| Mission de rang c | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darthstivius Civil
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Yuuichi Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies. Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 15:21 | |
| Chercher un haut dirigeant de konoha qui s’est perdu en chemin 8 postes de 8 lignes stats+2500
"Voila une journé bien orageuse, que vais je pouvoir faire" Darth Sivius venait d'effectuer sa premiere mission il y avait maintenant 1 semaine et s'ennuyait fermement dans sa petite maison jusqu'a ce qu'un aigle arriva avec un message lui etant destiner. Voyant pour la premiere fois cet oiseau magnifique il fut tres emus mais il se souvenus tres vite que cet oiseau lui apportais un message de hautes importances. Il lui tendit la pate et darth stivius decrocha le message. Il vut ecrit dessus mission de rang C, il fut tout de suite etonné, il en avait jamais fais. Il l'ouvit delicatement avec un tremblement d'exitation. | |
|
| |
darthstivius Civil
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Yuuichi Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 15:28 | |
| Voici l'ordre de mission ecrit dessus : "Nous avons un gros probleme darthstivius, normalement nous aurion du demandé pour cette mission un ninja de grades superieur au tien mais aucun n'est present pour le moment. Donc voici ce qu'il se passe, Konoha nous a envoyé un ninja medecin car nous sommes dans l'incapacité de soigné un de nos meilleur ninja revenue gravement blessé de sa mission. Le probleme est que sur la route lui et son escouadesse sont fais agresse par une bande de brigand qui etait a la recherche d'or. Nous savons ceci car un membre de l'escouade est parvenue a arrivé jusqu'a ici mais il nous a aussi appris que ces compagnons ont ete poursuivis" | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 15:35 | |
| Darth stivius avait du mal a realiser la gravité de la situation, il continua a lire la lettre. "Votre mission est de venir en aide a l'escouade et de la ramené saine et sauves, ceci est aussi pour le bien du villages car si notre jounin meurt ce sera une grosse perte. Nous savons aussi que par ce temps les tenebres reignent en maitre sur la forêt, cette mission est parfaites pour votre profils." Darth Stivius courut dans sa chambres se preparé. Il courut chercher un chien traqueur pour retrouver l'escouades. 2 heures plus tard nous le retrouvons dans la foret, l'orage etait de plus en plus violent et il serait bientot arriver a l'endroits de l'attaque. | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 15:48 | |
| C'etait un bain de sang il y avait une dizaine de corps de barbare ainsi que 1 genins de konhoa en apparence. Il s'approcha et pris son pouls, il etait tres faible. Celui-ci ouvrit les yeux et dit: "Tu est la pour nous aider..."
"Oui mais economise t'es force, peut tu me faire un bilan de la situation"
"les ennemis sont beacoup trop nombreux nous avons été obligés de nous retirer mais malheuresement je me suis fais attrapés, tu vois tout les cadavres, ceci represente meme pas 1/4 de leur effectif."
Je regardais autour de moi et commenca a comprendre la situation, il fallait que j'agisse au plus vite.
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 15:58 | |
| Tout d'un coup le jeune garcon me repoussa il avait une force spectaculaire, je ne compris pas mais tout d'un coup je vis un homme atterir sur lui et lui trancher la tete avec un katana aussi grand que lui. La colere m'envahissai et je sentis le demon en moi bouillonés.
"Alors petit c'est toi l'aide de kumo, les autres on bien fais de laissé que moi" dit l'homme.
"Tu est un homme mort" Il etait trop tard pour lui le demon me poussais a une envie de destruction total"
je lanca alors un degagement tenebreux, l'homme ne comprit pas ce qui se passait
"Arrete petit je regrette, laisse moi la vie, qu'est ce que tu ..."
Je venais de lui briser une jambe. Un cri effroyable traversa la foret je ramassa son katana et lui tranchit un bras et sa jambe non brisé. Enfin je lui dit :
"Tu mourras ici dans cette espace sans lumieres et dans d'atroce souffrance c'est ton chatiment pour avoir tués ce garçon" | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 16:06 | |
| C'etait la premieres fois que je voyais quelqu'un mourir et sutout que je tuais . . . Que m'a t'il pris, enplus j'ai pris plaisir a le demembrés, mais non qu'est ce que je raconte je venais de faire un acte abominable. Le chien que j'avais amené me dit qu'il avait retrouvés les troupes de konoha, il y avait une cinquantaine d'hommes a leur trousses. Je me mis a les poursuivres, ma conscience etait en plein dechirement que m'etait il arrivés tout a l'heure. Nous les rattrpion a grandes vitesse ce n'etait que des hommes normaux il ne pouvait pas se deplacés a la vitesse des ninja, mais ce que je comprenais pas c'est pourquoi les ninja de konoha ne c'etait il pas echappés plus vite. Sa y est j'avais les troupes ennemis en vue et la je ne compris pas ce qu'il se passait, il y eu une explosion assourdissante. | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 16:12 | |
| Je compris ce qu'il se passait les ninja de konoha avait piégés le perimettre avec des parchemin explosif. Je regarda si il y avait eu des victimes parmis les barbare, et la je compris le niveau des ninja de konoha. Il restait a peine une dizaine de personne survivante tellement les ninja avait bien placé c'est parchemins. J'utilisa le jutsu l'ombres tueuse de vie et l'envoya sur ces mercenaires. L'explosion provoqués par ce jutsu les amenas dans la mort. Maintenant il ne me restait plus que a retrouves les ninja de konoha. Le chien m'indiqua qu'ils etaient arretés a 1 kilometres au nord. Ma mission touchais casiment a sa fin.
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 16:18 | |
| Apres 5 minutes je les avaient retouvés.
"Bonjours, je suis Darth Stivius ninja de kumo je suis venus ici pour vous aider a vous ramenés au villages"
La je compris pourquoi il ne se deplaçais pas vite, un des hommes avait été trancher par un katana surement le ninja medecin etait entrin d'essayer de le sauver. Triste images de voire un de ces amis mourir sous ces yeux.
"Sa ne sers plus a rien ,dis-js, il est mort maintenant, nous enverrons une equipe pour ramener son corps a kumo. Allez venez."
"D'accord merci de nous avoir retrouvés dis l'homme"
3 heures plus tard nous etions arrivés a kumo mais la tristesse m'envahissai de voire autan de mort. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 18:51 | |
| Mission valide
Stats+2500 et +1000 de bonus | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Mission de rang c Sam 5 Mai 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang c | |
| |
|
| |
| Mission de rang c | |
|