Kakuzu arriva sur les lieux où l'incendie s'était déclaré. Il était assez impressionnant et risquait de prendre assez vite de l'ampleur. kakuzu commença donc tout de suite par essayer de l'éteindre.
Bon. Essayons ceci. SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE !
De grands jets d'eau sortir des mains sortir de ses mains, se dirigeant droit sur la base des flammes. Cela commença à éteindre les flammes. Constatant la réussite de cette technique il continua à la faire, pour éteindre toutes les flammes. Alors qu'il n'en restait plus beaucoup, un homme attaqua Kakuzu. Celui-ci se prit l'attaque, mais elle manquait de puissance. Il se retourna alors vers son agresseur et dit :
Qui est tu ? Et surtout pourquoi m'attaque tu, alors que je suis en train d'essayer de sauver la forêt ?
Mais justement parce que c'est moi qui a allumer cet incendie. Et je ne te laisserai pas l'éteindre !
Mais tu es fou. Mais bon. Cela va me permettre de gagner de l'argent. Ta misérable existence aura donc servit à quelque chose. Tu as le choix entre te rendre sans histoire et rester en vie. Ou alors tu peux me combattre, et dans ce cas là, rien ne poura garentir ta sécurité. Entre nous, je préférerai que tu choississe la deuxième solution.
Pourquoi ? Tu as des tendances suicidaires ? Parce que tu n'as aucune chance de gagner contre moi. Donc allez. Viens mourir.
Sur ces mots, le pyromane s'élança sur Kakuzu et sortit un sabre. Kakuzu se mit alors en garde, esquiva un coup de sabre et répliqua par un coup de pied dans le ventre de son agresseur. Il fit alors le SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER, pour faire apparaitre deux clones. Il demanda à l'un deux de faire la technique SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE, ce qui eut pour effet de repousser son opposant. Le deuxième clone fonça sur lui, et lui fit un uppercut qui l'envoya en l'air. Kakuzu sauta alors et fit le SUITON,LE DRAGON AQUEUX, ce qui envoya l'adversaire s'écraser au sol. Il se releva, ramassa son sabre et fonça sur Kakuzu, dans une dernière charge désespérée. Kakuzu fit alors LA FURIE DE KIRI, ce qui mit l'adversaire KO.
Tu as de la chance. Tu es encore vivant. Bon, je m'occuperai de toi plus tard, pour l'instant, j'ai un incendie à éteindre.
Kakuzu se retourna et continua d'éteindre l'incendie avec la grande cascade. Une fois ceci-fait, il souleva le criminel et l'ammena aux autorités.