Diablo Invité
| Sujet: mission de rang C Sam 5 Mai 2007 - 13:24 | |
| Diablo et Kristale se rendirent a leur restaurent de nouille prferer:silent: Quand ils arriverent ils disent *Deux palts e nouilles stp* mais le chef ne repondit pas *monsieur vous etes la ?* s'en reponse alors ils deciderent de rentrer de le restaurent *que se passe t'il chef?* Ils repondit en pleurnichant Je ne peut plus allez en cherche car des ninja m'en empeche *Alors eu ils vont souffrire* pensat Diablo interieurrement *On s'en occupe* Il s partirent a toute vitesse vers l'amplacement des volleursujy5g Une fois arrivait la bas ils les trouverent tres rapidemant *Degage ,criat Diablo* Quoi? Regardez chef un p'tit debille est venu nous rendre visite le chef se retourna encore vous *regarde Kristale c'est le voluer de l'autre fois* *On ta deja mis une racle on va recommence* Non cette fois nous sommes plus nombreux *le nombre ne compte pas yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa :lhuh: arreter moi se minable ne t'en fait pas chef on va luoi mettre une racllee:fchedr: pouf explosion *a ils plus fort quavant* et ces pas finis tiens:katon: pour repondre au feu il faut de l'eau:orochimaru grand nuage de poussiere *c'est notre chance Kristale c'esta toi multi clonnage de kristalesasukekagebunsh * allez Kristale* Kristale avec cet enorme avantage reussi a tous les vainqrue:affraid: Il retournerent voir le chef:hgfjyt: *sa ye* vous vous en etes charge *ouai* tenez festin gratuit a volonte |
|
Diablo Invité
| Sujet: Re: mission de rang C Sam 5 Mai 2007 - 13:27 | |
| |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mission de rang C Sam 5 Mai 2007 - 13:30 | |
| mission non valide, tu dois faire d'autres post, et pas un seul, et biens sur, s'appliquer sur le RP... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de rang C | |
| |
|