Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la bar dushinobicompletmentbourré

3 participants
AuteurMessage
Deidara
Civil
Deidara

Masculin
Nindô : Faire connaitre mon art ...

la bar dushinobicompletmentbourré Empty
MessageSujet: la bar dushinobicompletmentbourré   la bar dushinobicompletmentbourré Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:15

shikaku entra dans le bar qui semblait vide et se dirigea vers le comptoir et demanda un sake , il descendis rapidemen la bouteille tendis cinq autres ryos puis redemanda une bouteille puis ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la bar dushinobicompletmentbourré   la bar dushinobicompletmentbourré Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:01

CoCodou arriva dis boujour a Shikaku et demamda un alcool nomé Manzanita c'est un alcool a base de pomme et apres 5 ou 6 bouteilles cocodou fut bouré et rentra chez lui en rampant.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
la bar dushinobicompletmentbourré Left_bar_bleue80/80la bar dushinobicompletmentbourré Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
la bar dushinobicompletmentbourré Left_bar_bleue85/85la bar dushinobicompletmentbourré Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: la bar dushinobicompletmentbourré   la bar dushinobicompletmentbourré Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:03

* Futae avait courru dans la ville, c'était un des seul bar qu'elle connaissait, jusqu'ici elle n'avait rien fait pour en connaître d'ailleur.
Inquiète elle pousse la porte du pub. Elle vut sur le sol un étrange garçon tandis qu'un bar un autre homme ne semblais pas dans son assiette.
Elle essaya de chercher la structure d'un géant. Mais elle ne vit rien.
Du moins pas au premier abord alors elle rentra mais elle n'était pas du tout rassurée. Jettant des regards d'ici et là elle avance prudamment, vers le barman*
- V...vous n'aurez pas vu un homme de presque deux mètres ?
- Commande je te répondrais peut-être *sourit l'homme en essuyant ses verres. *
- S'il v...vous plait...dites moi simplement s'il est venu ici au moins ?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: la bar dushinobicompletmentbourré   la bar dushinobicompletmentbourré Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:13

*Après être rendus chez la charmante Futae, Kyo se rendit dans le premir bar qu'il vit, c'est à dire le "dushinobicompletmentbourré". Drôle de nom pour un bar à Kumo se dit il. Puis, il entra, direct il s'arrêta, voyant la jeune fille de ya une heure. Kyo leva un sourcil, Futae avait l'ar inquiète, de plu ce n'était pas un endroit pour une fille comme elle. Kyo s'avança vers le bar t dit a serveur.*

-Un saké bien frais

*Le serveur lui adressa un sourire commercial et se retourna pour lui servir le verre. Kyo tourna sa tête vers la Futae.*

-Tiens donc, nous sommes fait pour nous croisser ce soir.

*Il lui adressa un sourire mais le détacha voyant l'inqiètude de Futae.*

-Quelque chose neva pas?

*Demanda Kyo*
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
la bar dushinobicompletmentbourré Left_bar_bleue80/80la bar dushinobicompletmentbourré Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
la bar dushinobicompletmentbourré Left_bar_bleue85/85la bar dushinobicompletmentbourré Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: la bar dushinobicompletmentbourré   la bar dushinobicompletmentbourré Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:27

* Futae sursaute, elle n'avait pas vu le ninja rentré. Elle fronce quand même les sourcils devant la phrase*
- K...Kyo-sama !
* Elle fronce les sourcils à sa phrase*
( Il n'est même pas midi...)
* Alors qu'elle allait reposée la question au barman, elle entendit de nouveau la voix du shinobi s'élevée. Elle commence à joué avec sa manche par habitude*
- C'est...que...je ne veux pas vous ennuyer Kyo-sama.
* Elle se retourna vers le barman, une mine pressée*
- Je...je vous en pries, dit-moi s'il est venu ici !
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: la bar dushinobicompletmentbourré   la bar dushinobicompletmentbourré Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:35

* Le barman revient avec le verre de saké et le posa devant Kyo. Kyo le prit de sa main droite et porta le verre à sa bouche, l but une gorgée et le repos. Il avait tout de suite compris ce que faisait la jeune ninja ici.*

-Vous cherchez votre père c'est ça?

*Il regarda autour de lui et vit des gens pas très fréquentables.*

-Hm, cet endroit n'est pas pour une jeune fille comme vous. . .vous ne devriez pas être là.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: la bar dushinobicompletmentbourré   la bar dushinobicompletmentbourré Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:43

* Futae pose son regard sur Kyo a sa question. Elle se mord la lèvre puis fini par acquiescer. Par contre sa deuxième phrase, ne lui plut pas du tout.
Pour le seconde fois de la journée elle s'entit une boufée de determination la saisir*

- B...bien sûr que je ne devrai pas être là. Mais...je...je ne vais quand même pas laissée mon père boire...alors qu'il a le foie en très mauvais état !

* Se rendant compte, qu'elle avait hausser légerement la voix...elle se tût d'un coup*

- Pardonnez-moi K...Kyo-sama.

