Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Clan Inaroruka clan takayanagi Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Le labo de Sanji Mer 2 Mai 2007 - 21:31
Ici se trouve l'endroit ou Sanji experimente ces nouveaux jutsus
Sanji Murasama Civil
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Clan Inaroruka clan takayanagi Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Le labo de Sanji Sam 5 Mai 2007 - 14:05
Les griffes du serval (Version 1)
chakra:-200 atk:+100 jusqu'à la fin du combat effet: Sanji concentre du chakra dans les lames de ces gants afin de les rendres plus tranchantes
Sanji Murasama Civil
Sujet: Re: Le labo de Sanji Dim 6 Mai 2007 - 9:58
L'aura des deux lunes
chakra:diviser par deux def:multiplier par 1.5 pendant tout le combat atk:multiplier par 1.5 pendant tout le combat
effet contrairement a la technique de l'aura de la lune rouge ou de l'aura de la lune bleu Sanji produit cet technique volontairement car contrairement au technique precedente celle-ci demande justement un grande maitrise de soi pour la lancer avec succés il faut mettre ces sentiments de côté et se concentrer pour doser son chakra de maniere extremement precise pour augmenter a la fois son attaque et sa defense de maniere egale.
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 12:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le labo de Sanji Dim 6 Mai 2007 - 12:29
L'aura de la lune rouge: tu ne peux pas le faire jusqu'à la fin du combat car: 1) ne consomme pas assez de chakra 2) tu dois faire partie d'une équipe médicale
L'aura de la lune bleue: pareil que pour la lune rouge...
Sanji Murasama Civil
Sujet: Re: Le labo de Sanji Mar 8 Mai 2007 - 9:30
Fuujin/Raijin
Fuujin et Raijin sont les armes de Sanji se sont des gants dotés de lames au bout des doigts ces lames font environ 40 cm de long Sanji ne combat jamais sans ces lames.
Effet de Raijin : +20 000 a mes stats d'attaque Effet de Fuujin: +20 000 a mes stats de vitesse
Sanji Murasama Civil
Sujet: Re: Le labo de Sanji Mar 8 Mai 2007 - 12:37
Le tourbillon de la mort
chakra:- 4000 Atk: +2500 Vit: + 1000 Def: -500 Effet: Sanji commenca a tourner sur lui même a une vitesse impressionnante toute griffes dehors quand il attaque il est a peine visible a l'oeil nu et ces attaques son devastatrice cependant quand il attaque de cet maniere il baisse sa garde et perd de la defense.
Sanji Murasama Civil
Sujet: Re: Le labo de Sanji Mar 8 Mai 2007 - 18:16
Kinton, le bouclier de lames
Chakra:- 3000 Def: + 2000
effet: Sanji joint ces deux mais et fais fusionner les lames de ces gants entre elle pour les rassembler sous la forme d'un bouclier tres resistant
Sanji Murasama Civil
Sujet: Re: Le labo de Sanji Mer 9 Mai 2007 - 22:31
L'illusion de la peur suprême
Chakra:-10 000 Minimum Atk:+8000 minimum
Effet : la peur suprême est une attaque que Koraïstyo a utiliser pour torturer Sanji durant leur rencontre par simple contact Sanji fait rentrer toute les peurs du monde dans l'esprit de son adversaire ce qui a pour effet de le dtruire psychologiquement la quantité de chakra utiliser pour invoquer cet technique augmente sa durée et donc sa puissance.
Exemple: sie je met 10 000 de chakra l'illusion dure 10 secondes et mon attaque augmente de 8 000 si je met 20 000 de chakra l'illusion dure 20 secondes mon attaque augmente de 16 000 et ainsi de suite selon la quantité de chakra que je mettrai dans mon coup Bien sur c'est un technique de genjutsu...
Sanji Murasama Civil
Sujet: Re: Le labo de Sanji Jeu 10 Mai 2007 - 8:22
La dimension de la peur
Chakra: diviser par deux
Effet: Sanji utilise un sort de genjutsu qui le projete lui et son adversaire dans la dimension de la peur ici certain jutsu reste inneficace par exemple si un adversaire veu ce cacher en utiliser un jutsu qui invoque le brouillard ce type de jutsu n'est pas efficace dans cet dimension ce jutsu peu aussi privé quelq'un de son avantage par exemple si je combat quelqu'un qui utilise le sable et que le combat se deroule dans le desert (Donc sur un terrain avantageux pour lui) grace a ce jutsu mon adversaire perd cet avantage.
Je creerai plus tard des jutsus que ne pourrai utiliser que dans la dimension de la peur.
HRPG: bien sur cet technique n'as pas de stat^^
Sanji Murasama Civil
Sujet: Re: Le labo de Sanji Sam 12 Mai 2007 - 9:29
Invocation du golem d'acier
La vie et la defense du golem son egal a la vie et a la defense de l'invoqueur.
la quantité de chakra que posséde le golem et 10 000
Le golem n'as pas d'attaque ni de vitesse
Le golem en soit n'as pas enormement d'interet mais le but avouer de cet invocation et de creer une enorme reserve de metal pour les utilisateur de Kinton en effet un utilisateur de Kinton pourra grace a son affinité se servir du métal qui constitue le golem a sa guise ce qui peu s'averer etre un enorme avantage pendant un combat.
Cout d'invocation du golem: 50 000 de chakra
Sanji Murasama Civil
Sujet: Re: Le labo de Sanji Sam 12 Mai 2007 - 20:34
Kinton, l'etreinte des liens d'aciers
Condition: il faut avoir invoquer le golem d'acier pour lancer cet technique
Chakra: 6500 Inflige 500 point s de degats a l'adversaire et l'immobilise pendant un tour
Effet: des dizaines de liens d'aciers sorte du golem d'acier et ligote l'adversaire l'etreinte est si forte qu'elle inflige des degats a l'enemi.
Sanji Murasama Civil
Sujet: Re: Le labo de Sanji Lun 14 Mai 2007 - 20:54
Kinton, la liquéfaction du métal
Chakra: 2 000 par liquéfaction
effet: La liquéfaction du métal permet de liquéfier le métal grace a son chakra le métal ainsi transformer en liquide peu étre deplacer de maniére tres rapide d'un endroit a un autre ou alors Sanji peu liquefier un objet de métal pour lui donner un autre forme que celle qu'il vait a l'origine la liquéfaction du métal peu aussi étre utiliser pour liquefier les kunai shuriken katana et autre arme de l'adversaire qui sont aussi constitué de métal pour les rendres inefficaces.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le labo de Sanji
Le labo de Sanji
Page 1 sur 1