Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mission De Raisonnement

AuteurMessage
Terry Hy
Invité
Anonymous

Mission De Raisonnement Empty
MessageSujet: Mission De Raisonnement   Mission De Raisonnement Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:15

Le Chemin

Terry qui devait faire sa mission qui avait pour but de raisonner une personne qui s'appelait Raven a ne pas participer au tournoi entre les deserteurs car il etait un ancien ninja de kumo donc Terry pris un sac de nouriturre et rien d'autre car il savait soigner les gens avec son chakra merdical puis Terry arriva a la sortie du village et dit a ceux qui doivent ouvrir la porte

Bonjour chère garde je suis Chunin De Kumo et j'ai pour but d'aller raisonner un deserteur de kumo a ne pas participer a un tournoi entre deserteurs alors si vous pourriez m'ouvrir la porte du village pour que je puisse partir pour ma mission vous serez très gentil

Puis les grades ouvrirent la porte principal du village a Terry et la referma derrière lui ensuite Terry comença a prendre son chemin et activa son Kygan pour ne pas avoir de soupçon car a chaque debut de mission il y avait des ninjas qui passait dans les parages et Terry ne vit pas de ninja et continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission De Raisonnement   Mission De Raisonnement Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:44

Les Ninjas

Plusieurs ninjas avait été repéré par Terry graçe a son Kygan et puis un moment deux ancien ninjas de kiri enfin deux deserteurs de kiri se metta devant le passages de Terry pour ne pas qu'il raisonne Raven puis le premier deserteurs dit

Je vais te tuer si tu ne retourne pas dans ton village qui a peur des deserteurs

Puis Terry dit

Désolé mais moi j'ai deja été deserteurs et vu comment vous vous la croyez ses moi qui vais vous tuer alors degagé avant que je vous tue sinon vous ete fini et moi je ferais pas de cadeaux pas comme dans votre tournoi

Le premier deserteur dit

On n'a peur vient nous attaqué on n'attend que ta mort

Terry fonça a toute vitesse sur le premier des deux deserteurs
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission De Raisonnement   Mission De Raisonnement Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:16

Le Combat

Terry était entrain de foncer sur le premier deserteur qui lui avait mal parler puis d'un coup Terry fait des signes et saute haut dessus du premier deserteur et reparais derroère lui et Terry dit

FUTON !!! LA MORT DU TOMBEAU !!!

le premier deserteur était entérré d'en un tombeau en sable quand tout un coup le deuxième deserteur apparait derrière et Terry dit

SCEAU DE KUBIWA LV1

Terry avait des marques sur le corps qui le rendait plus fort et Terry dit

La Réincarnations Des Ames

Un serpent geant apparait devant le deuxième deserteur
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission De Raisonnement   Mission De Raisonnement Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:30

Le Changement De Fringue

Et maintenant tu fait quoi tu ne peux plus passer meme si tu est fort et que tu a de la vitesse tu ne peux plus rien faire car sinon mon Serpent va t'ecraser et toi tu seras fini alors maintenant part et dit a tes amis de faire attention et si je te recroise je te tue mais cette fois je ne t'epargnerais pas car je suis Chunin et pa Genin et je n'ai plus la gentillesse que j'avais avant alors va t'en maintenant

Ok je m'en vais

Le deserteur parti puis Terry pris les affaires et le bandeau du deserteur qui est mort et dit

Maintenant je vais pénétrer comme sa avec les affaires d'un deserteur dans l'arene et je vais resonner se ninja qui s'appelle Raven mais d'abord je dois retrouver mon chemin

Terry s'approcha de son serpent puis monte dessus et dit

Yarumi trouve l'arene des deserteurs comme sa je pourrais resonner Raven

Puis le serpent pris la route pour l'arene
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission De Raisonnement   Mission De Raisonnement Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:38

Le Test De Raisonnement

Terry arriva davant l'arene pour essayer de trouver Raven le deserteur qu'il devait resonner puis Terry vut une arene avec plein de deserteur puis Terry les conta un par un et vus en tout 33 deserteurs dans l'arene ensuite Terry réfléchissa au techniques qu'il allait faire avant de rentrer dans cette arene puis Terry parti dans l'arne 10 minutes plus tard avec les fringues du deserteur qu'il a tuer sur la route et puis Terry se retourna et vut Raven le ninja qui devait se battre et Terry se téléporta devant lui et dit

Raven je connais ton nom parce que je suis un ninja de kumo moi aussi alors s'il te plaît ne fait pas sa tu pourrai le regreter sinon je devrais te tuer pour ne pas que tu te bat alors dit moi ta reponse

Raven ejecta Terry a 2 metre et avança dans l'arene et dit en partant

La prochaine fois je n'hesiterais pas a te tuer alors degage de mon chemin

Puis Raven continua a avancer
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Mission De Raisonnement   Mission De Raisonnement Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:47

[inutile,tu ne fais plus partit de se village,tu ne fais plus de mission ici]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission De Raisonnement   Mission De Raisonnement Icon_minitime

Mission De Raisonnement
Page 1 sur 1