* Elle ferme les yeux pour se calmée alors que son inquiétude la gagnait de plus en plus, c'était un des facteurs qui l'avait aussi poussée à parler plus fort que normalement*

- Je...je vous en supplie monsieur le barman...avez-vous vu...un homme de presque 2m passé ici ou devant votre bar
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: la bar dushinobicompletmentbourré   la bar dushinobicompletmentbourré Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:57

* Le barman regarda la jeune fille d'un air moqueur. Il ricana tout en continuant d'essuyer les verres. Kyo prit de nouveaux son verre et rebus une gorgée.*

-Ne vous inquiètez pas, vous n'avez pas à vous excuez. C'est tout à fait normal qu'une fille s'inquiète pour son père, jai moi même deux soeurs. Et l'une d'elle, la plus jeune s'inquiète sans cesse pour notre père.

*Kyo posa de nouveaux son verre et posa une main protectrice su l'épaule de la jeune fille.*

-Ne vous inquiètez pas, je vais vous aider à le retrouvé.

*Le barman ne voulait en aucun cas, répondre à la jeune fille. Biensûr c'état un endrit mal fréquencer, il fallait y mettre le prix. Kyo poussa un long et ennuyeux soupir et sortit son katana vivement. Il le pointa juste en dessous de la gorge de l'homme et appuya dessus.*

-Cette demoiselle ta posait une question! répond lui!!

*Le barman fut prit de surprise mais réussit à dire*

-Non, je suis une tombe, il faut mettre le prix!

*Kyo en avait assez entendu, il mit une main dans la poche de son kimono et en sortit 200 000 Ryos.*

-Et la cest mieux?!

*Le barman prit l'argent et dit*

-Je l'ai vus, il est passer ici mis n'ai pas resté longtemps. Il a dit qu'il rentrerait pas tard, pour sa petite fille. Donc, je suppose qu'il n'ai pas trop loin.

*Kyo abaissa son katana et répondit*

-Merci de ta copération
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: la bar dushinobicompletmentbourré   la bar dushinobicompletmentbourré Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:21

* Futae avait manquée une fois de plus de sursautée quand Kyo avait mis sa main sur son épaule par contre, elle trouve sa bizarre qu'elle n'avait rien eu au mouvement du katana. Elle pousse un soupir interieure, devant l'obstination du barman. Une nouvelle fois elle manque de sursautée en voyant les liace de billets.
Par contre, elle ne pensa plus à rien en entendant l'information du barman. En réalité elle reste interdit un moment, avant qu'un sourire sincère depuis longtemps vienne éclairée son visage. *
- Merci beaucoup.
* Elle se retourne vers Kyo, toujours le sourire aux lèvres*
- Je...je vous remercie infiniment Kyo-sama pour tous se que vous avez fait pour moi aujourd'hui.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: la bar dushinobicompletmentbourré   la bar dushinobicompletmentbourré Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:28

* Kyo rangea son katana dans son fourreau puis sourit à Futae.*

-C'est tout à fait normal, bien venez sortons d'ici. . .moi même qui fréquente souvent ce d'endroit. Je n'aime pas trop y resté, d'autant pls que j'ai agressé le baman.

*Il rigola fortement et prit la main de la jeune fille.*

-Bien, venez sortons.

*Le jeune couple sortit du bar et se dirigea vers Kumo.*

suite à Kumo
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: la bar dushinobicompletmentbourré   la bar dushinobicompletmentbourré Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:42

* Alors qu'elle recuperer sa main, Futae perdit son sourire d'un coup...se rapellant la date qu'il était. Bientôt elle agrandit les yeux d'horreur *
( Grand-mère à raison, je suis une gourde!)

- Je n'ai pas put oubliée *murmure t-elle*.

* Futae se retourne vers le jeune homme*
- euh...je...Kyo-sama. V...Que comptez-vous faire ? Je...je veux dire...Je ne suis pas sûr que v...vous voulez venir vraiment au cimetière.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: la bar dushinobicompletmentbourré   la bar dushinobicompletmentbourré Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:45

*Kyo s'arrêta et se retourna vers Futae. Il sourit et posa ses deux mains sur les fines épaules de la ninja.*

-Je vous est dit que je vou aidrez à retruvé votre père, je ne suis pas du genre à me dégonfler. Alors même si c'est dans un cimetière, je viendrais le chercher avec vous.

(De toute façon, les cimetière, moi j'connais)
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: la bar dushinobicompletmentbourré   la bar dushinobicompletmentbourré Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:49

* Futae le remercie avec un sourire. Elle ne s'habituait vraiment pas à tout se conctat. Refrégnant à chaque fois un sursaut*

- Merci.

* Futae s'éloigne du jeune homme et avance alors en direction du cimetière.*
( J'espère le trouvé là, pourquoi je n'ai pas compris plus tôt ?)

=> Cimerière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la bar dushinobicompletmentbourré   la bar dushinobicompletmentbourré Icon_minitime

la bar dushinobicompletmentbourré
Page 1 sur 1