Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| maison de Kakuzu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: maison de Kakuzu Mar 23 Oct 2007 - 14:23 | |
| Le ninja de Kumo gakure venait de terminer une mission de haut rang pour le village de la brume en compagnie de l'illustre Kyudaime Mizukage... Et encore une fois, l'infame Gato etait en cause dans cette affaire. Et encore une fois, le team de Kiri et Kumo ne parvint pas a mettre la main sur cette affreux personage... Cependant, malgré les missions effectuées pour le compte du village de Kiri gakure no sato, Vegeta, le ninja Saiyan n'avait pas pour autant oublié sont objectif principal. Ainsi, il avait repéré a son arrivé quelques ninjas tres prométteurs avec lequel il pourrait s'entrainer.
C'est ainsi que l'on decouvrit le Saiyan du pays de la foudre, non loin de la demeure d'un des ninjas d'élite du village, le talentueux sabreur de Kiri, Kakuzu. Vegeta patienter l'arrivé de cette homme, addossé a un des murs de sa demeure...
*...Kakuzu...Kenda-sama a pleine confiance en tes capacités...tu dois etre un redoutable adversaire...* | |
| | | Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: maison de Kakuzu Ven 26 Oct 2007 - 22:57 | |
| Kakuzu venait de renter de sa mission, il était content d'avoir réussi car il avait gagner pas mal d'argent. En plus il avait aussi aquis de nouveau pouvoir et cela était bien aussi. Il était en train de conter son argent quand Shadow se leva brutalement.
(Pensée de S: Kakuzu je sent quelqu'un qui n'est pas du village devant la maison.)
Kakuzu se leva rangea rapidement son argent puis partit voir de qui il pouvait s'agir. Il ouvrit et vit un homme contre le mur. Kakuzu l'avait déjà vue, c'était Vegeta, un ninja de Kumo venu en visite ici.
Bonjour Vegeta, que me faut l'honneur de ta visite? Mais entre si tu veux, ne reste pas la.
Kakuzu fit un signe à vegeta pour que celui entre dans sa maison. | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: maison de Kakuzu Sam 27 Oct 2007 - 12:29 | |
| Le jeune Saiyan attendait patiemment devant la maison du sabreur de kiri, adossé a un des murs de la demeure. Au bout de quelques instant seulement, la porte d'entrée s'ouvrit, laisssant apparaitre l'homme que chercher le Saiyan.
-Sans facon, je ne souhaite pas rentrer dans ta demeure... La raison de ma visite est tres simple. Je suis venue ici afin de me perfectionner dans l'art des techniques Suiton, cependant, Kyudaime ne semble pas avoir suffisament de temps a m'accorder.
Vegeta remarqua que pres des pieds du shinobis se tenait un canidé relativement costaud...
*...encore un Kurokage...ils sont nombreux dans cette partie du globe...*
-La premiére fois que je t'ai rencontrer en compagnie de deux autres sabreurs, j'ai tout de suite remarqué ton énorme potentiel, et par curiosité et afin de m'entrainer, je souhaite faire un combat face a toi!
Ce n'etait pas dans les habitude de Vegeta de ce lancer dans des explications interminable, cependant, il semblait tout de meme changé depuis son arrivé au villages de la brumes... Il observa furtivement l'apparence du shinobis, sa musculature relativement devellopé était un signe de puissance, l'anbu de Kumo gakure le savait bien... | |
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: maison de Kakuzu Mar 30 Oct 2007 - 21:15 | |
| Kakuzu était content de pouvoir se mesurer lors d'un entrainement à un puissant shinobi d'un autre pays. Il avait en plus une nouvelle technique à essayer et c'était une excelente occasion.
Bon on va aller à l'extérieur du village, il y a une zone ou on peut combattre sans gener. Je pense que ce sera l'endroit idéal.
Kakuzu demanda alors à son loup de rester ici car il voulais s'entrainer seul avec lui. Les deux shinobis sortirent alors du village et se retrouvèrent dans au bord d'une cascade, il n'y avait personne, il pouvait donc se battre sans avoir peur de faire des dégats.
Je pense que cette endroit sera trés bien, il y a une zone d'eau donc aucun problème pour certaine technique suiton de haut niveau. En plus si cela te tente au bout d'un moment on pourat aller dans un endroit relativement dangereux voir trés dangereux mais ou j'ai passé un certain depuis quelque mois. Bon je te laisse commencer.
