Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| missions de rang B l'exploration des égouts | |
| | Auteur | Message |
---|
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: missions de rang B l'exploration des égouts Jeu 26 Avr 2007 - 17:26 | |
| shikaku avait recu l'odre d'explorer les égouts a la recherche du shinobis disparut et des bruit et trenblement de terres étrangres ,shikaku n'en savait pas plus sur ce qui l'attendait , il se dirigea vers une bouche d'égout et soulea la plaque , a peine celle-ci soulevée il tomba en arriere a cause de l'odeur
"c'est quoi cette odeur ? " se damanda t'il...
il malaxa son chakra et fit rentrer une péllicule d'ombre dans son nez pour le boucher , il parlait avec un voix de canard pensat il , les égouts était de forme trapézique , en gros il formait un tunnel rond , il y'avait de l'eau qui ne devait pas etre tres potable au sol et des rats qui y nageait , shikaku n'appréciait pas vraiment ces petits animaux , les paroies était faites de pierres blanchies par l'écoulement de l'eau ... | |
| | | Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: re Jeu 26 Avr 2007 - 17:47 | |
| l'eau qui ecouvrait le sol était brunatre surement composée d'eaux usée , shikaku ne se risqua pas a la rénifler , il avanca péniblement dans cet éspace marécageux , il entendit un bruit sourd un plouf et il entendit ensuite un grand grondemment le sol tranbla ainsi que les paroies , shikaku se mit a s'inquieter il pensa alors :
" j'espere que je ne vais pas y rester "
de la poussiere tomba du sol et des blocs de pierres bloquerent le chemin du quel shikaku était venu , il commencea a paniquer , il sortit une carte des égouts , et commenca a regarder par ou il pourais sortir , il vit une sortie qui se trouvait deux cannaux plus loins , il rangea la carte et se mit a courrir avant qu'un autre seisme ne lui bloque le chemin | |
| | | Deidara Civil
| Sujet: re Jeu 26 Avr 2007 - 17:58 | |
| une fois arrivé pres de la sortie shikaku se rendit compte de ce qu'il faisait, il devenait un lache comme ce qu'il avait pensé de son disciple , était-ce ca le courage , il se dit: "que penseras will de moi si il apprend sa ? "
il lacha l'échelle et se mit a courrir vers la ou venait le bruit il lacha sa carte dans l'eau et enfila ses griffes du démon et sorti son sabre de lumiere modifiée et réentendit un bruit étrange , il vit une ombre se dresser devant lui , l'ombre s'approcha de lui il s'agissait d'un zombie , il portait un bandeau de kiri no kuni , le zombie lancea un sort suiton , un dragon d'eau foncea vers shikaku , celui-ci esquiva avec un "kage kekkai" le sort fut dévié et frappa un mur , shikaku tranchea le coup du zombie , il tomba inerte au sol | |
| | | Deidara Civil
| Sujet: re Jeu 26 Avr 2007 - 18:18 | |
| shikaku rammassa le bandeau et le mit dans son sac , shikaku se mit a sprinter pour ne pas rester plus pres de ce mort , il savait maintenant qu'il aurait a faire a un shinobi , il malaxa son chakra et marcha au plafond pour n pas etre surpris de quelque soit u'il y'ait dans l'eau , il avancait tranquilement et les bruits se rapprochaient au fur et a mesure des pas , shikaku entendit un grand grondement et le sol trembla mais baucoup plus fort cette fois , shikaku pressa le pas et pensa que cela devait etre un shinobis de suna ou de taki qui faisait cela , shikaku se mit a sprinter , il arriva dans une grande piece qui mesurait pres de 50 metres de haut et pres de cinquante de lage et de long , elle été pavée de carrelage rouge sang , les mrus quant a eux : étaient recouvert de peinture qui était elle aussi rouge sang , au centre de la piece se tenait une personne | |
| | | Deidara Civil
| Sujet: re Jeu 26 Avr 2007 - 18:26 | |
| l'ombre qui se tenait au millieu de la salle ne s'appercut pas que shikaku était pésent , shikaku comprit que ce n'était pas la couleur originelle du carelage ni des murs mais du sang humain , shikaku eut un haut le coeur de dégout en pensant a tout les supplices qu'avaient subis les pauvres cobayes de ce shinobi , le shinobi dechu se retourna et regarda shikaku il lui dit alors " tu vien mourrir ?
