Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

maison de Hollow Kira

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

maison de Hollow Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:58

C'était la nuit, la luneétait absente, un leger vent soufler, aucun bruit ne perturber ce calme. Kakuzu se tenais dans sa maison, il ne dormait pas, il avait le sentiment que cette nuit aller être longue, trés longue, mais il ne savait pas encore pourquoi. Shadow aussi était la, allongait à coté de lui, il leva alors soudenement les oreilles, il venait de sentir quelque chose, un danger, quelque par maisne savait pas ou exactement. Kakuzu se leva et se concentra pour sentir quelque chose. Il senti alors un forte puissance se réveiller, suivit d'une deuxième. Mais malgré la puissance évidente qu'il sentait, elles lui semblé loin, elles étaient comme étoufé, non plutot masqué. Kakuzu parti aussitot en direction des deux émmanation de chakra. Il devait se concentré mais fini par reconnaitre l'une d'elle,c'était Hollow Kira, son ami. Mais ne savait toujour pas qui pouvait être l'autre. Il arriva devant la maison de son ami, le lieux d'ou venait ce chakra, mais bizarement il avait quand même du mal à sentir ces puissance.Il vit alors Kenda, enfin un clone de lui. Il vit aussi que la porte n'en été pas une, mais plutot un barrière de protection.

Je vois qu'il y a une sorte de protection, il faut donc la passeravant de pouvoir rentrer.

Kakuzu vit alors la deuxième personne, c'était Angel Hyuga, un crimminel appartenant à l'akatsuki. Il vit alors so ami en face d'Angel, ilavait libéré la puissance de son bijuu, comme son ennemi d'ailleur.

Kenda il faut absolument rentrer le plus vite possible !

Kakuzu activa alors son nigorou en attandant une réponse de Kenda. Il sortit aussi un de ses parchemin et fit des signe pour faire une invocation
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue100/100maison de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
maison de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue100/100maison de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:05

Angel sentit la présence de deux nouveau ninja, il connaissait cette sensation de chakra, il savait ainsi que si Kakuzu et Kenda, car il s'agissait d'eux deux, réussissait a entrer avant qu'il n'eut finis, ils pourraient causés bien des problèmes. Il regarda alors Kira, qui avait activer son Sharingan et sortit trois de ses queues et semblait prêt a combattre sérieusement pour sauver sa vie. Le chakra de Jûichibi commençat a prendre le dessus, il parlait a Angel intérieurement, il lui demandait de le laisser combattre. Angel envoya une main de chakra vers Kira, qui esquiva en tappant sur l'arrière de bras, le chakra propulser par la main lui coupa quelques cheveux au passage.

-Huhuhu, tu bouge bien....

Kira fit des signes de chakra, et lançat son Jutsu :

-Suiton, les dragons aqueux !!!!!

Quatres dragons apparurent et chargèrent Angel, il les détruisis grace au Jukken et attaque Kira au corps a corps. Son adversaire repondit, les coups fusèrent, chacuns des adversaires essayaient de prendre le dessus, puis Kira, au terme une feinte imprésionnante réussit a toucher Angel au torax. Ce dernier en s'écroulant sous le coup, utilisa son Jukken pour riposter, et propulsa Kira sur le mur de sa maison, qui s'affaissa mais ne rompit pas sous le choc. Les deux ennemi du jour se releverent, tous deux semblaient fatigués, mais ils ne voulaient pas lachés l'affaire.

-{...Peuf peuf peuf...} Je ne m'attendait pas a un adversaire aussi douer au niveau de Goken, tu m'impressionne Kira....

-{....Peuf...Peuf...Peuf...} Je peux en dire autant de toi, ce combat me réjouit, bien que je sait que l'un de nous ne survivra pas, si je ne vient pas a l'Akatsuki tranquillement....je vais donc devoir l'utiliser.....

Surprennant Angel kira avait deja preparer une série de sceaux, et lançat son Justu. Après un court instant, le chakra prit la forme d'un faucon de couleur argenté et doré. Kira fonçà alors vers son adversaire, qui eut le temps d'anticiper et détourna la main de Kira, le justu détruisit un mur de la chambre, l'ont pût voir le soleil se lever, a travert le bouclier de chakra impénétrable.

-Huhuhu, j'ai eut chaud sur ce coup....maintenant pas bouger !!!

