Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Maison de Otokana

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:28

bonjour je souhaiterai avoir une maison,je vous est envoyé un mp kabuto.cela suffit pour en avoir une?
Revenir en haut Aller en bas
piicx
Civil
piicx

Masculin
Nindô : devenir fort

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:49

belle maison
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:56

merci viens boire quelque chose
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:00

*je fais 500 saut a la corde Smile*

Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 12:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:04

*je fais 500 fois le tour de Oto Exclamation pv +500*
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:10

*je m'entraine au coup de pied atk +500*
piicx
Civil
piicx

Masculin

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:30

tu a quoi a boire chez toi?
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:31

coca, biere,un peu de tout.
piicx
Civil
piicx

Masculin

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:00

une petite bière stp Maison de Otokana 342214

Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 14:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:58

*Et enfin je fais 90 pompes,je monte a un arbre je concentre mon chakra et je cours toute l'aprés midi*def +500
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:16

bon je vais dans mon canapé boire un coup de saké
try gun
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:41

toc toc
try gun attendat

slt tu veux faire un entrainement
ou je te tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je rigole j'espere que tu flipe pas a cause ça tout de meme)
piicx
Civil
piicx

Masculin

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:57

et ma bière?
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:05

veuillez frapper et attendre que je vous ouvre pour entrer dans ma maison!!!!!!!!!!!!!Bon je vais embelir un peu ma maison tout d'abord je place un poster au dessus de mon lit(plutot sexy le poster),et je met un autre poster au dessu de ma télé.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:11

voici le poster au dessus de ma télé:Maison de Otokana Fuck-you-guys
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:12

et celui au dessu de mon lit:Maison de Otokana 200610121032490.Alyssa-Milano-sexy (lol) ;)
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:30

Otokana allume sa télé et regarde un feuilleton débile:les feux de l'amour.Otokana se met a pleurer car bernadette a quitté george.Bon aprés tout ses aventures otokana va faire un tour a vélo pour acheter des fruits,des légumes,enfin bref tout ce qui lui faut, au marché,car ce soir piicx viens manger a la maison(chut c'est une surprise!).otokana rentra de ses courses et s'activa au fourneau,il allez préparait un filet de maquereau sur lit de noix à la sauce au curry,il fini le poisson et il passa au désert:gateau au chocolat arrosé de sauce caramel,aprés 3 heures dans la cuisine,otokana alla se reposer,il était fier de son travail vivement ce soir se dit-il.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:06

Mince piicx m'a posé un lapin bon tant pis.Otokana s'enfila tout le diner goulument.Hum c'était bon ,je vais me boire une petite biere en regardant un bon film d'action , alors quesqu'il y a ?

-La vengeance du mort vivant,non.
-Le requin qui ne saver pas nager,non c'est complétement débile.
-saison 1,2,3,4,5,6 des feux de l'amour,non deja vu au moins 10 fois.
-Bruce lee le ninja de l'ombre,a enfin ce que je cherchai.
(fin du film qui dure quand meme 3heure!)*baille* oula je suis fatigué moi bon le film était bien,je vais allez me coucher.zzz zzz zzz zzz
piicx
Civil
piicx

Masculin

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:39

bien sur
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:51

Piic post inutile ! Prochaine foi, un averto !
try gun
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:24

toc toc toc toc t'est la
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:25

oui entre,otokana l'enmena dans la salle d'entrainement
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:26

je commence a t'attaker je t'envoie un kunai que je clone en 8!
try gun
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:30

grace a ma vitesse je fit une pichenette dans en un des kounaï que je prit et sauta en l'air en evitant les autre kounï et lançant le kounaï sur lirian
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:27

je fit une roulade pour esquiver
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:10

je m'entraine:je fais 1000 saut a la corde. 20 fois le tour d'Oto je concentre mon chakra et je grimpe aux arbres. Smile Exclamation Maison de Otokana 218582 Maison de Otokana 174987 mes stat +500
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:19

je fais du lancer de kunaï lance les kunai et de shuriken fuma Basketball ,je cour avec mes clones et je fais des roulades :jtsyh: mes stats +500
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:03

je fais des pompes et des roulades et je malaxe mon chakra.+500
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:05

je fais 50 fois le tour d'oto,je m'entraine au lançer de shuriken et kunaï,et enfin je grimpe aux arbres,pour ensuite m'entrainer aux coup de pied.mes stats +500
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:07

bon je m'ennui un peu je vais aller m'acheter un pc pour agueyer mes journées.otokana pris son vélo et alla chez un marchand de pc,il en vit un beau pas chere.

_bonjour,je serai pour acheter un pc et celui la me plait beaucoup se serait possible de l'acheter?

_Mais bien sur,très bon choix c un des dernier cri:disque dur de 60 giga,super enceinte,écran plat 120 pouce et tout le nec plus ultra de la technologie.

_trés bien je le prend!Aurevoir

otokana revint chez lui très content de son achat,il l'instala et voila aquoi il ressemble:Maison de Otokana Easy_accessoires
et en prime il se prit ce jeu:Maison de Otokana World%20Of%20Warcraft%20Alliance%20PC

il joua des heures et des heures jusqu'a la nuit tombée,otokana alla
se coucher car sinon ses yeux aller exploser!zzz zzz zzz zzz zzz
Contenu sponsorisé

Maison de Otokana Empty
MessageSujet: Re: Maison de Otokana   Maison de Otokana Icon_minitime

Maison de Otokana
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant