| Maison de Shinchiro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Shinchiro Mar 26 Juin 2007 - 22:03 | |
| Namuki, en raison du temp que Shinshiro mettai a faire ces attaque, il repondit
"Bon, sa suffira pour aujourdui Shinshiro, je n'est plus le temp de continué, tu a gagner bravo^^"
Namuki repartit cher lui en mangeant une pomme.
(+500 pour nous deux) | |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Shinchiro Mar 3 Juil 2007 - 10:02 | |
| Mes 4 entrainements de la semaine: Je cours je prends de la vitesse et j'y vais à fond et un bon poing dans un arbre :nhredu: :ryheqss: :k-tki-rr: très fatiguer :lyhgitrdte: mais je continue et saute à la corde et fini par des lancers de shurikens.Un bon plat de nouilles ne me fera pas de mal.J'arrive chez moi,ouvre le frigo,prend des baguettes et déguste ps:Merci pour ça,j'avais oublié.
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Shinchiro Mar 3 Juil 2007 - 12:11 | |
| Attention aux trois lignes minimum réglementaires :p (voir en haut de la page. (Edites tes pots si tu peux s'il te plaît) | |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Shinchiro Mar 10 Juil 2007 - 23:53 | |
| Mes 4 entraînements de la semaine
Shinshiro commença son entraînement.Tout d'abord,il créa des clones de forme Syonu.Il leur demanda d'attaquer l'original en même temps.Avant le combat,Shinshiro activa son masque de hollow.Les clones fut de même.Tous les clones prirent leur épée et couru vers Shinshiro.Il évita facilement tous les coups et sauta pour utiliser son Cero.Seul 2 clones avait survécu.Un des clones se plaça derrière lui et utilisa le Cero à son tour.Shinshiro avait été projeté.L'autre clone concentra son chakra dans sa main et attaqua dans le dos Shinshiro.Il se prit le coup de plein fouêt.Il se releva et tourna autour de lui avce sa lame en concentrant l'élément Katon dans sa lame.Il créa une tornade de feu qui aspira de détruisa les derniers clones.
+2000 | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Shinchiro Mar 17 Juil 2007 - 13:43 | |
| 4 entraînements
Shinshiro commença en faisant 1200 pompes.Très vite,il couru autour de sa maison 5 fois.Il prit son katana,vit un géant rocher,et le coupa en 5 coups.Il utilisa KAGE BUSHIN NO JUSTU!Il invoqua 1 clone.Il utilisa un Katon qui créa une boule de feu.Shinshiro prit son second katana,et coupa la boule en deux avec ses deux épées.
-Tu peux partir,clone,et merci de m'avoir aidé.
Le clone disparu.
+2000 | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Shinchiro Mar 17 Juil 2007 - 16:01 | |
| Tu n'as édité aucun de tesmessages, je te donne un avertissement pour ça !
édit : je t'ai demandé d'éditer TOUS tes messages ne respectant pas la règle des trois lignes.
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Shinchiro Mar 17 Juil 2007 - 16:08 | |
| Quel message?J'ai édité celui dont tu m'avais parlé
Et je suis banni une journée? | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Shinchiro Lun 23 Juil 2007 - 15:02 | |
| 4 entraînements:
Shinshiro s'échauffa en donnant des coups de pieds dans le vide.Après l'entraînement à Kiri no Kuni,il avait bien l'intention de devenir bien plus fort.Juste après ça,il fit 718 pompes.Il prit une bouteille d'eau,bu tout,la lança en l'air et la coupa avec son épée.Il y avait un arbre mort devant lui,il le coupa en 5 morceaux.Il était un peu fatigué,il rentra chez lui,fit encore 200 pompes avant de dormir.
+2000 | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Shinchiro Lun 23 Juil 2007 - 18:10 | |
| - Shinshiro Syoheki a écrit:
- -Tu n'aurais pas du!
Shinshiro utilisa Syonu-multi-clonage pour ne pas consommer de chakra
Tu m'excuseras mais je ne vois pas trois lignes là! Edite s'il te plait sous peine d'avertissement! | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Shinchiro Mar 24 Juil 2007 - 3:34 | |
| | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Shinchiro Mar 25 Sep 2007 - 16:34 | |
| Mes 2 entraînements(6 lignes)
Shinshiro sortit de chez lui pour s'entraîner.Il prit son katana et commença à donner des coups partout dans le vide.Cette fois,il créa 100 clones.Tous foncèrent sur lui.Il utilisa le masque de Hollow.Il détruisit les clones un par un.A un moment,il en restait 80.Shinshiro était déjà fatigué.Il sauta et utilisa le Cero pour tous les exploser.70 evitèrent le coup.20 se précipitèrent vers Shinshiro en lui donnant beaucoup de coups de poings.Shinshiro était en sang sur tout le corps.Malgré ses blessures,il se releva.Il prit son second katana et curu vers plein de clones.En leur donnant plein de coups,il en battu 30.Mais après 15 minutes d'efforts,son masque se brisa.Les 40 restant activèrent eux aussi leurs masques.Il sautèrent tous et utilisèrent le Cero.Shinshiro se prit 40 Cero en plein fouet.Shinshiro fit disparaitre les clones,et très affaiblit,il s'allongea en attendant d'avoir reprit toutes ses forces.
+1000 | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Shinchiro Mar 25 Sep 2007 - 17:08 | |
| Mes 2 entraînements(6 lignes)
Après s'être beaucoup reposé,Shinshiro reprit l'entraînement en douceur.Cette fois,il alla faire des flexions.
-Et 1, et 2 et 3, et 4.....
Il en fit 100 comme ceci.Ensuite il passa aux tractions.Il vit en hauteur une branche assez solide.Il sauta et les commença
-Et 1.......,et 2.......
Se fut assez difficile pour ses bras.Il n'en fit que 20,mais il reprit sa bonne forme comme il sait le faire.Il enchaina avec 50 pompes avant d'aller se promener un peu dans son village.
+1000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Shinchiro | |
| |
|
| |
| Maison de Shinchiro | |
|