Angel brisa le poigner de Kira, et lui foutu un coup de genoux sur le visage de son adversaire, ce qui lui brisa le nez, puuis le projetta contre le mur qui restait et avançat en sa direction, il avait rétracter la puissance de Jûichibi car son adversaire du soir n'avait plus la puissance de Juchibi, suite a la technique de Kira et aux coups ressus, le puissance du Bijuu fût restreinte et completement endormie à présent. Il se baissa, toucha la joue du sabreur, et lui parla a voix basse..

-Hollow, je sais que tu m'entens, prends possession de ce corps et viens me parler, j'ai besoin de te parler, une proposition a te faire, j'ai fait en sorte que tu puisse prendre possession du corps de Kira, allez viens me voir....

Il se leva, et s'écarta de Kira en attendant la reponse du Hollow, pendant ce temps, après qu'il ait fait une série infime de signes, trois ombres apparurent a ses cotés, et se déplacèrent furtivement en direction du bas de la maison, prête a combattre Kenda et Kakuzu si ils réussissaient a entrés.......
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130maison de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70maison de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:41

Kira avait tout misé sur cette ultime attaque. Le takakishi, jutsu hérité de son snesei, Seiji Kaldera, et qu'il avait un peu personalisé. Mais, hélas, cela n'aait pas fonctionenr. Il n'avait fait que détruire sa maison. Après cela, Angel put répliquer et mettre Kira dans un état vraiment lamentable. Malgré la puissance qu'il avait sortit, il n'avait pas put faire grand chose. A son grand étonnement, Angel parla, mais pas à Kira mais à son Hollow. Il voulait que celui-ci prenne le controle. Kira sentit alros la puissance de celui-ci monter en lui.

*Tu sais bien que tu n'as aucune chance face à lui et il n'hésitera pas à te tuer. Laisse moi faire et tout s'arrangera...*

Jamais ! Jusqu'à mainteant, tu n'as jamais put réellement prendre le controle de mon esprit. Ce n'est pas maintenant que je vais me laisser faire. Donc laisse moi faire, je réussirai à me débrouilelr seul, comme toujours !*

*Imbecile ! De toutes façons, tu es trop faible maintenant pour pouvoir faire quelque chsoe, même contre moi. J'ai réussit à endormir l'autre démon pour que tu puisses utiliser sa puissance. Tu as l'air étonné... Mais sache qu'à l'intérieur de ton âme, je suis invincible. Donc maintenant, laisse toi faire, tu ne souffira plus.*

Kira se releva alros et regarda Angel droit dans les yeux, son sharingan désactivé, ainsi que son sceau et les queues de Jûnibi. Seul son masque subsistait. D'ailleurs, celui-ci devient entièrement blanc et se fisura, à partir de milieu. Les morceaux tombèrent et la peau de Kira commença à devenir entièrement blanche. D'ailleurs, pas seulement sa peau mais totu son coprs. Ses cheveux virèrent du roux au blanc, ses vêtements et son sabre, d'ordinaire noir devinrent d'un blanc immaculés. Seuls ses yeux ne changèrent pas beaucoup par rapport à ce qu'il étaient alors que le masque était activé. Il restèrent noirs, avec seulemetn l'iris de jaune. Le Hollow s'étira un peu. Bien sûr, ses blessures n'étaient pas guéries, mais il semblit ne pas les ressentir, ou alors la douleur ne le dérangeait pas. Il s'approcha légèremetn d'Angel et le fixa un moment, avant de prendre la parole.

Une proposition ? Et qu'elle peut être la proposition d'une personne dont la réputation est d'être un tueur ? Attends, laisse moi réfléchir. Peut être voulait vous que je, ou du moins le sabreur hollwo Kira, vous rejoigne ? A mon avis c'est ça. Soit nosu venons avec toi et intégrons ton groupe, soit tu nous tue. L'autre idiot aurait certainement refusé, quoiqu'il aime la puissance plus que tout. Avec de bons arguments vous auriez put le convaincre. Mais il a fait l'erreur de s'attacher à ce pathétique village. Moi je ne suis aps comem lui. Bien sûr j'aime la puissance autant que lui, voir plus. D'ailleurs, je crosi que c'est moi qui lui ai donén goût à cela. Mais je réflchis plus. Dis-mo ita propostion, historie d'être sûr. Tu auras alros ma réponse. A moins que tu ne préfère continuer à te battre ? Cela ne me dérange pas non plus...

