Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: L'histoire des trois marionnettistes de Suna Sam 5 Mai 2007 - 21:30 | |
| Marionnettiste 1:Saï Yuuichi
Saï arriva aux portes de Suna. Il comptait faire un tour dans le desert afin de rejoindre la frontiere nord Est. Il marchait pas a pas, son sac sur le dos.C'était un magnifique temps pour une fois tout semblais être parfait. Il s'arreta pour manger le sourire aux levres et ses cheveux flottait sous la douce brise du desert. Saï s'allongea un petit peu avant de reprendre la route. Soudain Saï sentit une douleur. C'était son sceau qui lui annoncé que du sang venait de couler. Il courrut en direction de la scene. Son sceau lui faisait de plus en plus mal quand soudain il rencontra un grand ami a lui. Marrionetiste de Suna cet homme faisait parti de l'élite. Saï le regarda étrangement et lui demanda :
-Qui est le monstre qui t'a fais ça -Saï prend garde Saï -Explique moi que ce passe t'il -Cet homme il est.... il est....Argh... -Il est quoi? Allez explique moi? pourquoi es'tu dans cet état -Cet homme est un criminel tres recherché. Je pensais pouvoir l'attraper pour toucher la prime mais il est extremement ...Argh
Le marrionetiste craché du sang. Son état laissait pensé qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps a vivre
-Saï je te fais confiance. Occupe toi de mes marionettes je sais que tu en es capable . Je t'ai vu magné les kunaï a l'aide de fil et j'ai su tout de suite que tu ferai un parfait marrionetiste. Prend bien soin d'eux je t'en suppli Saï!!! -Mais je.... -Saï écoute moi... c'est surment mes dernieres paroles par pitié . La marrionette est un art et tu es un artiste Saï -je le sais Mais je....Bon je t'en fais le sermont -Ce n'est pas tout Saï venge moi..... Trouve ce criminel et tue le. Il est bien affaibli. Utilise les marrionettes pour en finir avec lui ne le laisse pas ...
Soudain un kunaï vint se planter dans le coeur du blessé
-Pourquoi as tu fais ça monstre.... -Cet homme croyait que je serai son butin hunhun. Il est bien naïf -Tu es un
L'homme regarda attentivement Saï
-Un quoi... Tu crois vraiment que je vais me laisser insulté par un simple genin?Je suis peut être en mauvaise état mais un ninja de ton rang ne serai même pas m'effleurer -Grrrrr....Je vais le venger
Saï attrapa les fils qui tenaient les marrionettes et les impregna de chakra
-Je ne suis pas un simple genin....Je suis un artiste
Soudain la marrionette attrapa l'homme et lui broya les os
-Argh c'est imposible un ninja de ton rang pourrait contrôler les marrionettes d'un ninja délite? -Idiot...Seul la volonté peut vaincre
Soudain Saï tira sur les fils et l'homme ne fut plus en état de combattre
-Je ne vais pas te tuer ... Je vais te livrer a mon village. Kuchyose no jutsu master shield
Un géant de fer apparut
-Master accompagne le a Suna je te rejoin
Saï resta quelques heures a pleurer prêt de son ami puis finit par rejoindre son village -Je prendrai bien soin de tes marrionettes...Je te le promet.
les marrionettes que son amis étaient en bien piteuse état. Saï se mit a lire ses livres et continua "Je suis un artiste". Il commença a impregnier ses mains de chakra et commença la fabrication d'une marrionette. qu'il nomma peu apres Kabashira mais ceci est une autre histoire.
