| entrainemen de tatoo contre tzeentch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tzeentch Invité
| Sujet: entrainemen de tatoo contre tzeentch Sam 28 Avr 2007 - 14:12 | |
| voila c'est créer mais explique moi tout quand méme je c'est je suis long mais bon c'est la premiére fois donc y a un debut a tout^^ |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch Sam 28 Avr 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
tzeentch Invité
| Sujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch Sam 28 Avr 2007 - 14:21 | |
| ouai c'est partit on y va j'ai lut les régle et j'ai comprit que je connaisait comme technique de base celle d'oto donc c'est bon on commence. j'ai comprit aussi que j'avait une semain pour repondre au message donc c'est partit. |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch Sam 28 Avr 2007 - 14:23 | |
| tatoo cree un clone aqueux modifier et le clone lui lance 5 kunai et 5 shuriken sur tzeentch | |
|
| |
tzeentch Invité
| Sujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch Sam 28 Avr 2007 - 14:25 | |
| tzeentch riposte en lancant Onkyou la barrière du son, les shuriken sont arréter par le mur [hrpg]tu ma dit que l'ont fait pas attention au chakra et tout c'est sa?? |
|
| |
tatoo Civil
| Sujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch Sam 28 Avr 2007 - 14:27 | |
| apres que qu'il contre tous les shuriken tatoo le saute puis le tape dans le ventre puis le clone lui frappe a la tete . [HRP] oui | |
|
| |
tzeentch Invité
| Sujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch Sam 28 Avr 2007 - 14:29 | |
| tzeentch est projeter au sol,il profite de sa chute pour lancer 2 shurikan |
|
| |
tatoo Civil
| |
| |
tzeentch Invité
| Sujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch Sam 28 Avr 2007 - 14:34 | |
| tzeentch roule sur le coter pour éviter les deux attaque et se reléve pour s'écarter et reprendre son souffle |
|
| |
tatoo Civil
| Sujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch Sam 28 Avr 2007 - 14:40 | |
| tatoo utilise une taijustsu les griff du tigre puis le soufle du fragon . puis son clone aussi utilise un taijutsu l'attaque du chien iol se deplace si vite qu'il attaque de fois avec cette attaque.tzeentch se prend tous les coup. bien , j'ai gagnier .... toi +500 moi + 1000 | |
|
| |
tzeentch Invité
| Sujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch Sam 28 Avr 2007 - 14:43 | |
| oua j'me suis fait démonter j'ai rien pu faire une misére... tzeentch sourit a tatoo et dit donc tes trop fort toi va falloir que je m'entraine^^ merci pour l'entrainemen a bientot tzeentch sort en rampant a moitier. |
|
| |
tatoo Civil
| Sujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch Sam 28 Avr 2007 - 14:47 | |
| merci pour se compliment moi moi aussi je suis encore faible je cherche la puissance ultime, quand tu veut pour un autre entrainement tatoo disparut dans un chakra noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainemen de tatoo contre tzeentch | |
| |
|
| |
| entrainemen de tatoo contre tzeentch | |
|