Malgré son état, il arrivait encore à se mettre en garde. Mais il tenais auand même difficilement, et cela se voyait à sa posture, car au niveau de son expression il ne trahissait rien de sa douleur. Son to net ses paroels avaient était clairs. Si jamasi le but d'Angel était de prendre Jûnibi, il se battrait. Par contre, s'il voulait juste qu'il se joigne à eux, cela serait différent. Il commençait déjà à réunir le peu de chakra qui lu irestait dans son sabre, en prévision d'une éventuelel charge. Il était prêt à n'importe quelle réaction d'Angel.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue150/150maison de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:17

Le hattatsu du clone ressentait de plus en plus le chakra des deux ninjas ressortir du dome, il remarqua également trois ombres descendre les escaliers et se poster non loin de l'entrée, attendant sans doute la venue de Kakuzu et du Mizukage.
Kenda repéra enfin une zone du bouclier légèrement plus faible que les autres, pas grand chose mais assez pour porter une attaque Jukken puissante et peut-etre réussir à entrer, il regarda kakuzu, afin de le mettre en garde.

- Kakuzu, écoute moi bien...je sais que mon maitre ne veut pas qu'un shinobi tel que toi périsse, alors je te demande de m'écouter. Il y a trois ombres près es escaliers, mon hattatsu les a repérés, surement des clones d'Angel Hyûga, j'ai repéré une faille et je vais m'en servir pour utiliser mon jukken, cependant la technique que je vais utiliser va m'épuiser, je risque surement d'etre blessé et je pense que la protection se reformera vite, dès que le trou sera ouvert, nous pénétrerons afin d'arriver jusqu'en haut. Sois prudent...mon ami !!!

Kenda se dirigea vers la faille, les deux shinobis de kiri entendait que le combat faisait rage en haut, il fallait se dépecher, en effet Kenda repéra un changement assez inhabituel dans le chakra de Kira...un chakra maléfique !!!

* J'espere qu'il ne s'agit pas de ce fameux Hollow...si tel est le cas, son départ à l'Akatsuki est pratiquement assuré !! Vite, hatons nous ! *

Kenda commenca à concentrer son chakra dans la paume de sa main, très rapidement elle prit une coloration argenté, une boule se forma au creux de sa main, le chakra était tellement concentré que le bras du clone en tremblait, il allait utiliser une des techniques les plus puissante en jukken qu'il connaissait, une technique dangereuse...

"La paume d'Argent"

Il frappa alors de toute ses forces, très précisément à l'endroit même ou la barrière était la moins "solide", le chakra se disperca dans la barrière, puis un léger craquement se fit entendre, un pan de la barrière commencait à ceder, cependant le clone posa un genou à terre, dégaina son épée et s'en servant comme une sorte de canne pour se relever.
Kakuzu et lui purent ainsi pénétrer à l'intérieur de la barrière, non sans mal, et ils savaient que le test n'était pas fini, en effet trois ombres sortirent de la cage d'escalier, se mettant en travers de leur chemin.

* Angel !!!! Je te tuerais !!! *
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:22

Angel fût ravi d'entendre parler le Hollow, mais soudain, il eut comme un pré-sentiment, le boulier trembla avant de se remettre en place, puis des pas et des voix se firent entendre, la voix de Kenda, l'autre personne, Kakuzu, ne repondit pas, il semblait concentrer, Angel reporta son attention sur Hollow, et lui fit un signe de tête, il posa son épée au sol, commençat une série de signes, et plusieurs branches d'arbres apparurent devant la porte de la chambre, puis du sable, et enfin suivit par de la terre et de l'eau, Angel venait de s'assurer une protection impassable, de plus, il avait utiliser la technique de quatre corps, afin de retarder le Mizukage et son sabreur le plus longtemps possible. Ceci fait, il pût enfin s'adresser au Hollow tranquillement :

