Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Maison de Zorro

+3
Kiryû Seishirô
Yashamaru
Raigen Hyûga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenas
Invité
Anonymous

Maison de Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:23

Un pouff résonna
He non tu t'est gourré

Hé mantenant la double morsure du sable
Mon chen et mo lu sauterent dessus
-19.000 PV
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zorro - Page 2 Left_bar_bleue130/130Maison de Zorro - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Zorro - Page 2 Left_bar_bleue70/70Maison de Zorro - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:29

majin permuta avec un bout de bois que les animaux mordirent un clone de majin utilisala prison aqueuse pour emprisonner les animaux dans l eau

tes animaux sont aussi lent que des escargots face a moi

soudain un clone disparut et utilisa l enchainement taijutsu ( eclatement du bide )

il se prit un nombre incroyable de coup dans l estomac et ensuite dans le dos

il etait par terre presque ko

avec cette technique je vais te finir ......

il composa des signes alors que luffy avait du mal a se relever .....
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:25

Et non encore un clone
-Alors tu says ou je suys ?
-Rantoryuu;style a tros sabres
-Ony Gyry
Luffy découpa en deux Majn Wolf...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zorro - Page 2 Left_bar_bleue130/130Maison de Zorro - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Zorro - Page 2 Left_bar_bleue70/70Maison de Zorro - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:31

euh luffy

majin degainna ses trois sabres

je suis le maitre du sabre

luffy avait frappe une image

attaque du crabe

majin effectua un enchainement et desarma luffy il planta ensuite yubashiri dans les cotes cette fois ce n etait pas un clone .....
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:46

Alors
30 coup de pyed
rasengan rasengan
2 000 saut a la corde
Smile Smile Smile

+ 2.000
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:11

J'organse une Boumm venez nombreux
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:42

Bon j'en ai assez je me suis fat désonoré par un menbre d'Akatsuki:il me traite de boulet et tout le monde rie de moi...
Je vais donc détruire ma mason et partire de mon village en direction du désert.
Gigant Axe

Je vais donc couper tous les lien avec Suna.
Mon Objectif:
Tuer Angel Hyuga,le faire souffrir.
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:54

Entrainement dans le desert

200 tour du mont Sypa

Combat avec mes clone et mon loup

Il m'attaque tous j'esquive
je les attaque il esquive
pUIS JE ME TRANSFORME EN BOMBE DE CHAKRA
BOOMMMMMMMMM
+2.000
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:56

Allez on mange et apres on fait de l'exercice

200 saut a la corde
200.000 tour du mont Kypa

Et enfin..........................mangez

+2.000
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:27

Petit entrainement

1.000 saut a la corde
200 tour du mont Kypa
Apres je fait un peu de natation dans la piscine municipale et ensuite un petit tour au gymnase
Bon je vais commencer par les haltere
1h apres
Bon ensuite le tapis roulant
2h apres
Bon je vais allez mangez chez moi dans le desert
Le soir
Bon au dodo,j'ai bien travaille aujourd'hui

donc +2.000

Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 10:32, édité 1 fois
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zorro - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Zorro - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Zorro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Zorro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:29

je trouve que tes entrainements sont un peu léger quand meme...tu devrais plus les développer surtout si c'est pour te rajouter + 2000........
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:29

Ok merci
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:29

Zorrooooooooo fais gaffe aux trois lignes ^^ ! Sinon je vais être méchante avec toi ><
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:49

Comme promit Ryo alla chez Zorro, pour un entrainement ! Il vit une fenêtre ouverte, et passa donc par là ! Il arriva dans une pièce bizarre ! Il continua, et descendit les marches ! Il vit Zorro en train de regarder par la fenêtre !

***Sa va, il ne m'a pas vu ! Premièrement, je me recouvre de métal au cas où il m'attaquerait.***

Ryo activa son byakûgan et mit ses poing à terre, du métal alla en direction de Zorro ! Le métal, liquide, alla sur les pieds de Zorro, et l'emprisonna !

-Il faut être plus sur ses gardes quand tu es un ninja ! Seul le rasengan, ou le Jûken peut faire en sorte que ce métal lache ! Tu ne maitrise aucun des deux.

Ryo s'approcha de Zorro, et lui bloqua la plus grosse cavité de chakra, celle où le chakra passe le plus pour malaxer son chakra.

-J'ai diminué ton nombre d'attaque en te bloquant cette cavité !

Ryo souriaet fit un petit sourire à Zorro
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:59

"Pfffff encore un abruti...Tssssss...Sa fait vraiment pitier....
Democulerisation

Le corp implosa et crea plein de petit Kenas qu'y allerent droit sur Ryo.Il le recouvrerent et comme ils avait des parchemin explosif sur eux.Il exploserent sur Ryo

"Alors quesque tu en dit...Clonage du sable"

Dix clones apparurent
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:09

-J'en dit que tu as utilisé ton chakra pour rien ! Je m'étais recouvert de métal, et donc, ton explosion ne m'a rien fait ! Et puis tes clônes servent à rien !

Ryo souria, et fit les 64poings du hakke ! Il toucha les 10 clônes ! Tous explosérent l'un après l'autre ! Il se tourna vers Kenas, et lui dit

-Comme promit, j'y vais fort !

