bienvenue dans ma modeste demeur !!! je m'entraine tres souvent alors pas souvent la .
sinon bonjour a tout ceux qui font voir ma maison dans le futur !!!
je vais devenir le meilleur des genin . et apres je veré ^^
Invité Invité
Sujet: Re: résidence de iyama Sam 28 Avr 2007 - 14:41
je m'entraine a tape un epouventail 500 de poing
Invité Invité
Sujet: Re: résidence de iyama Sam 28 Avr 2007 - 14:48
apres sa je fini par 500 coup de genoux ( je veut devenir le prochain chunin) et continua .... je suis fatiguer mon prochain entrainement et dans 1 semaine
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: résidence de iyama Sam 28 Avr 2007 - 18:03
attaque moi !!!
dit majin
je veut voir ta vitesse maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: résidence de iyama Sam 28 Avr 2007 - 18:07
iyama courut apres sont entraineur toute la jour et reussi a le touche que 3 fois avec de la chance . iyama dit entraineur plus tard je veut vous ressemble et l'entrainement qui reside a poursuivre sont entraineur et fini ...
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: résidence de iyama Sam 28 Avr 2007 - 18:14
tu as bien travaille maintenant avant de devoir y aller j aimerais t apprendre une technique a mon niveau elle est faible mais pour toi actuellement elle pourrait te servir
dit alors majin
me ressenbler tu y vas un peu fort la ^^
Invité Invité
Sujet: Re: résidence de iyama Sam 28 Avr 2007 - 18:16
quel est cette techinique entraineur et il y aura t'il d'otre entrainement .
je sais ^^
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: résidence de iyama Sam 28 Avr 2007 - 18:22
oui pour les entrainement il y en auras d autres ( a propos + 500 de stats )
cette technique c est le shotgun shuriken ; (ninjutsu cha -1550 att +750 vit +750 (plus l adversaire est proche moins de chance d esquive ))
cette technique s utilise pour contrer une offensive venant de toiut les cote clones par exemples ou pour une offensive rapide de l adversaire
tu materialise ton chakra en shuriken et tu les multiplies pour augmenter tes chances de reussites a les propulser pour toucher son adversaire
Invité Invité
Sujet: Re: résidence de iyama Sam 28 Avr 2007 - 18:28
d'accord je vais mentraine merci entraineur et .vivement le prochan entrainements . bonne fin de journéé il ovrir a son entraineur une bon bouteille de sake ( meme si je suis mineur ^^)
iyama plancha sur la technique ......
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: résidence de iyama Sam 28 Avr 2007 - 18:33
je veux te voir essayer mais je vais te montrer d abord
il mit son poing en arriere et concentra son chakra il le relacha contre un arbre et l arbre eut beaucoup de coupures dans son ecorce
il n y a pas de signe a faire il faut juste ce concentrer dit majin en prenant un verre de sake
majin observa son apprenti executer la technique sur un autre arbre
Invité Invité
Sujet: Re: résidence de iyama Sam 28 Avr 2007 - 18:41
iyama concentra sont chakra dans sa main droite et vit apparaitre 4 shurokien en chakra de taille moyen. Et crie shotgun shuriken. il fit de petite coupure de la taille en epeseur du lame d'epee . iyama et content et remercia son entraineur
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: résidence de iyama Sam 28 Avr 2007 - 18:47
c est bien a mon tour de te montrer ce que ca donnera quand tu l aura maitrise
il reconcentra son chakra et le relacha 2 secondes apres l arbre avait tellement de coupure qu il se fendit en 2
mais bon pour un premier essais c est bien ^^
fit majin en mettant une main sur son epaule
aller repose toi et reesaie plus tard
il disparut ensuite a la prochaine
hs c/c la technique dans ton labo et dit que c est moi qui te l a appris ^^ sinon t aura un averto et pour les autres entrainement prend contact par mp
Invité Invité
Sujet: Re: résidence de iyama Sam 28 Avr 2007 - 20:01
apres avoir mange et dormir utilisa a nous la technique sans grand suces ... ( je fait m'entraine dur)
Invité Invité
Sujet: Re: résidence de iyama Sam 28 Avr 2007 - 21:14
apres 40 esai il reussi
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: résidence de iyama Sam 28 Avr 2007 - 21:21
alors la tu m epate tu as reussi a faire ca en quelques jours
dit majin
bon montre moi si tas progresse maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: résidence de iyama Sam 28 Avr 2007 - 21:25
oui exclama t'il avec entousianment il fit un mur et concentra son chakra dans la main fit apparaitre 18 shuriken en forme de chakra et troua le mur avec ses shuriken et le mur s'ecoula
^^ ma maison il va plus rien y avoir
puige apredre l'invoquation
Yashamaru Jônin de Kumo