| L'atelier de Saï l'avatariste | |
|
+11Drazerty Tayusuke Akasuna No Sasori Darki EXUchiwa Itachi Angel Hyûga Yahiko Ineta Tamekaze Nara Cyril Rokusho Raigen Hyûga Saï Yuuichi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Sam 5 Mai 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Sam 5 Mai 2007 - 21:46 | |
| Theme:Hyuga Taille:J aimerai Une Banniere et Un avatar,Dans Mon avatar Je voudrai juste Mon Nom,Shin Hyuga qui deflie comme Angel Et pour la Baniere La meme Chose QUE TOI, avec La pluie et Mon avart Ecrit Shin Hyuga image:Mon avatar Texte:Shin Hyuga |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Sam 5 Mai 2007 - 22:42 | |
| "pour l'image je veus comme la tienne sauf que je voudrait une bonne image de itachi"
p.s:je t'envoie l'image par mp | |
|
| |
Darki Civil
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Sam 5 Mai 2007 - 22:43 | |
| Merci saï !
tien voila 1 000 ryos pour te remercier ! | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Sam 5 Mai 2007 - 22:46 | |
| (Bon, je dois te le demander a toi vu que wargoth ne peut pas...)
En fait je voudrais que tu fasse juste deux chose sur ma banniere que j'ai deja...
Je voudrais la meme avec un effet pluie, et sans le mot "nukeninkage" stp.
Merci d'avance ! | |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Dim 6 Mai 2007 - 1:09 | |
| Tayu Me faut l'image original de Itachi parcequ'il est coupé a gauche | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Dim 6 Mai 2007 - 11:42 | |
| Ouai je sais, j'ai oublié de le preciser, demande a Wargoth pour l'image.
Il n'a pas pris celle que je lui avait donné. | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Dim 6 Mai 2007 - 12:02 | |
| Theme: kumo Taille: aussi longue que la tienne et un peu plus large image:http://orochimaruneji.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1124070914.jpg Texte:kankuro Ookami de kumo |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Dim 6 Mai 2007 - 12:53 | |
| Tayu l'original sa seait pas sa ?? | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Dim 6 Mai 2007 - 12:55 | |
| Non, celle la est differente^^ | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Dim 6 Mai 2007 - 13:03 | |
| Non, faut demander a wargoth c'est lui qui la trouvé... | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Dim 6 Mai 2007 - 13:08 | |
| Suffit de faire chibi itachi sur google^^ | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Dim 6 Mai 2007 - 13:14 | |
| Non sans blague ^^
Voila l'image qu'a donné dranz c'est la bonne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Mar 8 Mai 2007 - 17:17 | |
| Theme:full metal alchimiste Taille:normal image:edouard elric Texte:Isaru (en dessous ) ninja de suna
merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Mar 8 Mai 2007 - 23:17 | |
| Salut cousin
Tu pourais me faire une signature s'il te plait ?
Taille: comme la signeture d'angel pour la taille Image: sasori forme humaine avec un loup animation: si tu a ca tu peux me mettre une pluie de sang texte: Rentashi Yuuichi/okami couleur d'ominante:rouge et noir si possible pour la police tu peux mettre ecrit en Tribal stp
prend ton temp pour la faire surtout je ne te demande pas de la faire en trente sec
j'ai trouver une image je te el'ennvoiie par mp |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Mer 9 Mai 2007 - 7:53 | |
| Joignez des images----> renta pareil pour le loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Mer 9 Mai 2007 - 8:13 | |
| Dimension : 450 * 150 Images : Theme : Manga Ecriture : Peu importe du moment que sa soit style^^ ( Seishi Onizuke sur la sign ) Font : le même que le tien, sur ta sign actuel mais rouge et blanc, si possible... Couleur dominante : ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Dimension : 450 * 150 Images : Theme : Manga Ecriture : Peu importe du moment que sa soit style^^ ( Kiro Tenkasa sur la sign ) Font : violet / rose Couleur dominante : ? Image coupé donc si tu peux te débrouiller avec sa et bien... va y ^^ sinon j'ésseyerai de voir sur un autre forum plus...spécial^^ |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Mer 9 Mai 2007 - 15:43 | |
| Voila je te fait le formulaire pour etre precis... Theme: Itachi. (plutot vers celle que j'ai actuellement...) Taille: La mienne image: Chibis Itachi : Texte: Tayusuke Kaguya Akatsuki. (en dessous vers la droite pour akatsuki stp) | |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Mer 9 Mai 2007 - 18:57 | |
| Takeshi pour les images que tu m'a doné certaine sont decoupé des deux coté ça va faire moche si tu veux vraiment que je te le fasse avec ces images ok ou sinon donne moi des images découpé que d'un coté ou pas du tout. Ps:la 1ere du haut et la 2eme du bas je peux faire avec les autres sont decoupé des deux coté | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Mer 9 Mai 2007 - 19:18 | |
| J'aime bien les deux, mais je vais prendre la deuxieme !
Merci ! | |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Sam 12 Mai 2007 - 17:02 | |
| Theme:kakashi anbu ,membre de la soke Taille:normal image:kakashi anbu (sans masque) Texte:Raigen Hyuga ,(en dessous) Membre de la Bunke ,(en dessous) , shinobi de suna
Merci d'avance ... (sensei Saï) | |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Dim 13 Mai 2007 - 17:41 | |
| Voila avec une redirection vers mon site si tu veux nous aider^^ Voila une sign sans rien>< | |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Dim 13 Mai 2007 - 17:49 | |
| Merci j'ai pa trop compris le trucs du site
dsl mais es que tu peu me faire exactement la meme chose mais avec une autre image de kakashi (anbu) encore dsl et merci d'avance | |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Dim 13 Mai 2007 - 17:51 | |
| c'est un kakashi anbu^^seulement le By Saï cache le tatouage regarde bien^^ Pour le site situ click sur la sign n1 y'a une redirection vers mon site c'est une sorte de pub sans faire de la pub^^
Je serai un peu plus dispo pour la creation d'avatar signature...Pour ceux que j'ai oublié repostez votre demande et je la ferai vite...Mais soyez preci
PS:je rajoute des option dans le formulaire | |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Dim 13 Mai 2007 - 18:21 | |
| dsl dsl en fait je voudrai la meme chose avec une image de kakashi differente stp mais j'aime bien tout le reste ...
Merci d'avance, dsl | |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Dim 13 Mai 2007 - 18:32 | |
| Itachi* Redirection Sans Redirection Sans | |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Dim 13 Mai 2007 - 19:00 | |
| Merci j'adore ....
Isaru mon pote(j'ai edité) donne lui l'image c'est plus pratique
Sai c'est vraiment bien le petit truc en bas de ta signature pour aller sur ton site meme si j'ai pa compris ce qu'on faisait dans ton site ...
de rien Isaru pour l'adresse ...
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Lun 14 Mai 2007 - 17:12 | |
| |
|
| |
Raido Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Sam 19 Mai 2007 - 17:39 | |
| je peux avoir une bannière svp. Thème:Naruto Taille:Normal Image Naruto(de naruto shippuden) Texte:tomild;(en dessous)shinobi de suna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste Sam 19 Mai 2007 - 17:56 | |
| tu pourais me dire comment je peut metre ma signature |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Saï l'avatariste | |
| |
|
| |