| mission de rang B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: mission de rang B Mer 25 Avr 2007 - 22:02 | |
| rappel: Mission de rang B : Un groupe de 10 shinobi (6 chunin, 3 jounin, 1 anbu) on penetrer dans un temple boudiste, leur but et de s'emparer du parchemin de shaolin, ce parchemin contient de nombreuse technique interdite dont une technique pour invoque des mort, heureusement le parchemin est bien caché dans le temple mais ces ninja finoront pas le trouver si vous intervenait pas, votre mission est d'empecher que les brigans mette la main sur le parchemin sacré et bien sur vous devrez les tues.
participants:
kiyo arûmaa Ryuji asukôo kurenai hyura
ordre de post:
kurenai hyura kiyo arûmaa Ryuji asukôo
kurenai arriva devant les portes de kiri et attendis patiement ses deux coéquipier. Ils n'allaient pas tarder a arriver. En attandant elle s'allongea par terre, regardant les nuage quand soudain elle entendis des pas. Elle se releva et se tourna pour voir qui c'était... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 25 Avr 2007 - 22:06 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Ryuji Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 25 Avr 2007 - 22:24 | |
| salut a tous
_________________ le village de Kiri sensei: kurenai hyura pv:190 chakra:220 atk:165 def:155 vit:140 tekensu:361/361 Pouvoir héréditaire:supreme taijutsu |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 25 Avr 2007 - 22:30 | |
| voyant que tous le monde etait arriver, kureni leur expliqua la mission en detail puis tous trois se mirent en route. Ils passerent dans la foret de kiri, sur les traces des 10 shinobi. Soudain, un piege se declancha. une pluie de kunai leur arriva dessus a toute vitesse. Kurenai pris son epee et para facilement les kunai.Prete a intervenir si jamais, elle regarda comment se debrouillais les 2 genin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 25 Avr 2007 - 22:33 | |
| kiyo attrapa son shuriken fuma et s'en servi comme d'un bouclier |
|
| |
Ryuji Invité
| |
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 25 Avr 2007 - 22:40 | |
| *mmh, ils sont assez doués*ils continuerent leur route et finirent par rejoindre les dix ninja. Kurenai envoya 4 kunai qui tuerent sur le coup deux chunin.Les autres, alertés, se retournèrent.
occuper vous des 4 chunin restant, moi je m'occupe des autres
*pour vu qu'ils s'en sortent* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 25 Avr 2007 - 22:43 | |
| *gloups je redoutais ça* chakra signes suiton le camouflage dans la brume*ça me laisse un peux de temps pour reflechir* |
|
| |
Ryuji Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 25 Avr 2007 - 22:45 | |
| *je vais m'aider de la brume de kiyo* je lançait des shurikens et pour ne pas me faire reperer je me teleportais un peu partout _________________ le village de Kiri sensei: kurenai hyura pv:190 chakra:220 atk:165 def:155 vit:140 tekensu:361/361 Pouvoir héréditaire:supreme taijutsu |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 25 Avr 2007 - 23:00 | |
| kurenai pris son epée et attaque a une vitesse incroyable. gra^ce a la brume de kiyo elle etait presque invisible. Lestrois jounin furent rapidement tué. >Ensuite, kurenai se retourne vers l'anbu
sa va vous autres vous vous en sortez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 25 Avr 2007 - 23:04 | |
| |
|
| |
Ryuji Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 25 Avr 2007 - 23:07 | |
| je fit une tentative de clonage aqueu mais a cause d'un mauvais dausage il explosa :hxswtzqa: :jtsyh: le gars ripostait je me fis avoir par une feinte de sa part *ereure de débutant quel nul* :chjhdss: _________________ le village de Kiri sensei: kurenai hyura pv:190 chakra:220 atk:165 def:155 vit:140 tekensu:361/361 Pouvoir héréditaire:supreme taijutsu
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: mission de rang B Mer 25 Avr 2007 - 23:20 | |
