Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Maison de Shinchiro

+2
Mori Shûya
Shinshiro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Namuki
Civil
Namuki

Masculin
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...

Maison de Shinchiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shinchiro   Maison de Shinchiro - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:03

Namuki, en raison du temp que Shinshiro mettai a faire ces attaque, il repondit

"Bon, sa suffira pour aujourdui Shinshiro, je n'est plus le temp de continué, tu a gagner bravo^^"

Namuki repartit cher lui en mangeant une pomme.

(+500 pour nous deux)
Revenir en haut Aller en bas
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: Maison de Shinchiro   Maison de Shinchiro - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:02

Mes 4 entrainements de la semaine:

Je cours Exclamation je prends de la vitesse clown et j'y vais à fond Maison de Shinchiro - Page 3 41686 et un bon poing dans un arbre :nhredu: :ryheqss: :k-tki-rr: très fatiguer :lyhgitrdte: mais je continue et saute à la corde et fini par des lancers de shurikens.Un bon plat de nouilles ne me fera pas de mal.J'arrive chez moi,ouvre le frigo,prend des baguettes et déguste silent

ps:Merci pour ça,j'avais oublié.

Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 12:39, édité 1 fois
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Maison de Shinchiro   Maison de Shinchiro - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:11

Attention aux trois lignes minimum réglementaires :p (voir en haut de la page. (Edites tes pots si tu peux s'il te plaît)
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Shinchiro   Maison de Shinchiro - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:53

Mes 4 entraînements de la semaine

Shinshiro commença son entraînement.Tout d'abord,il créa des clones de forme Syonu.Il leur demanda d'attaquer l'original en même temps.Avant le combat,Shinshiro activa son masque de hollow.Les clones fut de même.Tous les clones prirent leur épée et couru vers Shinshiro.Il évita facilement tous les coups et sauta pour utiliser son Cero.Seul 2 clones avait survécu.Un des clones se plaça derrière lui et utilisa le Cero à son tour.Shinshiro avait été projeté.L'autre clone concentra son chakra dans sa main et attaqua dans le dos Shinshiro.Il se prit le coup de plein fouêt.Il se releva et tourna autour de lui avce sa lame en concentrant l'élément Katon dans sa lame.Il créa une tornade de feu qui aspira de détruisa les derniers clones.

+2000
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Shinchiro   Maison de Shinchiro - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:43

4 entraînements

Shinshiro commença en faisant 1200 pompes.Très vite,il couru autour de sa maison 5 fois.Il prit son katana,vit un géant rocher,et le coupa en 5 coups.Il utilisa KAGE BUSHIN NO JUSTU!Il invoqua 1 clone.Il utilisa un Katon qui créa une boule de feu.Shinshiro prit son second katana,et coupa la boule en deux avec ses deux épées.

-Tu peux partir,clone,et merci de m'avoir aidé.

Le clone disparu.

+2000
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Maison de Shinchiro   Maison de Shinchiro - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:01

Tu n'as édité aucun de tesmessages, je te donne un avertissement pour ça !

édit : je t'ai demandé d'éditer TOUS tes messages ne respectant pas la règle des trois lignes.

Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 16:10, édité 1 fois
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Shinchiro   Maison de Shinchiro - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:08

Quel message?J'ai édité celui dont tu m'avais parlé

Et je suis banni une journée?
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Shinchiro   Maison de Shinchiro - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:02

4 entraînements:

Shinshiro s'échauffa en donnant des coups de pieds dans le vide.Après l'entraînement à Kiri no Kuni,il avait bien l'intention de devenir bien plus fort.Juste après ça,il fit 718 pompes.Il prit une bouteille d'eau,bu tout,la lança en l'air et la coupa avec son épée.Il y avait un arbre mort devant lui,il le coupa en 5 morceaux.Il était un peu fatigué,il rentra chez lui,fit encore 200 pompes avant de dormir.

+2000
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shinchiro - Page 3 Left_bar_bleue90/90Maison de Shinchiro - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shinchiro - Page 3 Left_bar_bleue60/60Maison de Shinchiro - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Maison de Shinchiro   Maison de Shinchiro - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:10

Shinshiro Syoheki a écrit:
-Tu n'aurais pas du!

Shinshiro utilisa Syonu-multi-clonage pour ne pas consommer de chakra

Tu m'excuseras mais je ne vois pas trois lignes là! Edite s'il te plait sous peine d'avertissement!
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Shinchiro   Maison de Shinchiro - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:34

J'ai édité!
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Shinchiro   Maison de Shinchiro - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:34

Mes 2 entraînements(6 lignes)

Shinshiro sortit de chez lui pour s'entraîner.Il prit son katana et commença à donner des coups partout dans le vide.Cette fois,il créa 100 clones.Tous foncèrent sur lui.Il utilisa le masque de Hollow.Il détruisit les clones un par un.A un moment,il en restait 80.Shinshiro était déjà fatigué.Il sauta et utilisa le Cero pour tous les exploser.70 evitèrent le coup.20 se précipitèrent vers Shinshiro en lui donnant beaucoup de coups de poings.Shinshiro était en sang sur tout le corps.Malgré ses blessures,il se releva.Il prit son second katana et curu vers plein de clones.En leur donnant plein de coups,il en battu 30.Mais après 15 minutes d'efforts,son masque se brisa.Les 40 restant activèrent eux aussi leurs masques.Il sautèrent tous et utilisèrent le Cero.Shinshiro se prit 40 Cero en plein fouet.Shinshiro fit disparaitre les clones,et très affaiblit,il s'allongea en attendant d'avoir reprit toutes ses forces.

+1000
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Shinchiro   Maison de Shinchiro - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:08

Mes 2 entraînements(6 lignes)

Après s'être beaucoup reposé,Shinshiro reprit l'entraînement en douceur.Cette fois,il alla faire des flexions.

-Et 1, et 2 et 3, et 4.....

Il en fit 100 comme ceci.Ensuite il passa aux tractions.Il vit en hauteur une branche assez solide.Il sauta et les commença

-Et 1.......,et 2.......

Se fut assez difficile pour ses bras.Il n'en fit que 20,mais il reprit sa bonne forme comme il sait le faire.Il enchaina avec 50 pompes avant d'aller se promener un peu dans son village.

+1000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Shinchiro   Maison de Shinchiro - Page 3 Icon_minitime

Maison de Shinchiro
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3