Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang A | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Mission de rang A Mer 2 Mai 2007 - 18:01 | |
| Ordre de mission: Un clan de ninja surnommé les Manjis, sont en quelques sortes, des robins des bois, ils rendent heureux les citoyens avoisinant leur territoire... Leur chef etant partit en mission, pour conlure un pact avec les autres clan ninja, a son retour(la mission fut un echec)tous ses ninjas ont etaient eliminées, et leurs corps d'epecés.... Il as demander de l'aide a son ami, Vegeta qui lui as recommandé 2 de ses eleves afin de l'aider dans son enquetes et de venger ses compagnons d'arme... Ordre de post: Angel Hyûga Wat Daragon
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 18:48, édité 1 fois | |
| | | Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A Mer 2 Mai 2007 - 18:23 | |
| Je peux faire parti de ta mission silteplait |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mission de rang A Mer 2 Mai 2007 - 18:44 | |
| Angel était a Kumo, il avait rendez-vous avec son sensei Vegeta pour un sejour d'entrainement intensif avec lui, en arrivant il appercut son maître avec un ninja a l'air bizarre celon lui. -"Qui-est-il, et que fait-il avec Vegeta-sensei..." Il décida de s'approcher quand même....... -Bonjour Sensei, comment allez vous..... Vegeta le regarda et sourit...... -Angel, bien bien et toi......je suis désoler, mais nous allons encore devoir annuler notre entrainement, je vient de recevoir un ami de longue date et ce qu'il m'apprend est très sombre.....mais nous allons attendre Wat pour en parler...... Vegeta se tourna vers son ami..... -Yashinmarou, je te présente Angel Hyûga, un de mes meilleur élèves mais malheuresement il ne vit pas a Kumo, il vit dans le village de Suna no kuni.....Angel je te présente Yashinmarou, mon ami d'enfance..... Angel salua le vieil homme..... -Enchanté monsieur...... -Moi de même jeune homme..... Angel regarda Vegeta..... -Sensei-Sama, quand Wat doit-il arriver....... -Normalement il serat la dans 10 minute, c'est toi qui était en avance, mais notre entrainement est annuler, je vais vous donner une mission Angel acquiessa..... -Bien sensei, je suis prêt a toute eventualité maintenant, a bah voila Wat..... Wat Daragon, venait d'arriver, Angel le salua.... -Salut Wat, sa va?? | |
| | | Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission de rang A Mer 2 Mai 2007 - 19:12 | |
| Wat était il y a quelques temps encore chez lui, il dormait profondément dans la chaleur de son it. Rien n’aurai pus troubler son sommeil sauf l’arrivait de sa mère en hurlant qu'il était ne retard avec son sensei Végéta-Sama. Elle retira sa couverture d’un geste virulent réveillant d’un coup sec le garçon qui du se lever avec dépit. Il s’habilla rapidement et descendit pour prendre son petit déjeuner mais une fois de plus la femme lui dit de partir immédiatement. Wat n’eu le temps de s’asseoir, il attrapa un morceau de pain sur la table et sortit en le mangeant. A peine dehors, une colombe sacrée de kumo volait au dessus de lui pour le prévenir d’une nouvelle mission ; le garçon sauta sur un toit en face de lui et commença a courir au dessus de kumo no kuni en sautant de toit en toit comme si c’était normal. Wat rejoint assez rapidement Végéta qui se tenait avec deux autres personnes, un ninja de suna qu’il n’avait croisé qu’une fois lors d’un entraînement il s’appelait Angel Vissa ou Sara, bref un nom qui finissait en A. Quand à l’autre personne, Wat ne l’avait jamais vu au paravent mais s’entretenait avec Végéta-sensei et Angel. Wat descendit de son toit et ne pus entendre que quelques bribes de leur discutions. Il s’avança vers eux, on le remarqua et Angel le salua. Wat lui rendit poliment et enfin le