Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les courses de la vielle dame

AuteurMessage
sacha
Invité
Anonymous

les courses de la vielle dame Empty
MessageSujet: les courses de la vielle dame   les courses de la vielle dame Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:57

Sacha se leva vers dix heures ce matin. il voulait être en forme et prêt à l’avance pour ça mission qui commençait à midi. Il prit une douche et se brossa les cheveux. Puis il pris son petit déjeuner : Du pain toaster avec du beurre et de la confiture. Et un chocolat chaud Neskuik. Ensuite il s’habilla et parti chez la vielle dame.

( Quelques minutes plus tard )

les courses de la vielle dame VillaPisc03flou
Sacha arriva devant une grande villa avec une piscine. Il regarda sur un papier quelle était l’adresse de la vielle dame : elle correspondait à l’adresse de la villa. Il alla frapper à la porte et une vielle dame lui ouvrit :

-bonjour madame. Je viens pour faire vos courses.

-ah oui, j’avais oublier. Je vais prendre mon sac.

-d’accord.

Sacha attendit jusqu’a ce que la dame la dame l’appelle. Il alla la voir.

-jeune homme je ne retrouve plus mon porte-money. Vous pouvez le chercher.

-d’accord

Sacha se mit donc à le chercher. Mais les minutes passait et il ne le trouvait toujours pas.
Jusqu'à ce que la dame l’appelle de nouveau pour lui dire qu’elle l’avait retrouvait sous son lit. Elle le mit dans son sac et ils partirent au marché.

( quelques minutes plus tard)

Voilà, ils étaient au marché. La vielle dame l’emmenât partout pour faire ses courses. A la fin de la journée ils rentrèrent chez la dame avec deux sas comme ce que Naruto aime prendre avec lui. Chez la dame Sacha rangea toutes les affaires acheter au marché puis la dame me donna 500 yens. Ensuite Sacha rentrât chez lui pour prendre une bonne douche et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

les courses de la vielle dame
Page 1 sur 1