| kurenai commenssa a combattre l'anbu. Malheureusement, elle n'arrivait a rien avec son épée car ils etaient de forces egales. Comme la brume se dissipait, Kurenai crea 5 pics d'eau qui foncérent sur l'an bu ainsi qu'une centaine de petites bulles d'eau. L'anbu parvient a tout eviter. Kurenai decida alors d'utikiser une technique de genjutsu. L'anbu fut pris dedans. il ne pouvais plus bouger. kurenai pris alors son epee et s'approcha. Soudain, l'anbu surgit deriere elle *comment est ce possible. Kurenai se retourna et le kunai se planta dans son dos mais pas dans un point vital. Kurenai le pris a revers et lui planta son epée dans le coeur.*cette fois c'est bon* Ensuite, elle s'assit par tere, regardant les deux genin se battre, prete a intervenir tout en pansant ses blessures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Jeu 26 Avr 2007 - 17:13 | |
| kiyo remarquat de kurenai etait blessée alors il fit attaquer ses clons et alla soigner kurenai tout en surveillant ryuji -ça va aller demanda t il a kurenai puis il retourna attaquer ses adversaires et par un coup de maitre kiyo en tua un |
|
| |
Ryuji Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Jeu 26 Avr 2007 - 17:17 | |
| je couvrais les arrieres de kiyo pendant qu'il soignait mon sensei j'esquivait les attaques mais je repondais quand meme et qand je vis kiyo tuer le chunnin je trouvais alors que kiyo etai impressionnant_________________ le village de Kiri sensei: kurenai hyura pv:190 chakra:220 atk:165 def:155 vit:140 tekensu:361/361 Pouvoir héréditaire:supreme taijutsu |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: mission de rang B Jeu 26 Avr 2007 - 18:54 | |
| Merci mais sa ira, je n’ai deja plus mal…
Kurenai grimassa il ne faut pas qu’ils s’occupent de moi meme si j’ai mal et renvoya Kiyo se battre
Allez va aider ryuji sinon il va se faire tuer car il ne s’en sortira pas seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Jeu 26 Avr 2007 - 20:11 | |
| la brume se dissipa et deux ninja se pressipitairent sur kiyo en se tournant il tranchat un des adversaires avec son shuriken fuma non déplié mais le secon d allais l'attaquer mais kiyo escivat l'attaque mais c'etait dure de le contrer kiyo reçut un shuriken dans le bras droit :( il etait bien blessé mais il s'accrochait il ne voulais pas le monterer mais il ne voulais pas d'aide malgres ses blessures il souriait :,gcyrjtx: -pas mal l'échauffement tu ne trouves pas ryuji???
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 20:34, édité 4 fois |
|
| |
Ryuji Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Jeu 26 Avr 2007 - 20:13 | |
| -QUOI??!!!! tu AUSE appeller ça un ECHAUFEMENT!!! j'aidais kiyo et tua l'avant dernier gars grace a ma clayemore puis kiyo et moi faisions une atta que a nous deux sur le dernier pour enfin réussir a le tuer je me tournais vers mon sensei pour savoir si elle trouvait que j'avais un bon niveau-alors sensei comment vous nous trouvez?? j'etais epuisé :lyhgitrdte: |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: mission de rang B Ven 27 Avr 2007 - 9:00 | |
| *mmh ils ont un assez bon niveau...* Kurenai s'approcha de Kiyo pour lui bander le bras *quelque chose ne va pas mais... quoi?* alors qu'elle terminais, elle decouvrit se qu'il nallais pas: le corps des trois jounin avaient disparut. *comment est ce possible* soudain, une centaine de kunai leur arriva dessus. Kurenai crea en catastrophe une immense barriere aqueuse pour les protéger tout les trois
tu as de bon reflexe pour une fille
coment avez vous fait, je... je vous ai tuer
non, c'était des clone de chaire qui disparaissent au bout d'un certain temps
kurenai se tourna vers kiyo et ryuji
occuper vous de celui la la bas, je m'occupe des deux autre mais faites attention, ils sont plus fort que les autre car se sont des jounin
puis kurenai se tourna vers deux des jounin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ryuji Invité
| |
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: mission de rang B Sam 28 Avr 2007 - 8:43 | |
| hahaha tu ne nous aura pas comme sa
les trois jounin actuverent leur byakugan et purent facilement nous reperer dans la brume
faites attention, eviter a tout pris le combat au corp a corp, ils pouraient vous tuer facilement
Kurenai decida d'invoquer son phénix
