Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mission rang C

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission rang C Empty
MessageSujet: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:32

[size=18]Après être retourné à la maison je pris un livre et m'asseya sur le fauteuil.Un moment après la lecture des textes et parchemins, je regardis la télévison, un moment après la pub j'allais éteindre la télé sauf quand j'ai entendu le mot "mission" prononcé par l'honorable kage de konoha, celui-ci reprit "Cher genins et chuunins du village de Kumo, veillez chercher un haut dirigeant de konoha qui avait bu et qui s’est perdu dans la grande et hyper immense forêt de Kumo, peut-être vous-y trouverez des risques et pour cela je vais vous ajoutez des bonus pour que la mission soit plus encourageante à faire.Je me dis que ce serait une bonne mission pour moi et pour m'entraîner plus et devenir fort.Je sentis la fatigue à cet instant remonter à mes veines et que j'aller commencais la mission un autre jour.[/size]

Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:46

Le lendemain était arrivé, j'étais en pleine forme.Je pris ma bicyclette et le paquet de biscuit pour chat, et partit à une vitesse lumière chez Mlle.Wong.Comme ce jour-là elle était contente, elle me donna un objet servant à determiner des personnes ayant des objets en fer.Alors je courus à la forêt de notre village qui était hyper-vaste.L'agent de rentrée à la forêt d'entraînement était endormi, je lui pris les clé doucemment de sa poche et ouvrit le portail de la forêt[b]Quand je rentris à la fôret, j'allume l'objet que m'avait donné Mlle.Wong et commenca à explorer la forêt.
Invité
Invité
Anonymous

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:11

Je courus courus courus dans tout les sens mais sans résultat pas la moindre trâce de ce minable Ninja de Konoha qui s'était perdu.
Pas la moindre trace même une petite Marque de sang ou quelque chose je me dis:
"Mais il est fou de se promener dans cette forêt de plus de 100 dangers qui peuvent lui arriver à tous moment, il ne s'en rend pas compte?"
Un moment plus tard j'eut le sentiment de voir que quelqu'un passer par là je me dis que c'était lui.

[/b][/i]
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:25

Avant de continuer la mission, je voudrais que tu m'explique comment tu as eus ses stats:

Chakra:690 820
Atck:718 320
Def:718 320
Vit:718 340
Pv:706 430

Avec seulement 263 messages, et principalement du hors RP.

J'attend...
Contenu sponsorisé

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitime

Mission rang C
Page 1 sur 1