Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

un petit sentier

2 participants
AuteurMessage
Deidara
Civil
Deidara

Masculin
Nindô : Faire connaitre mon art ...

un petit sentier Empty
MessageSujet: un petit sentier   un petit sentier Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:52

shikaku sortait de kumo , il s'y sentait seul , il n'y connaissait personne apars la raikage et encore ... , il avancait perdu dans ses pensées, me ciel était clair , le soleil brillait , les oiseaux chantaient , mais shikaku n'entendait rien il était dans son monde a lui, il pensait a son ancien village ,il eu un regret d'un millieme de seconde puis d'un coup il se ressaisit , il avancait sans s'en rendre compte sur un chemin partant vers le centre de la foret , il avancait d'un bon pas , il pensa tot d'abord a son arrivée au village , il pensat ensuite a son ancien village mais pas en bien .... , il pensa au personne qu'il respectait et appréciais a kumo , les persones u'il appréciait était les suivante d'apres lui :sakon/ukon vegeta rin yuya et tsukiya bien qu'il ne sache pour quelle raisons il appréciait cette dernieres parmi les personen qu'il respectés était la puissante raikage sakura-sama , mais il epassa pas pluis lontemp a rever car , il arriva a un fourche ou deux choix se présentaien a lui il décida de prendre a gauche pour s'éloigner de toute civilisation humaine, il marchat tranquilement pensant a la pluis et au beau temps , lorsqu il fut pris d'un coup de fatigue , il s'alongea sous un arbre et commencea a somnoler , il va de shake et de leur futur combat , mais il ne réussit pas a voir qui gagnait , il revait d'un combat impressionant et captivant mais se réveilla avnt le dénouement , shikaku seleva se frotta les yeux et continua a marcher vers le coeur de la foret mais cette fois hors du chemin , il sautai d'arbre en arbre sans but précis sans essayer de prendre des reperes pour ne pas se perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

un petit sentier Empty
MessageSujet: Re: un petit sentier   un petit sentier Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:26

*tizippo avait entendut du bruit et était allé voir sa
il sorti d'un buisson et attéri face a shika
tizippo fesait peur a voir car il était plein de sang et un regard annimal*
grrrr euh ah sik sa va? que fait tu ici
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

un petit sentier Empty
MessageSujet: Re: un petit sentier   un petit sentier Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:32

" rien de spécial je me promene histoire de décompresser en cemoment c'est un peu le bordel dans ma tete " shikaku regarda tizzipo en pensant qu'il sortait d'un combat " ta foutu quoi pourte mettre dan cet état ? "
Invité
Invité
Anonymous

un petit sentier Empty
MessageSujet: Re: un petit sentier   un petit sentier Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:54

t'occupe moi aussi j'ai des problème dans ma tete et j'ai peur de bléssé des gens a kumo

*tizippo changea de regarde il était empli de rage puis tizippo reprit le controle*

sa m'énerve, j'arrètte pas d'avoir des plussion meurtrière
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

un petit sentier Empty
MessageSujet: Re: un petit sentier   un petit sentier Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:02

" eh bien si u jour tu as envi d'assouvir tes pulsion préviens moi je te servirais de cobaye ^^ "

shikaku se retourna lancea un regard a tizzipo qui eut un regard stupéfait , shikaku disparut dans les feuillage en souriant
Invité
Invité
Anonymous

un petit sentier Empty
MessageSujet: Re: un petit sentier   un petit sentier Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:11

*tizippo continua sa route vers nulpart en courant vers le buisson dont il avait surgit puis il s'arrétta pour voir si quelqu'un le surveillais mais en vain donc il continua sa route.*

(hs:désolé j'etais préssé je devais allé en cour)

Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 18:21, édité 1 fois
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

un petit sentier Empty
MessageSujet: Re: un petit sentier   un petit sentier Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:59

Ou sont les 3 lignes de RP???
Contenu sponsorisé

un petit sentier Empty
MessageSujet: Re: un petit sentier   un petit sentier Icon_minitime

un petit sentier
Page 1 sur 1