LE PHENIX
un magnifique phénix apparut et lanssa son attaque loa plus puissante: le bateme du feu [le phoenix rend son corps totalement en feu et attaque l'adversaire avec un serie de coups de bec a la vitesse de la lumière.(le corps du phoenix reste enflammer 2 tours apres l'attaque et il rend impossible une attaque au corps a corps pour l'aversaire)]
les adversaire de kurenai ne purent donc pas s'approccher d'elle et un des jounin fut tuer sur le coup. Cependant, kurenai etais inquiete pour les deux genin qui l'accompagnait* il faut que j'en finisse au plus vite avant qu'il ne leur arrive quelque chose de grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Lun 30 Avr 2007 - 10:10 | |
| il faut passer a l'action kiyo dessida d'utiliser cette technique*désolé mais il est tant* malacsage signes NINPO technique de la protection par les anciens du clan les pupilles de kiyo disparaissaient il eu vite les yeux blancs ses cheuveux se mirent en piques sa puissance augmanta encore et encore tout le monde se demandait ce qui se passait la puissance venait en fait d'un ancien du clan de kiyo qui apres que kiyo est utilisé sa technique fut entré en lui donc kiyo etait en contact avec la force de son ancetre kiyo fit un magnifique combo et mis le jounin a terre ce qui impressinat un peu tout le monde
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 17:30, édité 2 fois |
|
| |
Ryuji Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Lun 30 Avr 2007 - 17:29 | |
| j'étais choqué par le pouuvoir de kiyo on en avais pourtant deja parle mais je ne l'avais jamais vu*je vais utiliser mon pouvoir hereditaire* chakra signes NINPO transphormation je pris vite la forme du demon de l'eau heuresement qu'il tenais or de l'eau grace a cette metemorphose j'accis vite une puissance incroyable mais je n'eqalais pas kiyo |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: mission de rang B Mar 1 Mai 2007 - 16:08 | |
| le deuxieme jounin que kurenai combattais parvint a faire disparaitre le phenix et avanssa.Soudain, kurenai senti deux puissances etrange. de plus en plus inquiete pour ryuji et kiyo, kurenai créa un dragon aqeuex qui attaqua l'homme mais celui si le detruisit rapidement
-alors qu'est ce qui ne va pas, tu t'inquiete pour les 2 minus qui t'accompagnent?
-non, ils se debrouille tres bien sans moi et vont exploser ton copain
*pour vu que se ne souit pas le contraire...* kurenai commenssa a malaxer et a concentrer son chakra puis pris son épee... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Mar 1 Mai 2007 - 16:21 | |
| kiyo toujours aidé de la puissance des anciens parvin a mette le jounin a terre -on fait moin le malin -comment est ce possible le jounin regarda en haut pour y trouver son camarade qui se prenait une raclée |
|
| |
Ryuji Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Mar 1 Mai 2007 - 16:22 | |
| j'aneantissait le jounin et m'assis a coté de kiyo epuisé par mon manque de chakra |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: mission de rang B Sam 12 Mai 2007 - 17:11 | |
| le ninja, croiant que kurenai allait l'attaquer au sabre, se prepara a une attaque en corps a corps. Mais kurenai lacha apidement son sabre.
KOUSEN, ISHI KYURA
des milions de mini cometes sortirent des paumes de kurenai. Le jounin qui ne s'attendait pa a sa fut tuer sur le coup. Kurenai s'assit quelques minutes pour recuprer car elle avait utiliser beaucoup de chakra. Ensuit elle se dirigea versKiyo et Ryuji et verifia que tout les ninja soit bel et bien mort. S'en etant assurer, ils reprirent tout les trois la direction de kiri
mission accomplie | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: mission de rang B Sam 12 Mai 2007 - 19:19 | |
| Ce n'est pas une mission sa, il faut faire plus de ligne. |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: mission de rang B Sam 12 Mai 2007 - 21:13 | |
| (Je remercie la personne qui a supprimer ce gars . Kurenai , tu as les points que tu as donné sur la mission .) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de rang B | |
| |
|
| |
| mission de rang B | |
|