| Ginta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 15:40 | |
| Hors rpg: -prénom:Nico -âge*:17 -sexe*:MAsculin -profession:étudiant -description rapide:sportif ,passionné de manga et d'art grafique , je suis aussi un joueur de Magic*( = jeu de carte )
rpg: -pseudo*:Ginta Hamaru -village désiré:Suna ( par modification ) -descriptions du perso:(1 ligne entière minimum)Ginta est un ado de 17 ans , il a des cheveux noirs en pique qui retombe et des yeux verts ( il possède également le sharingan du clan uchiwa )Il mesure 1m68 pour 56 kg . Il porte un Katana avec lui . -histoire du perso:(3 lignes minimum)Ginta a été adopté par la famille hamaru alors qu'il n'était encore qu'un bambin . Très vite ,il découvra qu'il avait un don que ça famille ne possèdait pas . Il pouvais activer son sharingan . Il se douta alors réellement de quelle famille il venait et il demanda à sa mère adoptif de lui en dire plus à ce sujet . Celle -ci lui lui explique que sa vrai mère vivait seule depuis la mort de son mari et que celle-ci décéda lors de l'accouchement , mais avant de mourir elle lui confia le petit Ginta , comme les deux femmes se connaissaient depuis longtemps . A paritr de ce jour Ginta voullu en savoir plus sur ces parents et retourna aux village Uchiwa , ce qu'il découvra était atroce , tout les habitants y on été massacré , il demanda aux paysans des alentours du village ce qu'il s'est passé , la plupart répondir que c'était un du clan qui était devenu fou et qui a tué tout le monde . Ginta se jura en lui-même de venger celui qui a fait ça et il se joigna aux forces au village du sable . ( /! : il ignore qui a saccagé le village , tout ce que veut c'est détruire ceux du clan uchiwa) .Maintenant Ginta fait partie des protecteurs de Suna et voullu devenir un ninja pour trouver les derniers survivants du clan Uchiwa.
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 16:42, édité 3 fois |
|
| |
Akahiko Civil
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Takayanagi, Kitsune, Kaguya Nindô : Devenir Anbu Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 15:51 | |
| |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 15:59 | |
| Bienvenue..
Attend validation d'un Admin..
Konoha est fermé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 16:03 | |
| ok j'attends la confirmation de l'admin |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 16:12 | |
| Mais edite, tu ne peux pas etre a Konoha car ce village est fermé au nouvelles inscriptions...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 16:15 | |
| Tous les autres sont ouverts ? ( pour ne pas que je change trente-six milles fois ) |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 16:21 | |
| merci , bon je vais aller à Oto alors ... |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 16:24 | |
| Oto..Ok attend maintenant validation d'un Admin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 16:25 | |
| ok ça va j'attends maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 16:34 | |
| si konoha est fermé pourquoi y a pas de mise à jour ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 16:40 | |
| Je crois que je vais plutot chosir le village de Suna car sinon c'est trop lié à Sasuke ;) |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 16:45 | |
| Bienvenu a Suna et sur NU^^ tu fais du grahisme? j'aime bien ta sign :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 16:49 | |
| merci du bienvenu , je fais du grafisme mais la sign n'est pas de moi ...
Faites moi signe quand je suis validé s'il vous plait |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 20:32 | |
| bienvenue à toi, désolé du retard, je te rajoute de suite à Suna.Merci d'attacher ta signature de lire les règles... sur ce bon rp amuses toi bien^^ | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ginta Dim 29 Avr 2007 - 20:36 | |
| ok merci ( j'ai vu qu'il y a des étapes à suivre dans le réglement ,je vais donc aller les suivre ;) ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginta | |
| |
|
| |
| Ginta | |
|