| présentation de jean | |
|
+3phantom Shishiza Monzeamon EXUchiwa Itachi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de jean Ven 4 Mai 2007 - 21:55 | |
| -prénom:antoine -âge*:14ans -sexe*:masculin -profession:étudiant -description rapide:j'adore les mangas comme naruto,one piece,death note etc...j'adore aussi le basket,je n'aime pas perdre.
-pseudo*:jean -village désiré:konoha -descriptions du perso:a les cheveus noirs,un très bon ninja qui n'aime pas perdre mais qui ne recule devant rien.il adore les missions.il est souvent agacé par la faiblesse des autres car c'est un surdoué,il excelle dans le ninjutsu et le taijutsu. -histoire du perso:a l'age de 6ans,lorsqu'il revient de son entrainement,en rentrant chez lui,il voit sa mère baignait dans une mare de sang,le responsable Orochimaru.Ce n'est que le lendemain qu'il se rend compte qu'Orochimaru a tué toute sa famille.Depuis ce jour jean veut tuer Orochimaru pour que sa famille puisse reposer en paix. a l'age de 10ans,jean étant en mission avec son meilleur ami:sui,va le voir mourir devant ses yeux par la feute de 2 ninjas ennemis,coup du destin le nom de famille de sui est Uchiwa.avant de mourir sui va donner le sharingan a jean pour que ca sharingan puisse servir a quelque chose. |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: présentation de jean Ven 4 Mai 2007 - 21:56 | |
| Bienvenue mais je crois que Konoha est fermé.... Rajoute un avatar qui correspond à ton personnage...
Attends qu'un modo ou admin vienne te le confirmer....
Bienvenue et bon rp^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Ven 4 Mai 2007 - 22:02 | |
| marci mais est-ce que suna est ouvert?si je vais a suna c'est pas grave non plus.et merci beaucoup. ps:c'est quoi ton adresse msn?merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Ven 4 Mai 2007 - 22:11 | |
| Suna est ouvert mais édite en enlevant le sharingan ! |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: présentation de jean Ven 4 Mai 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: présentation de jean Ven 4 Mai 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Ven 4 Mai 2007 - 22:26 | |
| |
|
| |
Diablo Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Ven 4 Mai 2007 - 22:58 | |
| |
|
| |
phantom Civil
Nombre de messages : 506 Age : 29 Nindô : etre un bon ninja Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: présentation de jean Ven 4 Mai 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: présentation de jean Ven 4 Mai 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 10:15 | |
| bienvenue belle presentation meme si je n'aime pas trop ton pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 12:49 | |
| je pourrais alors faire partie de suna?SVP?merci |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 12:50 | |
| Attend un aadmin ou un modo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 12:59 | |
| ok, deuxième fois que je le dis: enlève le sharingan qui figure dans ton histoire (à la troisième j'avertie si tu demande encore à être à Suna...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 13:15 | |
| voila c'est fait j'ai enlevé le sharingan dans ma deuxième présentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 13:25 | |
| tu peux pas éditer celle-là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 13:28 | |
| euh....la deuxième est aussi bien non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 13:31 | |
| ça sert à rien d'en faire une deuxième... il faut éditer ton message à la place et Konoha est fermé en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 13:33 | |
| MessageSujet: présentation de jean Hier à 20:55 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message -prénom:antoine -âge*:14ans -sexe*:masculin -profession:étudiant -description rapide:j'adore les mangas comme naruto,one piece,death note etc...j'adore aussi le basket,je n'aime pas perdre.
-pseudo*:jean -village désiré:suna -descriptions du perso:a les cheveus noirs,un très bon ninja qui n'aime pas perdre mais qui ne recule devant rien.il adore les missions.il est souvent agacé par la faiblesse des autres car c'est un surdoué,il excelle dans le ninjutsu et le taijutsu. -histoire du perso:a l'age de 6ans,lorsqu'il revient de son entrainement,en rentrant chez lui,il voit sa mère baignait dans une mare de sang,le responsable Orochimaru.Ce n'est que le lendemain qu'il se rend compte qu'Orochimaru a tué toute sa famille.Depuis ce jour jean veut tuer Orochimaru pour que sa famille puisse reposer en paix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 13:34 | |
| |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 13:39 | |
| Double post inutile sa sent l'avertos ^^ | |
|
| |
Diablo Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 13:42 | |
| la c'est sur edieter est ecris en haut a droite de ton message tu clique dessus et tu change |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 13:42 | |
| ok, je te met à Suna, lis les règles et bon RPG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 13:43 | |
| |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: présentation de jean Sam 5 Mai 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de jean | |
| |
|
| |
| présentation de jean | |
|