| Salle de l'équipe a Wargoth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wargoth Invité
| Sujet: Salle de l'équipe a Wargoth Sam 28 Avr 2007 - 19:11 | |
| Chef de l'équipe : Wargoth
Menbres :
- Tizippo - Mimura atsugawara - Fabien Kunai - Yuya
Wargoth arriva devant la salle, il sorti une paire de clef de sa poche et ouvrit le porte de la salle, et entra dans celle-ci c'était n salle de cours vide, elle etait plus que propre..Wargoth vit le bureau qui etait dedié au professeur, Wargoth s'y installa et attenda les menbres de son équipe..
* J'espere que je ne vais pas attendre trop longtemps.. *
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 11:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Sam 28 Avr 2007 - 19:23 | |
| fabien marchait en direction de l' école
-ah j' espère qu' on va apprendre des supers techniques et que wargoth est sympa
fabien était tout excité car wargoth un jounin très puissant de son village,kumo avait accepté d' être leur chef d' équipe a tizippo,mimura et lui un peu plus loin il appercut une salle de classe et vut quelqu' un a l' intérieur. il reconnut wargoth leur chef d' équipe
j'suis enfin arriver
il entra dans la salle
-bonjour mimura et tizippo ne sont pas là?
[hrpg mimura il s' appelle mimura atsugawara finhrpg] |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Sam 28 Avr 2007 - 19:30 | |
| [ Ok je vais éditer... ]
Wargoth apercu le premier menbre de l'équipe faire son apparition dans la salle c'était le Jeune Fabien..
Non..tu est le premier a arrivé, bon assis toi et nous allons attendre les autres...
Wargoth le regarda, il sentait dans se jeune ninjas une aura pas trés puissance mais il savait que ce ninjas avait du potenciel, Wargoth descida de gardez un oeil sur lui.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Sam 28 Avr 2007 - 19:32 | |
| wargoth avait l' air sympa
-bon ben on va attendre alors au fait je suis fabien kunai si vous ne le saviez pas,bonjour (je sais je l' ai deja dit) |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Sam 28 Avr 2007 - 19:37 | |
| [là c'etait limite 3 lignes.. ]
Wargoth lui fit un signe de la tête puis de la main, pour lui dire bonjour, il avait devant lui des fiches, sur ces trois ninjas, il avait egalement de fiches pour les missions qu'ils allairent executer, mais en attendant, Wargoth voulait voir les deux autres ninjas...
Assis toi Fabien, ne reste pas debout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Sam 28 Avr 2007 - 19:45 | |
| [désolé pour les trois lignes] fabien lui rendit son signe de la main il sourit puis s' assit -seinsei(je dois vous appeler sensei?) qu' est-ce qu' on va faire vous allez nous apprendre plein de techniques?on va faire des missions? fabien vit le livre de mission pour son équipe -waou y' en a un paquet c' est cool on va bien progresser dommage que tizippo et mimura ne soit pas encore là |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Sam 28 Avr 2007 - 19:48 | |
| Des Techniques..oui mais pas enormement, des mission oui, pas mal surtout en equipe..vous allez bien progressez vous allez voir, oui appele moi Senseï..
Wargoth regarda par une des fenetres, puis tourna son regard vers le dossier de missions, il l'ouvra et regarda la premiere mission a executer en mission il l'a lu puis tourna son regard vers Fabien...
Dès que tes camarades arrivent je leur explique quelques trucs et je vous expliquerai la premiere mission.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Sam 28 Avr 2007 - 19:56 | |
| -oui j' espère qui vont se grouiller
fabien regarda a une fenêtre puis a une autre, tizippo et mimura n' arrivaient toujours pas
-seinsei est-ce que vous connaissez les techniques de konoha? parce-que j' aimerais beaucoup les apprendre s' il vous plait, surtout que j' aurais bien aimé être a konoha également (et si vous connaissez le suiton, hum...) |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Sam 28 Avr 2007 - 20:03 | |
| Wargoth sourit et lui repondit...d'un air serieux
Les Techniques de Konoha, non mais celle de Kiri, oui...
