Terry tu fou quoi 1erement il me semble que les épees sont consideré comme arme et je te rappel que les armes sont autorisés en combat. Ensuite ARRETEZ les doubles posts en boucle les mp sont fais pour ça
En effet dans ce cas la ça change tout et Terry arrete de me menacer... Tu n'es pas intouchable tu me bat peut être moi mais beaucoup d'autre t'explosent donc s'il te plait arrete ça!
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
"bon terry tu a menti tu n'ai pas arbitre est pour ton site se n'est pas vrai car sino tu aurai mi les résultat en les recopient ta du bol que je ne suis pas admin sinon je t'aurai mi un avertos pour mensonge sa se trouve zaku n'a pas gagné le match n'st meme pas terminer on peu pas savoir alors mioi je vais aller voir sasuke est lui demander si tu ai arbitre mais je pensse que non!!!"
"franchement tes gonflent en se moment même tout le temp!!!"
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007