| Mon voisin du dessus ( jeu) | |
|
+30Tenchu Ayame notake darthstivius Hinata Hyuga Angel Hyûga Kiryû Hishigi Yukishiro Enishi Axel Heartnet Arashi Natsuko Akasuna No Sasori Akahiko Shiawase Sakon/Ukon Shishiza Monzeamon Sakuragami Tetsuo Makoto Tempo Drazerty phantom Shishi no Dranzer Darki Mystical Kenro Tayusuke madagaara rokusho Kurosu Yume Saï Yuuichi Yagami Yuurei EXUchiwa Itachi Kyûbi skwall 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Dim 20 Mai 2007 - 17:29 | |
| Mouaaaaaaahahaaaaa ... pourquoi mon VDD me dit ca (comme ci je ne le savait pas xD) |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Dim 20 Mai 2007 - 17:32 | |
| Je dit ça à MVDD var elle est toujours pareille, avec tout ces smiley ou autres dans ses phrases | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Dim 20 Mai 2007 - 17:34 | |
| PtDrrrrr Uééé malheureusement mon VDD a troooop raison ..... Ca doit trop souler a la fin .... alors jvais aretter >_< gneu |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Lun 21 Mai 2007 - 16:18 | |
| MVVD est trop marrante et méga sympa >_< mais toujours fidèle à elle même... lol | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Lun 21 Mai 2007 - 20:28 | |
| PtDrrrrrrrrrrr Uééééé C'est kaliiiir ... (ué je précise a ma VDD que Kalir signifie clair) Du coup ca donne ... c'est clair ^^ x) |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Lun 21 Mai 2007 - 20:45 | |
| MVDD est a suna comme son vdd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Lun 21 Mai 2007 - 20:46 | |
| mon VDD ne m'a même pas dit "bienvenue" TT__TT |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Lun 21 Mai 2007 - 23:11 | |
| MVDD ne sait peut être pas que j'ai en se moment un emploi du temps charger et que je n'ais pas troip le temps d'aller dans la partie présentation pour dire bienvenu a tout le monde XD Sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Lun 21 Mai 2007 - 23:16 | |
| mon VDD est grave en retard... peut-être autant que le sale vieux XD même moi je lui ai dit "bienvenue" ! enfin, je crois^^'
(sale gosse² en action XD) |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Lun 21 Mai 2007 - 23:35 | |
| MVVD adore le sprite ^^ ! (enfin je crois...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 13:48 | |
| d'après mes informations... ma VDD a juste^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 13:50 | |
| ohohoh ! mon VDD me connait bieeeen ! ^o^ |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 14:09 | |
| MVVD m'a oublié -_- moi aussi je le connais bien (je dec' au fait) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 19:29 | |
| mais oui, ma VDD connait bien Kimi aussi (excusez le il a le cerveau à plat après mangé...) mais ne commence pas à le draguer non plus^^' une seule lui suffit... (je parle de meuf là) et une seule est préciseuse... (je parle de vie ici, la tienne en l'aucurence^^') |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 19:42 | |
| Mouaaaahahahaaa Ma VDD a l'air d'avoir un VDD d"élirant !!! ***S'adresse a son 2° VDD*** Saluuuuuuuuut t'es nouveau toi nan ??? ... a ué .. oukiiii .. et t'as l'air de bien connaître kimiii ^^ |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 19:45 | |
| MVVD adore écrire en gras et des mots hyper loooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngs !!!!! | |
|
| |
skwall Civil
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 19:47 | |
| la VDD de mon VDD a totalement raison, son VDD connait trés bien kimi... | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 19:50 | |
| Mouaaahaha ... Mon VDD dit beaucoup de fois VDD >_< ca m'embrouilleuih ... **Imite Neji**
Le VDD du VDD de mon VDD a raiiiisooooooon x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 19:54 | |
| ma VDD ne raconte pas de conneries... Lelec et moi c'est comme... deux cerveaux pareils ^^ |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 19:56 | |
| mon VDD est un vrai connard... en réalité.... ...il me fait trop rire. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 20:01 | |
| hier et encore aujourd'hui, j'ai rendu fou mon VDD avec mon super secret que tout le monde connait XD |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 20:03 | |
| Un serceeeeeeeeeeeeeeet O_o .... Quel secret .. Moi jle connait pas TT__TT j'veut savoireeeuh ... (pk je uis la seule a ne jamais rien savoir >_< ... Ca m'anerveeeuh >_<) |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 20:04 | |
| MVVD est une vilaine curieuse -^^- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 20:05 | |
| parce que la VDD de ma VDD ne connait pas le sien... tu devrais prendre mon MSN et tu sauras tout de suite... |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 20:07 | |
| AaAaAaH !!!! mon VDD veut que je prenne son MSN ... Pfff ... J'ai déjà le flemme ... Et pi .. je ne suis pas censée dire que j ai MSN ..... Et ... et ... et voila ... x) |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 20:37 | |
| ma VDD ne sait pa le faire comme il faut... c'est "..." XD si vous avez pas remarqué c'est comme un visage ayant les yeux et la bouche cousus^^
et la VDD de ma VDD se fait des idées... 'rien à foutre qu'elle prenne mon MSN XD suelement il faut pas me draguer sous peine de mort ^-^ |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 22 Mai 2007 - 20:39 | |
| Heeein heeeeein ..... mon VDD me fait délirer ... J'ai tout simplement la flemme de la prendre son adresse xDDDD Et pi ... les titd points c'est pour mettre suspceeeeeuh x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus ( jeu) | |
|