-Ma proposition ?? tu semble la connaitre, toi et moi somme casiment du même acabie, nous aimons la puissance, nous aimons le combat et la mort, mais par dessus tous nous détestons la défaite, cependant, si tu refuse ma proposition, tu perdra non seulement le combat, mais la vie car Kira mourra lors de notre affrontement, cela entrainerais deux choses, la colère de Kenda, et l'envie de vengeance de Kakuzu qui se précipiterais sur moi, et ainsi perdrais la vie aussi, ma proposition est celle la : Rejoint nos rangs, rejoint l'Akatsuki, tu pourra ainsi hériter d'une puissance dont tu n'a jamais penser l'éxistance, des alliés hyper puissant, imagine, Kyûbi-samâ est le plus puissant ninja de ce monde, tu as beaucoup a apprendre d'un ninja de son niveau, il a vécut des milliers d'année, aussi, tu pourrais avoir des alliés et sache que Ayame Tenchu vient de rejoindre nos rangs, tu ne seras pas seul, mais si tu refuse....un mur de la maison explosa sous la puissance du chakra.....je serait contraint de tuer ton hôte...réfléchit, tu as dix minutes, passer ce délai, je te tuerais, et détruirait ce village pour toujours...tuant ainsi tes amis et ta famille !!

Je Rp a la place de Kakuzu :

Kakuzu suivit Kenda à l'intérieur de la maison, le calme apparent ne trompais personne, nul ne doutait qu'un combat pour l'avenir d'un ninja de Kiri avait lieu dans cette maison. Il se déplaçais furtivement, soudain un corps se présenta a lui, il s'agissait d'Angel Hyûga, mais sur son torse, le n°1 était inscrit en lettre rouge sang, il s'agissait d'un des trois corps qu'était capable de créer Angel en cas de danger :

-Ainsi je vais devoir encore affronter un clone d'Angel, cela me désole, il pourrait venir face a face pour une fois....bon, je doit en finir vite fait avec lui et contrarier les sombres desseins d'Angel..il commençat une série de signes et mit ses mains devant sa bouche.... Suiton-Dragons Aqueux

Le dragon fût a peine sortie, qu'il implosa directement, l'Angel devant lui venait d'exécuter une technique

-Pfff, je ne suis pas un clone, tu affronte un des corps d'Angel, alors prends garde ce combat pourrait être ta fin !!!! Jukken-La paume du Hake !!!!

Le membre Hyûga avait effectuer on Jukken sans que Kakuzu n'est put le voir, ce dernier fut projeter et se releva avec du mal il souri et se lançat son Angel n°1
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:38

Kira, enfin le Hollow de kira, écotua avec attention ce qu'Angel lui dit. Ainsi, c'était bien afin de le rammener dans les rangs de l'Akatsuki qu'Angel était venu. Totu refus entrainerai sa mort, ainsi que celles de Kenda et Kakuzu. Rien que pour ça, Kira aurait certainement accepté, mais le Hollow était différent. certait surtotu les promesses de puissance et de survie qui l'intéressaient. Il fut étonén d'apprendre qu'Ayame les avait déjà rejoint. Il n'aurait jamais imaginé la sabreuse en tant que membre de l'Akatsuki. Angel lui laissa alors dix minutes afin de réfélchir, sinon ce serait la mort. Il n'eut même pas besoin de les prendre.

Pourquoi me laisser dix minutes ? Cela ne sert à rien. Je me retrouve à devoir choisir entre deux choses. D'un côté, la vie et le pouvori, de l'autre, la mort et rien d'autre. Le choix est assez vite fait je pense. Mon hôte risque d'avori du mal à s'y habituer, masi je saurais le retenir. Voici donc ma réponse. J'accepte ta proposition. j'accepte de rejoindre l'Akatsuki, de devenir l'un des criminels les plus recherchés dans plusieurs village. j'accepte d'obéir à Kyûbi-sama. J'accepte de garder Jûnibi bien sûr... Et plus que tout, j'accepte la puissance ! Comem tu le dis, nous sommes pareils. Je n'avais donc pas le choix non plus. maintenant que je peux prendre le controle, je me serais ennuyé à rester dans ce village. Je coupe docn tout mes liens avec lui et je vais te le montrer maintenant. Dis juste à tes autres corps d'arrêter un peu, je dosi pareler à Kenda et Kakuzu. Ne t'en fais pas, je ne prépare pas un plan afin de m'échapper. je vais juste faire quelque chose qui pourra te plaire. Puis se tournant vers les deux ninajs de Kiri. Kenda ! Kakuzu ! je dosi vosu annoncer la mort de Hollwo Kira, le sabreur de Kiri.

