Bien le bonjour amis de Naruto ... je suis
Prénom : Ludovic ( mais je préfère ludo ^^ )
Description personnelle : Bon bah je présente... templar grand fan de manga.... Naruto... Fullmetal alchemist..... Eyeshield 21 .... et mon préféré Prince of Tennis...j'ai 15 ans je suis au collège.... en 3ème.... je viens de l'arbresle un trou pomé du rhône ... j'adore la rigolade entre pote.... par contre le flood...
Mon personnage préféré dans Naruto est Shikamaru pour :
Sa capacité a analyser n'importe quelle situation et en tiré les avantages.... don côté flemmard comme moi....ses techniques de l'ombre....
Voilà passe a mon personnage... je vais faire mon histoire...
Nom : Dark
Prénom : templar
Village désiré : Konoha
Caractère/ goût : Templar est d'un tempérament calme mais peux blesser avec son franc parlé. Il déteste les menteurs, les personnes non dignes de confiane où ceux ui ne respectent jamas leur parole.
Description physique : Templar a les cheveux mi-long noirs. Porte une veste courte noir, un grand tee-shirt blanc. Un bernuda noir, des basket blanches, des bandes blanches autour du poignet. Il a les yeux bleu. Mesure 1 mètre 80. Il porte dans son dos son épée.
Armes :
Epée
Histoire : Templar est orpholin depuis l'age de 5 ans. Il c'est réfugié dans une forêt ou il a rencontré son maître.Templar a appris avec son maître des technique de combat tel que le kung-fu ou la karaté...mais il n'avait aucun contct avec les humins a part celui de son maître ui se transforme lors de la pleine lune en loup... 10 ans on pass et templar refais surface dans la sociét d'aujourd'hui. Seulement il ne connait personne. Les gens racontent une légende sur un garçon élevé par un loups et qui reviendrait pour dtruire le monde. Seulement templar n'a aucune envis de détruire ce monde. Il n'a qu'un seul rêve vengé la mort de ces parents. Templar entra dans un magazin et s'appocha d'une épée. A son contact elle s'enflamma. Le vendeur lui a expliqué que cette épée est magique et que la personne qui pouvait la faire enflammé serai en mesure de devenir le sauveur du monde. Depuis ce jour templar parcour le monde a la recherche de monstre... Un jour il s'arrêta dan un village et rencontra cani...elle était si belle mais tellement malheureuse...elle lui expliqua que sa famille fut arrêté et emmené dans un chateau...templar fit la promesse de ramené sa famille... Il se rendit au chateau et fou de colère tua toutes les personnes se trouvant a l'intérieur sauf les prisonniers.... en revennant au village il fût fiancé avec cani...1 mois plus tard templar revint au village mais il avait été brûlé...et tout les habitans décimé...templar se lança a la recherche des acteurs de ce massacre...
Photo du personnage :
Commentaire : je suis un petit utilisateur de toshop...c'est mon troisième forum Rp....et j'espère m'amusé ici...a+
Edit : j'attent et qu'un admin me dise a ce que je change ... voilà et bon Rp les gens ^^