garçon lui demanda comment se portait Wat ce dernier lui répondit de la sorte : - oui sa va bien. Et toi ? Wat laissa répondre le jeune homme et quand cela fut fait il se retourna vers son sensei pour lui demander quelle aller était être leur mission : -Végéta sensei, qu’est ce que je dois faire aujourd’hui ? Le plus souvent quand végéta le contacter pour une mission c’était important où du moins ça avait le mérite d’être intéressant du début jusqu'à la fin. Le maître répondit a ses élèves : -Votre mission aujourd’hui est d’aidé mon ami ici présent Monsieur Yashinmarou. Il est le chef d’un clan appelé Manjis, ce clan aide toutes les personnes les avoisinants et tendis que Monsieur Yashinmarou, excuse moi de parler comme si tu n’étais pas là. Donc tendis que Monsieur Yashinmarou était en train de signer des pactes avec d’autres ninjas, tout son clan lors d’une mission furent assassinés aussi j’aimerai qui vous lui apportez notre aide, aidait le dans son enquête et punissait les personne responsable de ce carnage. Aussi je tien a vous prévenir que cette mission dépasse le niveau B, je parle pour toi Wat qui va faire ta première mission de rang A. Angel, toi aussi fait attention. Wat resta silencieux tout le long et même après, il regarda Angel du coin de l’œil pour observer sa réaction. Il est vrai que pour Wat il s’agissait de sa première mission de rang A et elle s’annonçait prometteuse mais également c’était sa première mission avec un shinobi venant d’un pays étranger même si celui-ci faisait parti des élève de son sensei | |
| Sujet: Re: Mission de rang A Jeu 3 Mai 2007 - 13:14 | |
| Angel écouta avec attention la mission donnée par son sensei, il remarqua aussi des choses interressantes et qui lui serait utile pour la mission avec Wat, comme c'était sa premiere mission A, Angel se devait de faire attention à lui....il le regarda, il avait l'air un peu troubler tout de même -"Bien, je n'arrive pas à y croire, 1ere mission de rang A, bizarre......" Angel regarda son sensei...... -Sensei-Sama, nous allons partir, et en tant que membre le plus experimenter je serais le chef de cette escouade.....Yashinmarou-Sama, vous etes pret a partir?? -Oui jeune homme, nous pouvons y aller.... -Très bien, Wat je prend la tete de la marche, Mr Yashinmarou seras derriere moi et toi tu fermeras la marche.... Wat semblait un peu frustrer de rester derriere, cependant il répondit favorablement..... -Bien Angel, alors partons de suite.... Il allais commencez a partir quand Vegeta leurs parlas..... -Avant que vous ne partiez, je tient a vous demander un service a toi et Wat..... Ils approcherent de leur Sensei...... -Prenez bien soin de lui, car bien u'etant un grnad ninja, il se fait vieux et ses reflexes ne sont plus aussi bon qu'avant, alors faites bien attention a lui et surtout......bonne chance.... Ils saluerent leur Sensei et commencerent a partir..... Cela faisait maintenant 1 heure qu'ils étaient partis de la maison de Vegeta, sans avoir ete attaquer une seule fois, et cela semblait bizarre a Angel, il ne savait pas a qoui pensait Wat, mais il se doutait qu'il devait en être de même pour lui.Angel s'arreta soudainement, la main levée, il se tourna vers eux et leur demanda de ne faire aucuns bruits..il commenca a avancer devant... -Bien....bien......montre toi, je t'ai vus alors cela ne sert a rien de perdre du temps a jouer a cache-cache..... Sortis 4 ninja a l'air féroce et hostile..... -Wat, reste avec Yashinmarou et protege le...... -D'accord mais toi que vas tu faire..... Il se tourna vers ses adversaires...... -....moi......je me charge de ces petits ninja..... Les ninja rierent..... -Tu ne peux rien contre nous 4 a la fois..... Et ils attaquerent.....au Taijustu..... -.....Le tourbillon divin du Hake....... Angel