Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Mission rang D Jeu 26 Avr 2007 - 1:59 | |
| mission : La cour arrière de l'ancienne demeure d'Aoi est complètement salle . Vas la nettoyer.
Daiima regarda les taches a faire et soupira.Lors qu'elle rentra dans la cour arriere elle ouvrit c'est yeux étonnée par la malpropreté de la cour elle se dit : -Ah se que je vois il n'y a pas juste ma cour qui est sale... Elle attrappa le linge le plus proche et le sceau d'eau qu'elle avais remplis devant la demeure.elle jeta le saut d'eau qui mouilla une partie de la cours.Alors elle courut rechercher de l'eau et lors qu'elle revenue tout avait secher. -Ah non!Pas deja. Alors elle depossa son saut d'eau et courut en rechercher un dans la demeure. elle alla le remplir et sorti et prit l'autre saut d'eau en passent.Elle alla jeter les deux saut qui remplir la cours d'eau.Daiima se mit a genou et commenca a netoyer et frotta tout.Lorsqu'elle se leva la cours brillait. -Pfff Mission facille. Elle se retourna mais un bruit se fit entendre en arriere d'elle.Lorsqu'elle se retourna toute la cours c'était remplie de feuille. -Quoiii! Elle recommenca.A la fin de l'apres-midi la cours brillait. Elle se retourna et le bruit revint elle se retourna la cours etais remplie de plume. -QUOOII encore! Daiima attendu des rires d'enfant derriere. elle alla voir sans se faire remarquer et attendit : -La prochaine fois sa va etre des fleurs Hi hi hi.Dit un des 3 enfants. Daiima toussa. Les trois enfants se retourna et vue une créature géante,tout les trois criérent avant de s'ennaler en criant.Daiima reprit sa vrai apparence. -Un jeu d'enfant.Dit-elle en se frottant les mains de contentation. Elle recommenca a laver la cours et lors qu'elle finie elle se frotta les mains pour faire partir la derniere plume qui s'envola. Daiima sourit legerement.Elle prit ces manche qu'elle avait detacher de son chandail pour ne pas qui se s'allisent et se les ratachas et dit : -Mission fini j'espere que elle seras correct. Elle sortie de la cours et disparu dans la brise. | |
|