Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

présentation de kyuroru

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation de kyuroru Empty
MessageSujet: présentation de kyuroru   présentation de kyuroru Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:41

Hors rpg:
-prénom:alexandre
-âge*:12
-sexe*:masculin
-profession:collègien
-description rapide:adore l'ordi et les jeux-vidéos mais ne confonds pas réalité et fiction.

rpg:
-pseudo*:kyuroru
-village désiré:Suna
-descriptions du perso:(1 ligne entière minimum)fort et intelligent,kyuroru est rapide ainsi que sa réflection spontané.il n'aime pas les vantards et les tricheurs.
-histoire du perso:(3 lignes minimum)kyuroru descent d'une ligné de ninja de suna d'élite et est pour le mieux un des ninja dont les capacités mentales et physiques sont durese a égaler.mais,lors d'une tragique histoire,la maison ainsi que toute la famille de kyuroru explosa,laissant pour mort kyuroru,sonné par l'explosion.après avoir appris cette triste nouvelle a l'hopital,kyuroru jura de trouver l'assassin de sa famille.en attendant,il s'entraina avec une rage tellement terrible que ses entrainement ne furent que plus terrible.ainsi,une fois le chers assassin trouvé,kyuroru laissa place en lui a une colère et une rage débordante de puissance.ainsi,sous les cris de soufrance de l'assassin,laissant la population de suna terrifiée,il le tua.a ce moment,il se rendit compte qu'il possédais un pouvoir hors du commun:les 3 rafales!!!c'est son pouvoir héréditaire.il les ouvra tous en meme temps lorsque il tua le meurtrier.CE PH N EST PAS UN DOJUTSU,MAIS 3 TATOOAGE QUI APPARAISSENT SUR LE TORSE LORSQU'ON LES OUVRES.

ps:le chant en mode très grands est mon ph,pouvez vous par la suite me l'autoriser svp?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: présentation de kyuroru   présentation de kyuroru Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:52

Très belle présentation!! ^^ Pour le PH attend qu'admin vienne te le dire et t'accepter dans un village...

Bienvenue et bon rp!! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kyuroru   présentation de kyuroru Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:54

et pour le ph :

le premier rafale multipli par deux tout mes stats

le deuxième multiplie par 3 tou mes stats

le 3ème multiplie par 4 tout mas stats
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de kyuroru Left_bar_bleue50/50présentation de kyuroru Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
présentation de kyuroru Left_bar_bleue150/150présentation de kyuroru Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: présentation de kyuroru   présentation de kyuroru Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:58

bienvenue mais tu proposeras ton ph plus tard dans la rubrique adéquate, une fois inscrit à Suna, ce que je vais faire immédiatement.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kyuroru   présentation de kyuroru Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:59

je suis pas encore trop d'accord pour ton PH, il faudrait des conditions pour chaque niveau^^

je te met à Suna, passe un bon RP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kyuroru   présentation de kyuroru Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:05

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kyuroru   présentation de kyuroru Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:08

kyuroru a écrit:
et pour le ph :

le premier rafale multipli par deux tout mes stats

le deuxième multiplie par 3 tou mes stats

le 3ème multiplie par 4 tout mas stats

je propose de faire:

1er rafale:multipli par 2 mes stats de chakra de vitesse et d'attaque

2eme rafale:multipli par 3 mes stats de chakra de vitesse et d'attaque

3eme rafale:multipli par 4 mes stats de chakra de vitesse et d'attaque
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin
Nindô : Devenir une legende de Kumo

MessageSujet: Re: présentation de kyuroru   présentation de kyuroru Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:39

bievenue et bon RP ^^
Diablo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de kyuroru   présentation de kyuroru Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:46

bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de kyuroru   présentation de kyuroru Icon_minitime

présentation de kyuroru
Page 1 sur 1