Wargoth lu d'autres fiches pour s'occupez.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Sam 28 Avr 2007 - 22:04 | |
| -oh dommage je demendrai a vegeta-seinsei s' il les connait
fabien regarda a nouveau par les fenêtres,toujours personne ses jambes bougaient un peu
-ils sont toujours pas là j' ai hate de commencer cette mission au fait vous pourriez m' apprendre les techniques suiton? on pourrait s' entraîner en les attendant |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 10:49 | |
| Des techniques suiton, oui bien sur....
Wargoth finissa de lire les fiches restantes, puis il commenca a lancer un kunais et le rattraper, il le fit sauter plusieurs fois ce qui lui fit passé le temps....
* Ils sont longs. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 10:55 | |
| fabien avait envie de vite faire cette mission mais ces équipiers n' était toujours pas là bon ben on a qu' a s' entraîner en les attendant je vais m' endormir moi ils sont trop en retard ils ont pas lu la fiche de rendez-vous ou quoi? fabien commençait a s' impatienter |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 11:15 | |
| Non..on va le attendre.....
Wargoth commenca a se balancer sur sa chaise, et de relancer son kunai pour passé le temps
* Sa commence bien, le premier jour deux d'entre eux sont en retard et de beaucoup... *
[Fabien, ne post plus maintenant on va attendre l'arrivés des deux autres ninjas envoie leurs un Mp...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 11:51 | |
| *tizippo vennait de recevoir un message qui lui annocait qu'ils avaient un chef d'équipe*
c'est dommage je ne sais meme pas qui est le chef
*tizippo arriva devant la salle il toca puis entra*
bonjour exusé moi du retard
(hr:désolé j étais a l'hopital) |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 11:59 | |
| Pas grave...maintenant assis toi et nous allons attendre les autres....
Wargoth continua de lancé son kunai pour passé le temps
* et voilà, un autre ninjas de l'équipe est arrivé... * |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 11:59 | |
| Yuya arriva en courant,chez elle un aigle s'était posé et en caressant sa patte,elle put voir que Wargoth,un jonin de Kumo l'avait pris au dernier moment,elle coura dans les allés de l'academie et arriva devant une porte
Salut tous les monde |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 12:01 | |
| Entre Yuya !
Wargoth remplie la fiche au fur et a mesure que les menbres de l'équipe arrivés, Wargoth etait vraiment content il ne manqué plus qu'une seule personne et l'équipe serai au complet...
* Plus que 1 ! * |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 12:03 | |
| Ouf je ne suis pas la dernière
Elle portait sur son dos l'armure de la balance |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 12:07 | |
| [Minimun 3 lignes ]
Bon il ne manque plus qu'une personne, et je ne compte pas l'attendre une eternité,si elle ne se ramene pas bientot, je suis désolé de dire ça mais Mimura pourrait être expulsé de l'équipe.... !
Wargoth commencer en avoir marre d'entendre.... |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 12:10 | |
| Bah Wargoth ont peu commencer sans lui
Yuya s'était assis avec l'armure de la balance a coté d'elle et elle regarda derrière elle et elle vit plein de chaises
*Hé Yuya tu t est mis au premier rang t'est un faillot* |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 12:13 | |
| Bon Désolé Mimura mais la premiere mission se fera sans toi...bon voilà je vais vous expliquez la mission...
Mission de Rang " C " :
Vous devrez reussir a capturer un Homme qui se nomme " Thomas "..cet homme n'est pas un ninjas mais un assasin, il n'est pas trés trés fort, mais il est trés rusé..
Je ferai cet assasin..Je vais creer un Sujet pour la Mission.. !
Plus votre Rp sera bon plus vous gagnerez de stats... |
|
| |
Yuya Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 12:14 | |
| Cool enfin une mission
Yuya avit sauté de sa chaise pour se mettre a coté de Wargoth
Je suis pret |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 12:17 | |
| [Post creer a " Mission de Kumo " ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 12:18 | |
| *tizippo qui c'était endormie se reveilla quand il entendie la nouvelle *
cool sa va me reveillé et m'entrainé
*tizippo se leva et alla fair la mission* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Dim 29 Avr 2007 - 13:19 | |
| fabien sauta de sa chaise quand il entendit la nouvelle -ah on va enfin commencer cette mission.au fait je croyais que c' était des équipes de trois gennin mais sinon salut yuya bienvenu dans l' équipe fabien suivi son équipe hors de la salle de classe |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth Lun 30 Avr 2007 - 21:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de l'équipe a Wargoth | |
| |
|
| |