Kira retira alros son bandeau, qui était accroché à son bras droit. Il le mit sur son front et leva la tête, en souriant. Il sortit alros un kunai et, d'un coup, il raya son bandeau. C'était le meilleur moyen de prouver qu'il quittait Kiri et son autorité. Il n'avait plsu rien d'autre à leur dire et le tourna le dos, regardant Angel.

Je n'ai plsu rien à faire ici pour le moment. Ej susi docn prêt à te suivre.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:54

Angel fit un signe de tête, en bas les clones disparurent, puis il leva sa main et le toit de la maison fût détruit, il monta sur le toit suivit de Kira, et ensembles ils partirent en se dépéchant pour ne pas se faire rattraper.

-Bien, une nouvelle vie t'attend Hollow !!!!

Tout en courant, Angel posa une feuille de papier sur un toit d'une maison, elle explosa et les étincelles formèrent une phrase qui pût être lut dans tous le village :

" ENCORE UN KENDA, DECIDEMENT, LA OU JE PASSE TOUS TES NINJA MEURT OU ME SUIVENT, IL Y AS EU YONDAIM-AYAME-KIRA-QUI SERA LE SUIVANT ???? PEUT ETRE TA TRES CHERE TENTEN !!!!!! HEHEHEHE MAIS T'INQUIETE PAS, BIENTOT... TRES BIENTOT, TU POURRA TENTER TA REVENCHE HUHUHUHUHUHU "
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Hollow Kira - Page 2 Left_bar_bleue150/150maison de Hollow Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:54

Kenda et Kakuzu n'avait pas eut le temps d'arriver vers Kira et Angel, en effet ils avaient dû combattre les clones d'Nagel, qui avaient subitement disparut...les deux shinobis de Kiri avaient grimpés les escaliers et étaient enfin arrivés en face du shinobis de l'Akatsuki et du Sabreur.
Ils entendirent alors les dernieres paroles de Kira, il avait cedé, il venait de trahir son propre village, ses amis, son kage...la haine se lisait sur le visage du Mizukage, qui serra les poings, les deux traitres partirent, sans que ni Kakuzu ni Kenda ne puissent les suivre.

Une explosion retentit alors dans le ciel, laissant apparaitre une phrase terrible...Kenda sauta sur un des toits a proximité et se mit alors à hurler à pleins poumons :

- ANGEL...SOIS SUR D'UNE CHOSE : KENDA TE RETROUVERAS ET TE TUERAS DE SES PROPRES MAINS...TOI AINSI QUE TOUT CEUX QUI SE TROUVERONT SUR SA ROUTE...TU AS ENTENDU.........TOUUUUUSSSS !!!!!
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:21

Kakuzu vit Kira se tourner vers lui et Kenda puis donner un coup de Kunai sur le symbole de son bandeau. Ainsi Kakuzu n'avait pas réussi à sauver son ami, mais lorsqu'il vit le message dans le ciel laissait par Angel, il eut un choc, Angel avait aussi prit Ayame. Il avait donc perdut deux ami, il n'avait réussi à sauver personne. Il savait que la nuit aller être dur, mais il ne se douter pas à quel point. Mais une chose avait attiré son attention, Kira, il était différent, plus froid, On pouvait voir le mal dans son regard, de plus il était entiérement blanc, Kakuzu était sur d'une chose,ce n'était pas le Kira qu'il connaissait. Kakuzu avait du mal à contenir sa colère.

Angel, je ne suis pas assez fort encore pour te tuer, mais le jour viendra ou j'en serais capable,soit sur qu'à se moment tu payera pour le mal que tu as fait à Kiri. Toi Kira je jure de te ramener à la raison, car je sais que tu n'as pas agit de ton plein grés. Dans le cas contraire tu mourera de mes main, j'en fais le serment.

Kakuzu se tourna alors vers le clone de Kenda.

Dit à Kenda que je risque d'être absent quelque jour, je vais tenter d'avoir plus de pouvoir, mais qu'il ne s'inquiéte pas je vais revenir trés vite.

Kakuzu fit alors des signe puis une ouverture aparut, Kakuzu disparut dedans...
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:36

Kira Hollow aillant rejoint Akatsuki de son plein gré { ou presque }, je ferme sa maison pour évite d'éventuels posts inutiles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de Hollow Kira   maison de Hollow Kira - Page 2 Icon_minitime

maison de Hollow Kira
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2