Saï avais une idée en tête : devenir marrionetiste. Il allat alors acheté des élements pour construire sa marionette. Saï arrivat dans son atelier et commença la construction. Il voulait faire de sa marionette un pantin tres maniable et tres rapide(les atouts). Il comptait mettre du poison, un nuage de brouillard et des armes specifiques sur chaque parti de son corp(armes)Il avait acheté du bois d'exellente qualité pour cette marionettes.Il commença par construire la tête de la marionette dans laquel il attribua plusieurs armes. Puis il assembla ses cheveux, bien étrange car c'était des vrais cheveux humains. Ensuite il entama le corps . Il fit plusieurs ouvertures pour les ports d'armes de poisons et de brouillard. Naturellement il conçu des jambes tres extensibles ainsi que des sortes de clou a l'extremité pour mieux s'accrocher sur la cible. Il attribua aussi le poison, le brouillard et les armes dans les bras de la marionettes. Saï était tres delicat dans son travail. Il travaillé longtement afin de concevoir une marionettes plus parfaite que posible. Ensuite Saï fit quelques couches de chakra afin de solidifier la marrionettes. Une couche anti brûlure, une autre pour empêcher l'eau de faire des dégat, une autre contre la foudre et plusieurs autres couches pour proteger le plus posible sa marionettes. Il concentra du chakra dans ces mains et imposa un sceau sur le corps de sa marionette pour qu'elle ne puisse être controler que par celui ci. Il sculta la marionettes pour lui donner une belle forme, il l'a vernissa et ponça. Cette marionette semblait parfaite. Saï continua la constuction en donnant les élements fûton kâton (ou raïton si autorisé xD)(élements) Saï contnuait de faire de cette marionettes une merveille. Il implanta des fils de chakra sur chaque membre de la marionette. il impregna les fils de chakra pour les rendre dur comme la pierre. Ensuite il colora la marionette. Pour finir il souleva la marionette et dit "je vais t'appeler kabashira. (nom) ça signifi nuée de moustique lié a ton poison (signification) La marionette étais presque prête mais il manqué tout de mêmpe quelques élements. Saï parler a la marionette comme ci elle était vivante. Il était fasciné par cet objet qu'on pourrait definir comme une arme fatale. Elle était la assise sur la table la tête tombante sur les épaules de Saï. Comment pensé qu'une telle oeuvre pourrait être meurtriere!!! Cette marionettes immobile, les yeux fixé sur le jeune homme. Saï relacha doucement son pantin et s'apprêta a faire les finitions. Il impregna ses mains de chakra et donna vie a la marionette, elle possédait maintenant 1000 000 stats de plus que lui même!. Cette fois c'était presque fini. Cette marionette paressait vivante, prête a accomplir sa destiné, tuer, proteger, honorer. Cette chose etait fin prête a accomplir tout cela. Saï attrapa les fils et commença a essayer de manier le pantin. Au premier geste la marionette cassa la moitier de l'atelier."Houla dangereux tout àa je vais reessayer". Il s'appreter a recommencer et par la volonter de son esprit une lame sorti de la main du pantin. Ces mains bougaient mais on avait l'impression que c'était son esprit qui contrôler la marionette. Saï tendit la main et la marionette alla droit sur la cible "je crois que j'ai enfin compris". Maintenant Saï contrôler tout les fais et geste du pantin. Il lui obeïsé au doigt et a l'oeuil ou plutôt a la main. "Je ne m'était aps trompé tu es fascinant". Saï alla rejoindre sa salle d'entrainement . Il voulait que la marionette crachait du poison elle le fit, qu'elle envoi un nuage de brouillard, elle le fit, qu'elle envoi des kunaï, elle le fit. Tout cela était posible. Ce n'etait plus une marionette mais une extraordinaire arme. C'était magique les doigts de Saï bougaient a toute vitesse créat ainsi des mouvements pour la marionette. Il ordonna, elle obeissait."Je suis fin pres a devenir un marionetiste d'état"
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 21:59, édité 2 fois | |
|
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: L'histoire des trois marionnettistes de Suna Sam 5 Mai 2007 - 21:34 | |