tourna sur lui même en ejectant du chakra par tous les pores de son corps.....les ninja adverses furent projettés.... -......ne vous attaquez pas a plus fort que vous, alors laissez nous le vieil homme et partez..... Angel les regarda..... -Et vous comptez me tuer comment.......en vous ejectant comme a l'instant.... Les hommes réattaquerent, cette fois par différent cotés...... -Alors, maintenant que vas tu bien pouvoir faire..... Angel attendit qu'ils se soient encore plus rapprochés et executa encore une fois sa technique..... -.....Le tourbillon divin du Hake...... Encore une fois ils furent projettés et tomberent sur le sol...... -Alors, vous n'en avez pas encore assez...... Ils se leverent..... -Tu ne connais que cette technique, alors tu ne peux pas nous tués..... Angel leva un sourcil..... -.....que cette technique??....alors comme sa vous voulez voir mon potentiel d'attaque..... Il enleva sa main droite de sa poche..... -......tres bien, alors je vais vous montrez 4 techniques, celui qui mourat en dernier auras pus voir les 4..... Il effectua des signes a grande vitesse..... -.....Fuuton, Kata shishi no jutsu Les 1er homme mourut trancher par la 1ere technique de Angel.....les morceaux de son corp volerent dans les airs.... -......Ahhhhhh....... Ils essayerent de bouger, mais ils étaient immobilisés par un justu de Angel...... -Je vous est emmenés la ou je le voulais, et maintenant...... Il effectua a nouveau des signes...... -......technique N°2..... Il disparut..... -.........Fuuton, Kaze no Ken....... Il coupa le second homme en 2 morceaux et se dirigea vers le 3eme..... -.....je t'ai fait attendre..... Il effectua des sceaux..... -.....technique n°3...... Il leva sa main..... -.....Chidori..... Il transperca le coeur de son ennemi.....et essuya sa main pleine de sang.... -Non......pitié ne me tué pas..... Angel sourit...... -Allons, arrete tes enfantillages, tu as de la chance d'avoir vus toutes ses techniques là alors soit content...... Il effectua une derniere série de sceau....... -Tien pour toi je vais te montrer une technique que casiment personne n'a jamais vus, une de mon invention..... -.....Pitiée, s'il vous plait, essayer de ressentir un peu de pitiée..... Angel recula sa main...... -......merci, au merci...... -.....TTTT.......tu m'enerve..... Il avanca sa main en direction de l'homme.... -.......desoler, mais le mot pitiée n'as aucune signification chez moi...... Il recommenca ses sceaux...sa tete etait tout prêt de celle de son adversaire..... -.......Katon, boule de feu suprême...... L'homme fut toucher de plein fouet par le feu de Angel, il fut telement bruler qu'il en mourut..... -.....Bien, sa c'est fait..... Il se tourna vers Wat et Yashinmarou et vit 2 corps ninja a terre mort..... -Bien Wat.....bon, ont continus la mission..... Et ils repartirent vers les dangers qui les attendaient...... | |
| | | Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Mission de rang A Jeu 3 Mai 2007 - 19:59 | |
| Wat qui venait de finir d’écouter tout ce que leur sensei devait dire pour leur mission, Wat se redressa et se courba en arrière pour faire craquer son dos qui lui faisait mal. Par la suite, Angel posa deux questions, la première a Yashinmarou-Sama le questionnant sur son état pour partir sous peu, le garçon de suna se présenta comme chef puisque plus expérimenté pour ce genre de mission puis commença à donner ces instruction a Wat et à l’homme avant de poser sa deuxième question a Wat. Tout du moins la question vins sans en être une réellement. Angel voulait savoir si ils s’étaient bien convenu pour l’emplacement du groupe, Wat ronchonna sur le coup et fini par marmonner quelque mots indistincts acquissent ce que venait de dire Angel. Ensuite le groupe partit, Wat salua une