Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mission de rang B: capture de sadako masame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission de rang B: capture de sadako masame Empty
MessageSujet: Mission de rang B: capture de sadako masame   Mission de rang B: capture de sadako masame Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:51

*il était rare que sakuragami vienne à Oto et pourtant ce village était très joli. Elle appréciait particulièrement toutes ces petites boutiques de nourriture, de souvenirs et de trucs qui ne servent à rien qui bordaient les trottoirs. Elle était toutefois soucieuse. C'était la première fois qu'on lui confiait une mission, de plus elle ne connaissait pas encore celui avec qui elle allait la faire. La raikage lui avait expliqué le but de cette mission et elle n'avait rien demandé.*

*La mission était de capturer, vivante ou morte, une dangereuse criminelle du nom de sadako masame qui s'était échappée de la prison d'Oto. On avait fait alors appelle à elle et un ninja de konoha, son nom était templar. Elle l'attendait désormais, pressée d'en finir.*
Revenir en haut Aller en bas
templar
Invité
Anonymous



Mission de rang B: capture de sadako masame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: capture de sadako masame   Mission de rang B: capture de sadako masame Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:51

Templar arrive en se téléportant... c'était le première fois qu'il venait a Oto... et il apprécia... de magnifique maison... des habitants heureux... il machait déja depuis quelques minutes quand il arriva vers une ninja du village de Kumo... il s'avança...

" Bonjour tu dois être sakuragami... moi templar... et je dois réaliser avec toi la capture d'une criminelle si je me souviens bien ... "

Templar avait un noeud dans l'estomac car c'était la première qu'il fesait une mission aussi importante... une mission de rang B...

" Bon... est-ce que tu peu me dire comment ce déroulera la mission... je ne veutpas te mettre des batons dans les roues... "

Templar fit un sourire ironique... il se rapprocha plus du ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission de rang B: capture de sadako masame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: capture de sadako masame   Mission de rang B: capture de sadako masame Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:19

*saku regarda attentivement le shinobi avant de parler. Comment connaissait-il son nom...? Elle se décida enfin à parler.*

Tu ne me mettras pas de bâtons dans les roues à condition que tu suive scrupuleusement tout ce que je te dis...

*elle n'aimait pas du tout parler comme ça, saku baissa les yeux et se mordit la lèvre inférieure. Mais elle se ressaisit très vite, il ne fallait pas qu'elle perde son semblant d'autorité.*

*elle soupira* Bien...la mission comme tu le sais déjà est de capturer cette criminelle, morte ou vive. On m'a dit qu'elle se cachait aux alentours d'Oto...fais attention à toi surtout, elle est très dangereuse. Elle a un controle parfait du genjutsu alors ne te fie à personne sauf à moi...on va instaurer un code entre nous pour se reconnaitre.

*elle s'arréta quelques secondes, le temps que templar comprenne bien.*

La phrase sera : Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

*ce n'était pas très crédule mais elle s'en fichait, il fallait faire vite avant que cette femme ne fasse quelques malheurs...*
Revenir en haut Aller en bas
templar
Invité
Anonymous



Mission de rang B: capture de sadako masame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: capture de sadako masame   Mission de rang B: capture de sadako masame Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:56

Templar baissa les yeux... il serra le point... puis d'un air triste fit...

" C'était la phrase préféré de ma mère... quand j'étais petit pour me donner du courage... elle disait souvent cette phrase... "

Il sera le poing... fit d'un air sur de lui...

" Je mènerai a bien cette mission... ou va t-on ... sensei ?... "

Templar fit un sourire de joie... puis soupira...

" J'espère qu'elle ne va pas être aussi facile a battre que les chuunins de Suna... "

Templar passa la main derrière le tête et fit un rire ironique...

" Je suis prêt pour devenir le ninja le plus puissant qui n'est jamais existé... mais il n'y une chose que je ferai jamais... abandonner mes camarades sur le champs de bataille ou un ami... je reviens jamais sur ma parole... allons-y SENSEI !!!!!!! "

Templar le va le poing en l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission de rang B: capture de sadako masame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: capture de sadako masame   Mission de rang B: capture de sadako masame Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:19

*saku fut d'abord surprise par cet élan de vivacité puis se mit à rire de bon coeur.*

Je ne te savais pas si explosif templar...et j'aime bien ta façon de penser.