Kakuzu se mit alors en position de combat. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: maison de Kakuzu Mer 31 Oct 2007 - 12:08 | |
| Les deux shinobis etaient resté silencieux pendant le trajet les ammenants tous prés d'une cascade... Vegeta ne sous-estimait pas son adversaire, c'est parce qu'il le trouvait intéressant qu'il souhaitait l'affronter... Il delaissa alors une pause decontracté, les bras croisés et arbora une position de combat trés conventionelle, typique du style Goken...
Vegeta se precipita sur son adversaire qui flechit les jambes, se tenant aux aguets, un kunai en main, Vegeta et kakuzu entamérent un combat au corps a corps s'échnagenat des enchainements plus vicieux les uns que les autres... Jusqu'a ce qu'il se sépare de nouveau...
-Bien, finis l'echauffement, montre moi que je ne suis pas venue a ta parte par erreur, et si ca peux te stimuler, sache que j'ai éliminer beaucoup de deserteur et quelques menbres du clan"Tenkaimis"...
Perpexle, kakuzu ne semblait pas comprendre ou le Saiyan voulait en venir...
-Ce qui signifie que je dois avoir une sacré belle prime sur mon dos... | |
| Sujet: Re: maison de Kakuzu Jeu 1 Nov 2007 - 13:21 | |
| Le combat avait commencé par du corp à corp, bien que Kakuzu n'aimait pas se style de combat il se defendait quand même correctement. Mais Vegeta tenta de le modiver un peu plus en lui dissant qu'il avait surment une prime sur sa tête.
Je crois pas me souvenir que tu en as une prime sur ta tête. Mais rassure toi je vais me battre à fond. Toi aussi n'hésite car même si tu y va un peu trop fort je meure pas facilement.
Kakuzu créa alors deux clones aqueux qui foncèrent sur le shinobi, l'un des clone disparut alors dans un nuage de fumée pendant que l'autre lança deux kunais vers Vegeta. Pendant que son attention était sur les kunais le deuxième clones réaparut dans le dos du ninja et executa une furie de Kiri en tentent de projetter son adversaire en l'air grace à un coup de pied. Kakuzu lui venait de finir une série de signe et quatre énorme colones d'eau terminer par une tête de dragon partirent vers Vegeta.
*A partir de maintenant les chose deviennent sérieuse, il faut que je soit sur de moi car mon adversaire est trés puissant, mais heuresement j'ai une petite surprise pour lui...* | |
| Sujet: Re: maison de Kakuzu Lun 11 Fév 2008 - 19:00 | |
| Kakuzu sortit de la salle de réunion du palais, il était plutôt heureux de la mission qu'il avait réussi, enfin pas complètement car il devait traquer quelqu'un mais il ne devait pas le tuer... or cette personne était son ancien ami... Hollow Kira. Cela faisait longtemps qu'il ne le considérais plus comme un compagnon, depuis cette fameuse nuit que le sabreur avait eu du mal à oublier. De plus il avait était humilier lors de leur dernière rencontre, il allais donc pouvoir le battre et Kira devra aussi se battre sérieusement. Mais il n'avait pas le droit de le tuer, il devait uniquement le capturer, et cette consigne ne plaisait pas à Kakuzu car il n'aimais pas ramener ses cibles en vie, mais la il n'avait pas le choix. Kakuzu repartit donc en direction de sa maison avec son loup.
Pensée de S: Je sens que cela va nous prendre du temps car on ne sait pas du tout ou il peut être. On va commencer par ou?
On va aller au pays du feu, car c'est l'endroit le plus proche en bateau de Kiri, on cherchera alors sur place, il y est peut être passée il y a peu de temps. Ensuite on ira peut être à Kumo il faut que je vois quelque chose.
En sortant du palais Kakuzu avait demander à un garde d'aller retenir le premier bateau en partance pour Konoha, comme ça il n'auras pas à en chercher un. Le sabreur entra donc dans sa maison, prit le strict minimum pour son voyage puis partit pour le port. Une fois arrive il vit le garde venir vers lui et lui indiquer le bateau, c'était un navire commerçant relativement grand. Kakuzu fit un signe de tête pour remercier le garde puis partit en direction du bateau et monta à bord. Le voyage se déroula sans ennui, le sabreur était rester dans sa cabine la plus part du temps et personne ne l'avait dérangé. Le bateau arriva un matin au pays du feu, Kakuzu partit du bateau, bien sur Shadow était avec lui, il avait absolument voulut venir bien que les voyages sur la mer n'était pas son fort. Les deux compagnon partirent donc en direction du village caché de Konoha. Kakuzu avait mit une grandes veste de voyage pour passer le plus inaperçus possible, car il ne fallait pas que quelqu'un remarque sa présence, il ne voulais pas que sa cible soit au courant qu'elle était poursuivit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Kakuzu | |
| |
| | | | maison de Kakuzu | |
|