| Ma maison (venez quand vous voulez, ça me fera plaisir !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma maison (venez quand vous voulez, ça me fera plaisir !) Sam 5 Mai 2007 - 13:29 | |
| Bienvenu dans ma maison (sauf que là, c'est que du terrain) Appelle les gens qui font des maison et qui sont des ninja La personne qui fait des maison et qui est ninja::Allez les gars, faite lui sa maison !! Ses doubles :: de suite AttendsMoi::Merci ! Les laisses partirMe*de, j'ai pas payer %) Voilà, maintenant, je peux dire bienvenu dans ma maison ! Venez quand vous voulez ! Je serai ravi que vous veniez. Ma maison: La chambre d'ami: - Spoiler:
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Ma maison (venez quand vous voulez, ça me fera plaisir !) Sam 5 Mai 2007 - 13:49 | |
| il passa et vit une magnifique maison et toca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison (venez quand vous voulez, ça me fera plaisir !) Sam 5 Mai 2007 - 13:56 | |
| (C'est de ma maison que tu parles ?) J'entendi alors quelqu'un qui tocait.... Moi: Bonjour, comment vous appelez vous ? konohamaru hyura ? Bien ! moi, c'est Flamme pink, mais appelle moi FP ^^ |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ma maison (venez quand vous voulez, ça me fera plaisir !) Sam 5 Mai 2007 - 13:58 | |
| (oui cest de la maison que je parle) il vit une magnifique fille et lui dit: -bonjour ok sava | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison (venez quand vous voulez, ça me fera plaisir !) Sam 5 Mai 2007 - 14:37 | |
| Une magnifique fille ?! Arrete, j'vais rougir %)
Je vais bien.Tu veux boire quelque chose ? un coca ? du café ? du thé ? |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Ma maison (venez quand vous voulez, ça me fera plaisir !) Sam 5 Mai 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison (venez quand vous voulez, ça me fera plaisir !) Sam 5 Mai 2007 - 15:02 | |
| Moi <> Oui, bien sur, va-y entre (et oui, tu etais pas encore rentré) Installe-toi sur le canapée, je t'en prie ! |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Ma maison (venez quand vous voulez, ça me fera plaisir !) Sam 5 Mai 2007 - 15:30 | |
| -ok tes nouvelle à konoha moi je suis de suna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison (venez quand vous voulez, ça me fera plaisir !) Dim 6 Mai 2007 - 18:18 | |
| Moi<> A, ouais ! Tappa des mains et demanda à un clone d'apporter deux coca Moi/a la clone de moi<>Merci Moi/A toi<>Tiens, le coca !
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison (venez quand vous voulez, ça me fera plaisir !) Mar 8 Mai 2007 - 17:11 | |
| sam vit cette nouvel maison est désida dallé voir qui y habité alor il alla tocé
toc toc il y a quelqu'un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison (venez quand vous voulez, ça me fera plaisir !) Sam 12 Mai 2007 - 20:50 | |
| Oui, bien sur ! Va-y, rentre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison (venez quand vous voulez, ça me fera plaisir !) Dim 13 Mai 2007 - 14:39 | |
| Entrainement !500 sauts à la corde 5 tours de Konoha Esquive de coups Alla manger Esquive de bisous + 500 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma maison (venez quand vous voulez, ça me fera plaisir !) | |
| |
|
| |
| Ma maison (venez quand vous voulez, ça me fera plaisir !) | |
|