Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mission rang D:

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission rang D: Empty
MessageSujet: Mission rang D:   Mission rang D: Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:26

J'étais dans ma maison jusqu'à un moment.Voilà comment ca c'était passer.Comme toujours le facteur m'envoyer les lettres comme des bombes mais je me suis habituerà ca.Et ce jour là il y'avait une lettre ou était écrit:Salut je suis ta Raîkage et je voudrais tu m'apportes ma bague, je l'ai perdu lors d'un entraînement avec mon élève Vegeta.(Pardon mais c'est juste une histoire)Il m'avait battu ce jour-là.Alors là, j'étais vraiment hyper surpris de voir un élève battre son senseî mais j'étais content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang D:   Mission rang D: Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:33

Car à voir les techniques et force de Vegeta il surpasser son niveau.Alors, je sortit de ma maison prit mon vélo et accrocha un sac de biscuit à l'arrière, le sac était celui des croquettes pour chat que je donner chaque jour au chat de Mlle.Wong, je suis devenu habitué à la vie des gens à Kumo.Celle-ci me donner chaque jour un cadeau en guise de récompense.Et ce jour elle me donna un aimant et m'expliqua à quoi server-t-il.C'était le jour de chance quand j'entendis la phrase:Elle sert attirer les objet en métal!

Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 16:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang D:   Mission rang D: Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:40

Je la remercie en lui souriant, et partis en courant dans la salle d'entraînement de la Raîkage.Je pris le plus grand aimant que m'avait donnée l'adorée Mlle.Wong.Et commencà à sentir que toutes les choses en métal venait vers moi.Un instant plus tard je ressentis un petit objet se frapper contre le grand aimant, c'était la petite bague.Je la ramena ma Raîkage et la lui montra.Elle me remercie et me dit qu'elle va m'ajouter un bonus.Je fus beaucoup émérveillé par la gentille de notre Raîkage
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Mission rang D:   Mission rang D: Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:49

Mission valide

stats+1500 et +200 de bonus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission rang D:   Mission rang D: Icon_minitime

Mission rang D:
Page 1 sur 1