Etant donné que Ryo était plus rapide que son adversaire, il se retoruva derrière lui ! Il avait arraché sa colonne, et l'avait mit sous la gorge de Kenas ! S'il voulait, il pouvait desormais le pendre ! Mais ce n'était pas juste se dit-il ! C'est alors qu'il prit un de ses os, et le planta dans le dos, et un autre dans la cuisse de son adversaire.

-Tu voulais que j'y ailles fort non ?

Il s'éloigna et retirant sa colonne assez fort! Il fit de nombreuses égratinure sur la gorge et le cou de Kenas. Il fit un bond en arrière, et s'éloigna !
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:12

Zorro bondit sur son adversaire avec so Katana:Le moulinet infernal

"Tu va mourir..."
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:19

Lorsque son adversaire était assez près de lui, il fit un tourbillon divin lvl 3 ! Il tourbillona sur lui même, envoya par la même occasion des os ! Sur tout les os, seulement deux toucha son adversaire ! Un à la jambe, et un autre lui effleura le bras.

-Les katana me font rien grâce à mes os, et au métal que je maitrise ! Mais si tu as envie d'essayer, essaie.
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:28

"rahhhh ma jambe....Mon bras.....
Je vais quand meme y aller meme si je devrai me battre avec mes dent

Il etait allongait et avancait quand meme,son katana entre les dents
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:40

Ryo alla tout près de lui, et lui enleva son Katana dès main ! Il se retira des os, et planta les habits de son adversaire dans le sol ! Il ne pouvait plus avancer!

-Inutile de continuer ! Je pense que tu es assez dans un mauvais état ! Si tu persiste, je persisterais !
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:44

"Nan continuon"
Avec son Katana,il essaya de le frapper mais n'y arriva pas
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:54

Surprit de la réaction de Kenas, Ryo ne continua pas ! Il partit tranquillement et laissa Kenas dans son état !

-Ce combat ne nous ménera à rien si tu es dans cet état, je m'en vais, et j'attends que tu aille mieux !

On put voir des cellules aller vers Kenas ! C'était des cellules réparatrice. Elles alla dans les plaies et tout ce qui s'en suit de Kenas et le soigna ! Ryo continua sa route, avec son byakugan d'activé !
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:03

"Je te retrouverait Ryo ou que t'aille"

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 18:16, édité 1 fois
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zorro - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Zorro - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Zorro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Zorro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:15

[Kenas...tu fais trois ligne de Rp où tu vas te prendre un avertissement...]
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:59

Le surlendemain,Kenas venait de se reveiller apres son long affrontement contre Kidomaron,le fameux Chuunin de Suna.

"Bon je vais m'entrainer un peu...
10 tour du mont Kipa
100 saut a la corde
1.000 haltere...
Je vais voir mes pote et...

Ensuite je mange des ramen et je vais dormir

+500

Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 12:51, édité 2 fois
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:31

Et bien ce serait peut etre bien que tu détaille un peu plus tes entrainements tu crois pas ?? Donc édite ton post STP !!!
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:40

Kenas a écrit:
Le surlendemain,Kenas venait de se reveiller apres son long affrontement contre Kidomaron,le fameux Chuunin de Suna.

"Bon je vais m'entrainer un peu...
10 tour du mont Kipa
100 saut a la corde
1.000 haltere...

2.000*3

HRPG:je fait tous mes entrainement des deux semaines ou je n'etait pas la...

C'est interdit, si tu es absent, tu ne peu pas rattraper ton retard aussi facilement. Desolé. Si tu ne rectifie pas tes stats. C'est un avertissement.
Merci.

voila tes stats:Pv:20.000
Chakra:20.000
Atk:20.300+20.000 avec arme fuuton
Def:20.500
Vit:20.300

J'edite mon propre post...

Tu es au courant que les entrainement solo, c'est 4 par semaine pour un gennin, et il te rajoute 500 chacun, et pas 2000. a chaque entrainement.
Tu devais deja etre banni du fofo avec du foutage de gueule pareil...
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zorro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Maison de Zorro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Maison de Zorro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Maison de Zorro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:57

je rajoute que tu as 24h pour changer car sinon je te colle un averto par entrainement en trop donc sa doit bien en faire une dizaine...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zorro - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de Zorro - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de Zorro - Page 2 Left_bar_bleue85/85Maison de Zorro - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:08

On t'as donné 24h pour baissée les stats, tu as fait venir deux modo et l'un deux est un membre de la SAT. Donc, si tu ne me réduis pas tes stats dans l'immédiat, je te jure qu'il n'y aura pas que les averto qui vont volé. Non seulement tu sera banni "pour foutage de guele" pour non obéissance à un admin mais surtout pour triche et cela te fait déjà trois averto en un.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:40

Bon, ras le bol. Je te colle deux avertos pour tout tes entrainement en trop, 1 pour les trois lignes de rp qui ne sont pas faite, 1 parce que tu n'as pas réctifier tes stats alors qu'un membre de la sat te le demande et encore 1 parce que tu te fout de nous en faisant semblant de ne pas voir se qu'ont mets dans ta maison ( 2 modos et un admin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Zorro   Maison de Zorro - Page 2 Icon_minitime

Maison de Zorro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2