Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Mission Rang C Jeu 3 Mai 2007 - 0:26
On a entendu dire qu'il y avait des civils de d'autre village qui détestait Kiri et qui s'attaquait au village . Essaie de trouver qui c'est .
Quand Daiima recue sa mission elle sourit : -Enfin une Bonne mission.Se dit-elle. Elle disparue (-50 de charkra) et réaparue ou un village qu'il y avait deja eu un des assault des ennemies. Daiima s'approcha des champs et des maisons détruite.Elle commenca a fouiller les débrits.Elle remarqua qu'elleques corps elle se dirigea vers l'un d'eux elle appercue que leur bandeau non-present.elle commenca a fouiller pour trouver leur bandeau de leur village.C'est alors qu'un bruit attira son attention.c'est alors qu'un shuriken se planta dans le bas du dos.Elle se redressa et sortie son épée de son "étui" et appercu une dizaine de shuriken foncant sur elle elle evita les 10 mais Tomba dans le piége qu'il lui avait fait.elle tomba dans un trou ou il y avait 2 autre personne qui lui sauta dessus.Daiima les evitas et attaqua l'un d'eu il disparue avant qu'elle le tue elle allait recevoir un coup dans le dos mais elle reussi a le bloquer grace a ces os qui sortir de son dos un autre lui apparue sur le coter et l'attaqua mais Daiima sourit et tout ces os sortir en même temps d'elle se qui transperca ces deux ennemies seul un des deux survecue.Daiima s'avanca vers le survivant et le prit par le collait et dit : -Qui etes vous?De qu'elle village venez vous? -*Rit*Tuer moi et je vous répondrer pas.Je vien d'un village que vous connaiser. Daiima le frappa et elle dit : -Je vous le répette d'OU VENER VOUs? - ... Daiima le frappa si fort qu'il perdit connaisence. Daiima l'attacha et le mit sur son épaule.Daiima reussi a sortir du trou.Le jour commencais a se lever.Elle regarda l'aurizon et disparue.Elle reapparue ou les missions et laissa l'homme tomber par terre et Dit : -Il n'a pas voulu répondre alors je l'ai ammener.Dit daiima.
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Mission Rang C Jeu 3 Mai 2007 - 0:42
Le rp est bien structuré . Alors , normalement , une mission de rang C donne 3000 en stats avec 30 000 ryos . Tu gagne un bonus de 2000 en stats et 20 000 ryos . Ce qui donne en tout 5000 en stats et 50 000 ryos.