Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

entrainemen de tatoo contre tzeentch

AuteurMessage
tzeentch
Invité
Anonymous

entrainemen de tatoo contre tzeentch Empty
MessageSujet: entrainemen de tatoo contre tzeentch   entrainemen de tatoo contre tzeentch Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:12

voila c'est créer mais explique moi tout quand méme je c'est je suis long mais bon c'est la premiére fois donc y a un debut a tout^^
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo

Masculin
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi

MessageSujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch   entrainemen de tatoo contre tzeentch Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:19

tatoo arrive a la salle et entre

salut tzeentch tu veut fair un entrainement?

[HRPG] voila les technique de base de oto se que tu ma demander https://naruto-chunin.jeun.fr/Oto-no-kuni-c9/L-ecole-d-Oto-f62/LEs-techniques-d-oto-t5115.htm
tzeentch
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch   entrainemen de tatoo contre tzeentch Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:21

ouai c'est partit on y va j'ai lut les régle et j'ai comprit que je connaisait comme technique de base celle d'oto donc c'est bon on commence.
j'ai comprit aussi que j'avait une semain pour repondre au message donc c'est partit.
tatoo
Civil
tatoo

Masculin

MessageSujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch   entrainemen de tatoo contre tzeentch Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:23

tatoo cree un clone aqueux modifier et le clone lui lance 5 kunai et 5 shuriken sur tzeentch
tzeentch
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch   entrainemen de tatoo contre tzeentch Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:25

tzeentch riposte en lancant Onkyou la barrière du son, les shuriken sont arréter par le mur
[hrpg]tu ma dit que l'ont fait pas attention au chakra et tout c'est sa??
tatoo
Civil
tatoo

Masculin

MessageSujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch   entrainemen de tatoo contre tzeentch Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:27

apres que qu'il contre tous les shuriken tatoo le saute puis le tape dans le ventre puis le clone lui frappe a la tete .

[HRP] oui
tzeentch
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch   entrainemen de tatoo contre tzeentch Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:29

tzeentch est projeter au sol,il profite de sa chute pour lancer 2 shurikan
tatoo
Civil
tatoo

Masculin

MessageSujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch   entrainemen de tatoo contre tzeentch Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:32

tatoo evite un kunai et un notre lui passe juste a coter de sa tete, apres cette attaque tatoo et son clone execute quel que signe entrainemen de tatoo contre tzeentch 491777 entrainemen de tatoo contre tzeentch 491777 suiton l'onde de kiri LV1

les deux attaque fonce sur tzeentch

tzeentch
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch   entrainemen de tatoo contre tzeentch Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:34

tzeentch roule sur le coter pour éviter les deux attaque et se reléve pour s'écarter et reprendre son souffle
tatoo
Civil
tatoo

Masculin

MessageSujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch   entrainemen de tatoo contre tzeentch Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:40

tatoo utilise une taijustsu les griff du tigre puis le soufle du fragon .
puis son clone aussi utilise un taijutsu l'attaque du chien iol se deplace si vite qu'il attaque de fois avec cette attaque.tzeentch se prend tous les coup.

bien , j'ai gagnier ....

toi +500 moi + 1000
tzeentch
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch   entrainemen de tatoo contre tzeentch Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:43

oua j'me suis fait démonter j'ai rien pu faire une misére...
tzeentch sourit a tatoo
et dit donc tes trop fort toi va falloir que je m'entraine^^ merci pour l'entrainemen a bientot
tzeentch sort en rampant a moitier.
tatoo
Civil
tatoo

Masculin

MessageSujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch   entrainemen de tatoo contre tzeentch Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:47

merci pour se compliment moi moi aussi je suis encore faible je cherche la puissance ultime, quand tu veut pour un autre entrainement

tatoo disparut dans un chakra noir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch   entrainemen de tatoo contre tzeentch Icon_minitime

entrainemen de tatoo contre tzeentch
Page 1 sur 1