" pas tant que cela " lui répondit alors shikaku
shikaku lui demanda "que fait ici un shinobi de suna no kuni ? "
" je fais fce que je ne peut faire a suna " lui répondit le sunien | |
| | | Deidara Civil
| Sujet: re Jeu 26 Avr 2007 - 19:26 | |
| le sunien lancea des kunais sur shikaku celui-ci les esquiva habilement , il foncea vers le sunien son sabre au poing , il avancait extremement rapidement , mais le sunien était rapide plus rapide que shikaku , il s'agissait d'un junin , celui-ci foncea vers shikaku avec du sable qui faisait derriere lui une trainée , shikaku foncea droit vers le junin , les deux shinobis s'asaillirent de coups , shikaku sauta en l'air et frappa le shinobi a la tete avec son pied , mais le shinobi esquiva le coup , celui-ci maitrisais parfaitement le taijutsu , shikaku était handicapé face a cet advesaire , il décida tout de meme de le tuer pour le bien de son village, le combat faisait rage des coups de pied de poing partaient de tout les cotés ,le shinobi de suna s'éssouflant hurla : " la lame de terre maudite , " un épée de terre lui apparut dans les mains , il foncea vers shikaku . | |
| | | Deidara Civil
| Sujet: re Jeu 26 Avr 2007 - 19:36 | |
| shikaku dégaina son sabrede lumiere modifiée pour livrer un combat digne des plus grand kendokas , les coups pleuvait des étincelles volaient de tout les cotés , shikaku frappa de toutes ses forces vers une ouverture dans la posture du shinobi adverse , il parra le coup avec difficultée , shikaku l'assaillis alors de coups maintenant qu'il avait l'avantage , il poussait l'adversaire dans ses retranchements , il rangea son sabren en un millieme de seconde et hurla " la déferlente des trentes milles coups de griffes " , shikaku frappa l'adversaire avec toute sa force , l'adversaire n'eut meme pas le tempde réagir , une fois l'attaquye de shikaku pasée , il le regarda et rigola et il dit
" tu tape comme une fille regarde je n'ai rien "
shikaku le regarda et rigola , du sang coula de la bouche du shinobi pui de son bisage puis de tout son corps ne resta que des cubes ensanglantés , | |
| | | Deidara Civil
| Sujet: re Jeu 26 Avr 2007 - 19:46 | |
| shikaku ne savait que faire , soudain lui vint a l'ésprit qu'il devait retrouver le shinobi de kumo , il regarda dans les différents corps des morts mais ne vis rien , il vit es célules , il se dirigea vers celle-ci et vit un genin ammaigri et affaiblis par la fin ,shikaku malaxa son chakra modela son ombre de facon a former une clé , il ouvrit non sans peine la célule pour libérrer le genin , il le prit sur ses épaules , le jeune détenu ne mesurait pas un metre trente , shikaku se dirigea vers la sortie , il courrut le plus vite possible , il entendait des bruits qui devenait de plus en plus fort , les zombie que le suniens avait engendrés voulait venger leur créateur , shikaku fit signe au genin de monter et de l'attendre dehors , shikaku enfila les griffes du démon et foncea vers les morts , ils malaxa son chakra et éxécuta les sceaux du sort " kage chidori no jutsu " , une flamme noire luit apparut autour de la main , il foncea vers les morts , il les détruisit laissant derriere lui une odeur de chaire brulée , il lancea ensuite un sort nommé " kage tsunami " , une vague d'ombre submergea les égouts pour tout néttoyer et enlever cette odeur péstillencielle , il courut rejoidre le miraculé vers la sortie , il se dirigea vers le palais du hakage ou il laissa l'enfant puis a l'office des mission pour leur prouver que la mission était terminée | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: missions de rang B l'exploration des égouts Jeu 26 Avr 2007 - 20:23 | |
| Mission valide
stats+ 15 000 | |
| | | Deidara Civil
| Sujet: Re: missions de rang B l'exploration des égouts Jeu 26 Avr 2007 - 20:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: missions de rang B l'exploration des égouts | |
| |
| | | | missions de rang B l'exploration des égouts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|