Hors RPG:
-Prénom: [Bof pas envie de le donner...]
-Âge*: 18 ans..
-Sexe*: Masculin o_o
-Profession: Etudiant.
-Description rapide: Inconditionnel des RPs, des mangas, de la j-musique et puis bah voilà.
RPG:
-Pseudo*: Ryo
-Village désiré: Kiri.
- Description physique:
Il est grand, possède des yeux bruns, des cheveux bruns aussi mais relativement courts. Il est toujours habillé d'une veste brune, d'une longue cravate rouge, d'une chemise bleue et d'un pantalon brun avec des chaussures noires.
- Descriptions psycologiques:
Ryo est un personnage qui n'aime pas les personnes de mauvaise foi, il passe son temps à chercher une miss Mokkori pour le temps d'une soirée cependant si quelqu'un l'interrompt il est capable du pire.
-Histoire du perso:
Histoire:
*Qui suis-je ?... D'où viens-je ?... Quel est mon passé ?...*
"Petit !! Petit !!."
Appela une voix masculine, elle semblait forte mais douce, sensible mais dure. L'enfant se tourna silencieusement, faisant face à un imposant personnage. Il eut peur et alla rapidement se cacher derrière ce qui semblait être les débris d'un bateau sur une plage. L'individu s'avança lentement avec une certaine assurance étant presque persuadé que l'enfant viendrait à lui cependant ce ne fut pas le cas, il resta caché derrière le morceau de bois.
"Qui... qui es-tu ?!!"
Demanda l'enfant avec une voix apeurée, il ne savait pas où il était ni qui était cet imposant personnage. L'individu s'était subitement arrêté de marcher, peut-être avait-il comprit que l'enfant fuirait encore et encore jusqu'à ce qu'il lui réponde.
"Kal'im Otanashi est mon prénom et toi petit ?"
L'enfant sortit lentement de sa cache, gardant posé sur l'homme son regard anxieux et apeuré, il s'approcha doucement de celui-ci.
"Je .. je ne sais plus !!!"
L'enfant avait peur, il n'arrivait plus à se souvenir de son prénom, ni même de quoique ce soit le concernant. L'homme d'un mouvement rapide s'approcha du jeune garçon, le prenant dans ses bras. Il avait alors dix ans.
[...]
Sept années passèrent après l'adoption de Ryo par Kal'im, Ryo c'est ainsi qu'il l'avait appelé en souvenir de son fils décédé quelques années plus tôt.
Ryo avait grandi dans une bonne famille avec une mère aimante, un père présent et attentif mais une soeur désagréable car elle n'arrivait pas à oublier son véritable frère qui était âgé d'une année de plus qu'elle. Ryo était maintenant âgé de dix-sept ans, l'âge auquel chaque homme devait partir pour faire son stage militaire, cependant Ryo n'en avait pas vraiment envie, lui rêvait de voyage et de femmes. Le jour du départ Kal'im fait une promesse à son fils.
"Ne t'inquiètes pas Ryo, à ton retour nous irons pêchés, je te le promets."
Ryo était ravi et partit donc le coeur léger, pensant que son service militaire à Kiri se ferait sans accrochage quelconque, sans guerre ou quoique ce soit dans le style mais son rêve utopique fut rapidement brisé par diverses missions qui lui furent assignées.
Les mois passèrent durant lesquels Ryo commença peu à peu à changer d'identité, devant de plus en plus un vrai tueur, une personne faisant sa mission pour le plaisir de tuer si il devait.
[Bon si elle vous plait pas... bah j'en referais une vite fais...]