dernière fois son sensei au moment du départ de la maison de l’anbus après que celui-ci leurs aient demandés de bien faire attention a son ami. Angel, Yashinmarou et Wat couraient maintenant en dehors de Kumo no Kuni depuis quasiment heure. Angel s’arrêta alors d’un coup, Wat fut désorienté par ce brusque changement de vitesse et ne réussit a s’arrêter que grasse au fait d’avoir attrapé une branche au passage. Angel leva la main et Wat les rejoints en silence. Angel par al suite demanda a personne de sortir de sa cachette, Wat regarda un peu a droite a gauche en ne voyant personne jusqu'à que quatre ninjas ne sortent de derrière un arbre Angel dit alors a Wat : -Wat, reste avec Yashinmarou et protège le...... -D'accord mais toi que vas tu faire..... -....moi......je me charge de ces petits ninja..... Les ninjas rirent puis de son coté Angel commença à se battre contre les quatre ninjas seul face a tous, Wat et Yashinmarou sautèrent pour s’écarter du combat en ainsi ne pas être la cible d’attaque lancer sans pouvoir réagir a temps. Les deux hommes se posèrent sur un arbre non loin derrière eux pour avoir une bonne vue sur le combat qui se déroulaient sous leurs yeux, Angel n’avait aucun problème a ce débarrasser de ses shinobis. Et tendis que Yashinmarou regardait le combat et que Angel en faisait partit, Wat lui se retourna pour regarder d’où venait un bruit suspect qu’il venait d’entendre, c’est alors qu’il vit un ninja sortir de nul pars en lui sauta dessus. Le garçon lança un kunai sur son agresseur qui se le prit de plein fouet pour se transformer en souche d’arbre -Substitution ? Puis le garçon reçut un coup dans le dos le faisant trébucher et tomber de son arbre et se retrouver cinq mètres en dessous, il regarda à l’endroit où il se trouvait avant et vit deux ninja qui se tenait de chaque coté de Yashinmarou. Wat en leur laissa pas le temps de commencer leur monologue comme quoi il était nul il ne parviendrai jamais à les battre et tout pour le rabaisser. Dans chacune de ses mains il forma des boules de chakra qu’il électrifia avec ce qu’il contenait dans son corps, sur son cœur passa plusieurs coup de jus et quand il fut remis il se lança sur ses deux agresseurs et infligea à l’un d’entre eux l’attaque, l’autre évita l’attaque de justesse reculant de plusieurs mètres, Wat modifia la forme de son chakra pour le transformer en kunai électrifier et se relancer sur son ennemi. Comme la première fois il évita de peu, Wat réussit tout de même à lui donner un coup dans le ventre avec son poing libre, l’ennemi descendit de l’arbre et Yashinmarou lui tomba dessus lui rompant la nuque. Yashinmarou et le jeune garçon se retournèrent vers le combat de Angel qui lancer a présent une attaque katon. Wat s’assit sur un cadavre et attendis que son combat se termine quand ce fut fait, Angel se retourna et regarda les deux personnes avant de demander -Bien Wat.....bon, ont continus la mission..... -Je t’attends depuis un moment maintenant ! Après une minute, il repartirent comme si de rien n’était
HRP : c’est toi qui forme le scénario moi je ne fait que suivre | |
| Sujet: Re: Mission de rang A Mar 8 Mai 2007 - 13:20 | |
| Angel, Wat et Yashinmarou continuerent donc leurs marchent en avant, sans qu'il n'y eut de probleme apparents..... -Bien, nous devont nous stoppés la pour le moment, cela fait maintenant 2 jours depuis les derniers combats et je m'inquiete que personnes ne nous aients suivit -Et sa t'inquiete de ne pas avoir de combat c'est sa Angel..... -Non, mais je pense qu'ils nous reservent une embuscade ou quelque chose dans ce genre, ce n'est pas dans les habitudes des meurtriers de laisser s'échapper des ninja qui ont tués quelque uns de leurs compagnons -Occupés vous de ceux qui arrivent de votre coté.....