*elle se rapprocha de lui et posa une main amicale sur son épaule.*

Mais sache que moi non plus je n'abandonne jamais mes camarades...

*elle sourit et lui fit un clin d'oeil rassurant.*

Bon!!alors la mission commence à partir de maintenant, suis-moi...

*ils s'éclipsèrent tout les deux vers la forêt d'Oto. Ils marchèrent pendant de longues heures à la recherche d'indices ou d'une quelconque présence humaine mais rien...L'après-midi touchait presque à sa fin et les ventres commençaient à gargouiller. Templar rala un peu et saku accorda une petite pause. Elle chercha de la nourriture dans son sac et la partagea. C'était un repas bien léger mais il devrait suffir à les tenir en forme.*

*Soudain, un bruit se fit entendre. Un craquement de branche. Templar se mit en garde vivement, tous ses muscles tendus. Saku, elle, resta calme, assise sur son rocher. Elle jeta un regard amusé sur son coéquipier.*

*Une magnifique panthère noir aux reflets bleutés sortit des fourrés. Ses yeux verts émeraude perçaient le soir naissant. Elle avançait vers Templar d'un air menaçant et lanchait de temps en temps des petits grognement. Templar, impressioné, ne savait plus que faire. Il se retourna vers saku la regardant d'un air inquisiteur.*

Sheeba...arrète de faire peur à mon coéquipier s'il te plait...

*la panthère rugit et saku se mit à rire.*

Raaaah, jeune kunoishi, je ne peux vraiment pas m'amuser avec toi!!

*l'animal frola templar qui eut un frisson et rejoignit saku, s'allongeant à coté de ses jambes.*

Templar...je te présente Sheeba, c'est, on va dire, notre alliée et mon amie...

*templar hocha la tète mais ne dit pas un mot; il rangea son arme et s'assit à bonne distance de la panthère. Saku s'adressa à sheeba.*

Je suppose que tu es ici pour nous aider c'est ça?

Oui, et j'ai déjà repéré quelque chose à quelques km d'où nous nous trouvons.

Tant mieux, on a plus qu'à repartir alors, il faut finir cette mission le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
templar
Invité
Anonymous



Mission de rang B: capture de sadako masame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: capture de sadako masame   Mission de rang B: capture de sadako masame Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:21

Templar fit un sourire a la panthère... templar fit marche devant... il guettait l'horizon... quand il vu... une femme qui ressemblait a la description tué un tigre... templar se mit en colère... mais il resta en position...

" Sensei !!! elle est là ... "

Les deux ninja qui était a plusieurs dizaines de mètres de la cibles restèrent a couvert...

" Il faut que la prennent a couvert... je propose que tu la prenne par derrière pendant que je l'occupe .... "

Templar se jeta sur la cible... mais il reçu un coup pied dans l'estomac... il n'apprécia guère la façon il c'est fais laminer...il se releva... son chakra se mit a jaillir... il était noir... les yeux de templar était plan... il volait légèrement... un tatouage 666 apparu sur son front... des ailes commencèrent pousser... il retomba au sol... il fixa la fille...

" Je vais m'amuser avec toi... "

Templar se téléporta derrière la criminelle... lui donna un énorme coup de pied dans le dos... puis la mit a genou... templar prit un kunai... et lui planta dans un bras... templar se fit expulser a 30 mètres par une vague de chakra ... il était assommer...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission de rang B: capture de sadako masame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: capture de sadako masame   Mission de rang B: capture de sadako masame Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:26

*saku regarda la scène, désemparée. Templar en avait fait qu'à sa tète, elle n'avait meme pas eut le temps de prononcer un seul mot, meme pas eut le temps de le retenir, qu'il avait déjà foncé sur la cible tète baissée et armes dehors, sans réfléchir et surtout sans plan de secours. Ils s'étaient mis dans de beaux draps.*

*saku ne bougeait pas, elle essayait d'analyser rapidement la situation et de trouver ce fameux plan B.*

*En attendant, sadako se dirigeait d'un air menaçant vers templar, allongé sur le sol à moitier assomé.*

Tu vas payer pour ce que tu m'a fais petit ver...on ne s'attaque pas à sadako masame comme cela...