| Marionnettiste 2: Avant de vous racontez l'histoire de ma marionnette, il me faut d'abord appuyer sur un sujet qui me tient à coeur... Ayame, qui m'a sorti de l'enfer de la solitude, est maintenant pour moi la personne que je chérie le plus sur cette Terre. Tout en elle est synonyme de réconfort et d'amour. Malheureusement, à cause de mes missions et de mes obligations en tant que shinobi de Suna, je ne peux me permettre de la voir autant que je le souhaiterais. Pour me soulager, je décida alors de créer ma marionnette à son effigie. Bien que cette dernière ne soit qu'une sorte de 'substitution', je ne peux m'empêcher de penser encore plus fort à elle quand je manipule et donne vie à cet objet... La vie des shinobi est faite de dangers et de compromis, et tout ce qui pourrais me soulager de ce poids est le bienvenu. Ayame no Kaiko, la marionnette du souvenir d'Ayame : Kaiko, littéralement 'souvenir' ou 'évocation', est une marionnette de taille moyenne (environ 1 mètre 40) faite en un bois blanc, dont l'arbre qui a produit ledit bois à été nourri avec du chakra dès sa première pousse. De ce fait, la marionnette est instable et difficile à contrôler. Kaiko est habillée en rouge, et porte un masque sur ce qui devrait être le visage, tout comme est vêtu Ayame. Son corps est composé d'un tronc (torse ndlr) cachant une cavitée d'où ressort des techniques Fuuton. Elle possède quatre membres, tel un humanoïde, c'est à dire deux bras et deux jambes. Dans le bras droit se cache de minces fils d'acier, afin d'immobiliser l'adversaire en cas de besoin. Le bras droit est fait d'un bois plus tendre que le reste du corps, ce qui fait que c'est la partie de la marionnette qui reste la plus facile à contrôler. Elle sert à canaliser le chakra et à en transmettre dans le reste de Kaiko, et est également la partie qui permet, une fois imbibée de chakra, de rendre la marionnette invisible à l'oeil humain. Cependant cette technique requiert beaucoup de chakra et est épuisante pour l'utilisateur. Venons-en maintenant aux jambes. La droite dissimule dans l'articulation du genou une autre cavité, semblable à celle du torse, mais sert quant à elle à aspirer et non à souffler. Dans le pied de cette même jambe se trouve un réservoir à poison, expulsé au niveau des orteils. Quant à la jambe gauche, elle est strictement employée pour utiliser des techniques de Taijutsu. Très solide et en bois blanc sec, elle est cependant la partie de Kaiko la plus difficile à contrôler et demande de ce fait un monopole total du chakra lors de son utilisation. Kaiko est donc une marionnette puissante, cachant de nombreux atouts, mais difficile à contrôler et usant beaucoup de chakra. Ses points forts sont l'utilisation d'arme et les jutsu Fuuton, et ses principaux points faibles la manipulation et le Taijutsu. Construction de Kaiko : Il m'est venue l'idée de construire Kaiko le jour où j'ai vu l'annonce pour devenir marionnettiste scotchée sur la porte du palais du Kazekage. Tout excité, je me suis précipité à la maison pour chercher des idées et la construire. Mais au bout de plusieurs heures... Je n'avais toujours rien trouvé et je commençais à sérieusement déprimé sur pmon triste sort et ma déplorable imagination. C'est alors que je me suis posté à la fenêtre et que j'ai vu Ayame jouer tranquillement avec Griffin sur une es dunes de sable de notre jardin. Cela m'a évoqué tellement de chises et tellemnt de plaisir que je me suis remis à travailler et que j'ai construit Kaiko. Kaiko 'souvenir', 'évocation'... Rien que de poser mon regard sur cette Kaiko me fait penser à Ayame. Pour la construire, j'ai d'abord élaboré un plan en trois dimensions sur des morceaux de feuilles que je trouvais un peu partout dans la maison. Une fois que le plan me satisfaisait, je me suis précipité à Konoha pour leur acheter du bois blanc de chakra (T.T ça coûte très très cher) et suis revenu le plus vite possible à Suna no Kuni pour commencer la construction à proprement parlé. En premier lieu, il m'a d'abord fallu tailler le bois et lui donner une forme relativement humaine, mais sans qu'elle soit trop grande. Une marionnette trop grande est difficile à transporter, à dissimuler et à manipuler. J'ai peind ensuite son visage pour qu'il ressemble le plus possible à celui de ma kunoichi préférée. Et pour assembler tous les morceaux du corps, j'ai utilisé des liaisons de chakra et des ressorts en métal doux. Le coprps de la marionnette était terminé. Mais, en la regardant de plus près, je me suis dis qu'il lui manquait quelque chose d'essentiel. Les vêtements d'Ayame. Problème : Ses vêtements sont bien trop grand pour une si petite poupée de bois, alors je lui ai volé des fringues >_< et les ai mis dans le lave-linge pendant des heures de sorte que les habits rétrécissent le plus possible. Et, une fois la 'réduction' accompli, j'ai habillé Kaiko. Et je me suis fait tapé par Ayame T.T ... Sinon, la construction de ma marionnette fut un dur labeur, et elle ne s'est pas faite en un jour ! Beaucoup d'effort et d'aide de ma chérie ont été nécessaire pour la construire (notamment quand j'ai eu besoin d'un modèle pour la tailler =p). Cette marionnette est l'incarnation de mon amour pour Ayame et la porte vers une toute nouvelle puissance. | |
|