-BIEN !!!!! Ils commencerent a se battrent et eliminerent tous les ninja restants et se regrouperent au milieu Yashinmarou, lui ne disait rien, il attendait tranquilement assit en tailleur et commencait a sortir ses affaires, bientôt imiter par Angel et Wat -Bien, les enfants, maintenant je p^rendrait la tete des opérations, je suis le seul qui connaisse cette forêt convenablement alors je passe devant et vous suivez...Les deux ninja acquiserent....et ils se mirent tous trois a mangés leurs ration de nourriture -Bien, alors ne perdont pas de temps ici et recommençont notre marche en avant..... Ils se leverent et la marche reprie de plus belle......pendant quelques minutes seulements, car une fois arrivés a un carrefour, il furent prirent dans une embuscades et attaqués de tous cotés -.Ne perdez surtout pas votre calme, ou ne le montrez pas du moin...!! Il esquiva deux attaques et tua les hommes qui l'attaquerent..... -.....Bien......^ Il composa des signes..... -...L'ECLAIR DE SABLE.....!!!! Angel tua deux des hommes qui étaient en face de lui et Wat fit de même, il n'y eu bentot plus aucuns adversaires et ils repartirent, seulement, arrivés a un endroit du terrain, Wat fut attaquer par surprise et n'eut pas le temps de sa sauver, mais il ne prit pas le coup car Yashinmarou se mit en face de lui et prit l'épée dans le corp avant d'éliminer son vis-à-vis.... | |
| | | Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: Mission de rang A Mer 9 Mai 2007 - 17:39 | |
| Wat avait suivit la marche qui lui avait été imposé, deux jours de marches avec de temps en temps une pause pour un peu se remettre puis de nouveau la marche. Aucun ennemi ne se dévoila durant ce lapse de temps, Angel Hiuga s’inquiéta alors de cette surprenante situation contredit par Wat qui fut très vite pris de cours lorsque plusieurs membres sortir d’un peu partout en les attaquants de tous les cotés. Il ne fallut pas longtemps pour les deux shinobis de régler leur compte à ces personnes qui durent soit battre ne retraite soit mourir. Yashinmarou sortit par la suite ses affaires, Wat déposa son sac a terre et s’assit en s’en servant comme siège. Yashinmarou dit alors qu’il prenez les commandes pour cette mission et ne laissant place pour Wat de parler, ils commencèrent a manger dans un calme douloureux. Quand enfin ce repas fut terminé, les trois ninjas reprirent al route en suivant Yashinmarou qui les conduisait jusqu'à un carrefour où ils se firent une nouvelle fois attaquer par les assassins. Yashinmarou et angel se débarrassèrent de leurs ennemis sans aucun problème et ce fut également le cas de Wat qui n’eu besoin que de former deux boules de chakra électrifier pour se défaire de ses ennemis qui ne trouvèrent autre raison que celle d’abdiquer. Puis dans son dos, un homme avec un long katana s’apprêtait a le frapper de plein fouet et le garçon fut sauvé par l’intervention de Yashinmarou qui reçut le coup a al place du garçon avant d’anéantir son ennemi. Wat se retourna et soutenu l’homme avant de lui demandait alerte comment il se portait. -Yashinmarou-sama comment allez vous ? Est-ce que vous êtes blessé ? Wat regarda Angel, en ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, les ennemis étaient très faible et pourtant le jeune homme n’arrivait pas a réussir a analysé la situation que ce passer t-il ? Son cerveau s’embrouiller lentement pour laisser un sifflement sourd dans ses oreilles Wat commença a vaciller avant de tomber en arrière sur le dos en ayant du mal a comprendre a ce qui lui arrivait. Il fardait les yeux ouvert vers le ciel, n’entendant rien d’autre que se bruit sourd et désagréable | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang A | |
| |
| | | | Mission de rang A | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|