*elle l'attrapa par la gorge et le souleva du sol avec une facilité déconcertante. L'étau de sa main commença à se resserrer sur la gorge du pauvre templar à la limite de l'inconscience. Soudain quelque chose coupa le muscle du bras par lekel sadako tenait templar.*

*sadako cria de douleur et de rage. Elle n'avait plus de force dans son bras et lacha templar.Elle vérifia autour d'elle mais aucune arme...Elle se cabra alors encore une fois de douleur, le dos érafflé et la cuisse ensanglantée.*

Qui es-tu? Sors de ton trou, enfoiré!!!!!! vociféra-t-elle.

*saku apparut, feignant d'etre détendu, adossée à un arbre et faisant tourner quelque chose autour de son doigt.*

Désolée ma grosse, mais c'était mon coéquipier que tu tenais entre tes sales pates...Et on ne touche pas à mon coéquipier comme ça...

*saku tira dans le vide des fils de chakra et sadako cria de nouveau.*

Pas mal le coup des kunai invisibles...

*saku sourit. Son plan n'était pas encore tout à fait au point mais elle allait se débrouiller comme ça pour l'instant. Sadako était déjà mal en point, blessée...mais elle cachait encore beaucoup de choses...*
Revenir en haut Aller en bas
templar
Invité
Anonymous



Mission de rang B: capture de sadako masame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: capture de sadako masame   Mission de rang B: capture de sadako masame Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:21

Templar se réveilla... il vit son chef d'équipe devant...il se releva... prit un kunai... ferma les yeux... se retransformat.... son tatouage brilla... ses ailes se rallongèrent il fit un signe de la main ouvra grand les yeux...

"Je vais te tué larve d'humain... pour l'affront que tu as osé me faire... "

Il s'énerva... son chakra créa une vague noir... templar avança pas par pas... sans l'once d'une hésitation... il se téléporta juste derrière... il esquiva un coup pied... il lui brisa la jambe... la cible était a terre... il lui planta dans les côte son kunai... elle se relevât... et envoya templar a 10m... templar se releva aussitôt...

" La derferlante ... GNIIHHHH!!!!!! ..."

Une vague de chakra toucha de plein fouet la femme... puis templar avec son sabre lui coupa les deux bras....
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission de rang B: capture de sadako masame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: capture de sadako masame   Mission de rang B: capture de sadako masame Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:02

*saku fut assez surprise par la violence de son coéquipier, sheeba aussi par la meme occasion...elle meme n'était pas aussi cruelle.*

*saku s'interposa entre templar et sadako, créant la surprise générale. Sadako, allongée à terre et agonisant, croyant que son heure était arrivée se mit à paniquer...elle était pathétique. Finalement, saku se prit de compassion pour elle malgré tout ce qu'elle avait fait. Templar se précipita sur sadako et l'attrapa par le col mais saku le retint par l'épaule et lui sourit gentiement.*

Ne la tue pas...elle est désarmée et ne peut plus rien faire...si tu la tue, tu deviendra un meurtrier, ce n'est pas une bonne chose.

*elle s'arréta un moment puis reprit.*

Ne tue que pour te défendre...

*il lacha sadako et saku en profita pour la paralyser.*

Jyuken supreme! *elle appuya à quatre endroits differents sur son corps et sadako ne bougea plus.*

Aller, on l'a, on la ramène à Oto puis on peut rentrer après, elle retournera en prison...

*saku attrappa templar par le bras et posa une main sur l'épaule de sadako. Ils disparurent dans un nuage de fumée.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B: capture de sadako masame Left_bar_bleue50/50Mission de rang B: capture de sadako masame Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang B: capture de sadako masame Left_bar_bleue150/150Mission de rang B: capture de sadako masame Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang B: capture de sadako masame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: capture de sadako masame   Mission de rang B: capture de sadako masame Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:17

Je me permets de valider la mission en tant qu'admin et chargé des missions de Suna , vu que les chargés d'Oto et de Konoha se font discrets ces temps ci.

+ 30 000 de stats (Sasori dit 40 000 j'ai dit 20 000)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang B: capture de sadako masame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: capture de sadako masame   Mission de rang B: capture de sadako masame Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:48

Je comprend se que tu veux dire par là Aoi lol ^^ (?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B: capture de sadako masame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: capture de sadako masame   Mission de rang B: capture de sadako masame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B: capture de sadako masame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C capture du stratege de kusa
» Mission rang B: Capture 5 petit garcons du village du son
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: