Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: maison de sabatie Mar 8 Mai 2007 - 20:45
coucou tu me paye le café j'ai etait acepter a oto et je me suis fait un pot et là j'atend un sensei voilà pour toi tout roule moi aussi sauf que a oto il y a tout le monde qui est deborder et c'est un peu chiant car on peut plus faire de mision bon aller ciao a+ taara
Invité Invité
Sujet: Re: maison de sabatie Mer 9 Mai 2007 - 15:32
ben sais cool taara mais tenquiete pas tu en aura un
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: maison de sabatie Mer 9 Mai 2007 - 16:19
salut je voulais te dire a oto j'ai creer une sale d'entrainement tu va dans dojo d'oto et dans sales d'entrainement de taara et tu peux ti entrener avec tes pot ton sensei mais il peuvent vanir que si tu est là voila va voir tu comprendras
Invité Invité
Sujet: Re: maison de sabatie Mer 9 Mai 2007 - 18:26
j'y suis aller il pete de meme du peut me demander si tu ve apprendre mon ultime technique
Uchiwa Obito Civil
Sujet: Re: maison de sabatie Jeu 10 Mai 2007 - 20:51
"discretement Taara rentra dans la maison de sabatie"
salut ca va tu avance je vois
mois j'ai acheter des armes et j'augmente ma puisance avec et je creer aussi des thecnique je suis toujour a al recherche de sensei
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: maison de sabatie Ven 18 Mai 2007 - 18:00
en effet il emmena sabatie derriere sa maison
attaque moi
majin resta quand a lui les bras croises
Invité Invité
Sujet: Re: maison de sabatie Ven 18 Mai 2007 - 18:04
sabatie fonca dessus mais pas tete besser est utilisa le multiclonage puis utilisa katon les dragon jumeau les clone quand a eux les clone lancaire des kunai et les dragon utilisaire katon puis sabatie sauta en l'aire pour donner un coup assez puissant a majinwolf
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: maison de sabatie Ven 18 Mai 2007 - 18:09
suiton barriere d eau
une barriere d eau protegea majin il sembla lancer un kunai par hasard mais il avait declenche un piege qui lanca des senbon sur sabatie qui etait en l air .....
Invité Invité
Sujet: Re: maison de sabatie Ven 18 Mai 2007 - 18:13
sabatie heureusement sent doutas est utlisa substitutionet apparu derriere majinwolf et lui mit un coup qui l'envoya dans le mur puis demanda a ses clone d'envoyer majin en l'air pour donner un coup puissante sabatie monta sur un dragon attendi que les clone envoi majin en l'air
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de sabatie Ven 18 Mai 2007 - 18:19
les clones furent soudainement annihile majin les avait tranche ultra rapidement il apparut sur le dragon et lui planta un de ses trois sabres le dragon disparut et avant de retomber
prend ca
il envoya un puissant coup de pied dans l estomac de sabatie et l envoya dans un arbre
Invité Invité
Sujet: Re: maison de sabatie Ven 18 Mai 2007 - 18:29
urh "je ne vais pas tenir longtemp comme ça" sabatie utilisa shenshi sabatie se rapprocha assez de majin et katon les lames de feu il toucha de plaint foue majin
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de sabatie Ven 18 Mai 2007 - 18:47
majin avait laisse une image qui donnait illusion d etre touche
il apparut derriere sabatie
bien essaye mais c est pas suffisant
il appuya sur la main de sabatie et celle ci s appya sur le shuriken qui rentra dans sa main
majin profita du fait de la douleur pour lui envoyer un coup de pied qui l ejecta dans le mur de sa maison
Invité Invité
Sujet: Re: maison de sabatie Ven 18 Mai 2007 - 18:51
urh sabatie dans le coup de la douleur fasa appelle a son demon kishi et utilisa rasendiori et fonca sur majin et la blessa legerement vous voyais je ne me laisse pas abatre[/b]
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de sabatie Ven 18 Mai 2007 - 18:58
c est bien tu m as effleure pour la premiere fois depuis le debut du combat
fit majin avec un sourire
ton demon n est qu un petit diablotin compare au mien ^^
bon boule de feu de l enfer une peitite boule apparut dans la main de majin il reapparut devant sabatie et lui plaqua la boule dans l estomac ce qui le propulsa dix metre plus loin avec une belle brulure
et si on enchainait ..... boule de feu de l enfer
il envoya une salve de boule de feu en direction de sabatie
Invité Invité
Sujet: Re: maison de sabatie Ven 18 Mai 2007 - 19:05
sabatie bruler fonca sur majin en eviten ses attaque est lui mit rasendiori dans le ventre est l'envoya a 5 metre plus loin
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de sabatie Ven 18 Mai 2007 - 19:16
sabatie refrappa une image le temps de controle que majin lui mit un coup de pied vertical l envoyant dans les airs il reapparut derriere lui et l enchaina de facon a ce qu il retourne viollamment par terre il toucha le sol et s evanouit
bon je te prend HS + 5000
Invité Invité
Sujet: Re: maison de sabatie Ven 18 Mai 2007 - 19:24
sabatie assaumer merci sensei vous me contacter si vous voulait faire un entrainement