Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de Atlas...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Atlas... Empty
MessageSujet: Présentation de Atlas...   Présentation de Atlas... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:05

Hors rpg

-prénom: Damien

-profession: Lycéen

-description rapide: Je suis quelqu'un de trés porté sur les mangas; J'aime également beaucoup les RPG.

rpg

-pseudo: Atlas

-village désiré: Oto

-descriptions du perso: Atlas est de taille moyenne (1m74),il ne souris pas beaucoup.Ses yeux sont vert, et il a la particularité d'avoir des cheveux trés blancs, malgrés son jeune âge. Il porte une bague Bleue à son annulaire droit.

-histoire du perso: Atlas est né dans une famille relativement aisée,au sein d'un illustre clan exilé dans une foret verdoyante .Neanmoins , il n'a jamais profité des avantages de cette position que certains pouraient qualifier de privilégiée.
La mére d'Atlas mourue a la suite d'une maladie incurable et méconnue, suivie de prés par le pére du jeune homme,qui mit fin à ses jours.
Atlas n'ayant plus aucunes attache, ce dernier décida de vagabonder à travers les différents pays, sans aucun but précis avoué...
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Atlas...   Présentation de Atlas... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:06

Bienvenue..

Attend validation d'un admin !
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Atlas...   Présentation de Atlas... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:49

Oui attend la validation d'un admin et on ne parle pas en language SMS ici ses a dire on dit pas dsl mais on dit désolé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Atlas...   Présentation de Atlas... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:01

Merci pour votre accueil et pour la rapidité de vos réponses.
Et ne t'en fait pas Terry Hyura , je suis un habitué des forums, donc je n'utilise presque jamais le SMS...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Atlas...   Présentation de Atlas... Icon_minitime

Présentation de Atlas...
Page 1 sur 1