qu'elle soit au courant des evenements quotidiens de Kumo 8 postes de 5 lignes stats+1900
Depuis sa derniere mission Darth Stivius n'avait pas eu de vrai mission mais il avait reçu les felicitation de plusieurs ninja pour avoir mené a bien sa mission. Ce matin il se promenais dans la rue avec les tourments qui lui trottais dans la tete depuis sa derniere mission, pourquoi avait t-il pris du plaisir a tuer. Et c'est la qu'un aigle atterit devant lui. | |
|
| |
darthstivius Civil
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Yuuichi Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 21:40 | |
| Il decrocha le message de la pate tendu de l'aigle ,c'etait une mission de rang c, il commença a lire sa mission. "Notre Raikage est en voyage au pays de la feuille nous devons envoyé un ninja lui envoyé des information sur comment ce passe les choses ici. Nous avons envoyés un jeune ninja deja mais il n'est jamais revenus. Les betes sauvages grouille dans cette foret nous avons peur qu'il lui soit arrivés quelques chose. En allant la-bas veuillez essayé de le retrouver. Mais n'oubliez pas que votre mission principal est d'apporter le parchemin a Raikage-sama. | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 21:45 | |
| 1 Heures plus tard je partis, mes superieur m'avait fournis une carte pour trouver le fameux villages de konoha, j'etais tout excités c'etait la premieres fois que j'y allais. Apres de longue heures passé dans la foret a avancé je me decida de preparé mon campemant pour la nuit. Je fis un feu et je me mis a la chasse. Je trouva tres vite mon gibier, un requin terrestre qui apparut devant moi. C'etait la nourriture rèver. | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 21:50 | |
| Cette bete etait geante elle faisait 2 metres de haut, moi du haut de mes 1m45 c'etait vraiment impressionant. Je sortis un kunai et me lanca a l'assault de la bete. Je lui planta le kunai dans son torse et la je me rendis compte de mon erreur sa peau etait aussi dure que la pierre. La bete folle de rage fonça droit sur moi la situation etait delicates, il essaya de m'attraper dans sa gueule puissante et il failli reussir si cette bete avait reussi j'aurais surement perdu mon bras. | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 21:55 | |
| J'étais vraiment dans un cas de figure difficile j'avais qu'une seule attaque capable de transperser ce monstre, mais il y avait un probleme apres cette attaque mon chakra serait surement au plus bas mais c'etait decider je n'avait pas le choix. Je commenca les signes et m'ecriat : "ELECGAN" Une boule d'energie obsure se forma dans ma main, on pouvait voire un champ electrique autour c'est ma technique la plus puissante du moment. | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 22:00 | |
| La boule grossissait mais je commençais à me sentir epuiser. Le requin terrestre sembla comprendre que c'etait l'assault final. Il se preparais a chargés. Tout d'un coup nous partime tous les deux a une vitesse phénoménal, le choc fut terrible je fut progetés a 20 metres la betes avais la tete litteralement explosés. Je me sentais litteralement epuisé et je priai pour ne pas me faire agressé par une bete cette nuit. Une fois mon bout de viande decouper je me coucha au sommet d'un arbre au cas ou.
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 22:04 | |
| Je partis tot ce matin la pour arriver dans l'apres midi a konoha. La route etait paisible je ne vis toujours pas une seule trace de mon predecesseur. Ce qui m'inquiétait car sa ferait encore une perte dans nos rang. Sur la route je rencontra une femme qui avait du mal a porter ces affaires donc je la raporta chez elle. Elle etait vraiment gentille, une fois chez elle, elle me proposa de rester pour le diner mais je refusa pour ma mission. Je repris ma route pour konoha. | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 22:11 | |
| 2 Heures plus tard me voila arriver a konoha, le villages est m'agnifique et paisible, les visages des hokage sur la montagne vraiment impressionnant. En avançant dans la ville je vis quelqu'un de mon village et je me demanda ce qu'il faisait la. J'allait lui demander : "Bonjours, pourquoi est tu la" Il me repondit : "Je doit livrer un papier un Raikage-sama mais je la trouve pas." Je fut conten que ce soit l'homme qui avait disparus, nous allions livrer ensemble notre parchemin, cette situation fit bien rire Raikage-sama. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mission de rang c Dim 6 Mai 2007 - 11:09 | |
| Mission valide
stats+1900 et +600 de bonus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang c | |
| |
|
| |
| Mission de rang c | |
|