Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang A:Attaque serecte | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission de rang A:Attaque serecte Mar 24 Avr 2007 - 19:50 | |
| Nom de la mission:Attaque serete
Rang de la mission:A
Zone ou se deroulera la mission: Kusa No Kuni
Informations sur la mission:
il faut ramener Le Kusakage pour il soit jugé au près de des Autres Kage car Il a pervu de attaquer le village de Suna,avec les deserteurs,avec qui il a une alliance,Avec le village de Iwa , qu il a conquit et qui est mainetenant sous dominaition
Ninja participant a cette mission: Angel hyuga,Zocoro,Sai
Conseil: -Inflitrer le Village de Kusa,avec la plus grande discrestion -Tuer les Deseteurs -Ramener le KusaKage Vivant
Rassemblez vous ici membres de l'equipe
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 20:53, édité 1 fois |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Mer 25 Avr 2007 - 19:19 | |
| Angel arrivat devant les portes de Suna, il avait en charge 2 petits Genins, et en tant que Légende de Suna, il se devait de ne perde aucun de ses protégés!!!!
-Bien, maintenant je n'ai plus qu'a attendre les petits et ont y vas!!!
Angel attendit les genins, on lui avait dit qu'il avaient un bon niveau et il attendait de voir si c'était vrai!!!!
-Bien j'ai tous ce qu'il me faut, je vais vérifier encore une fois qui participe a cette mission......
Il relut le parchemin de la mission......
-Zocoro, bien je le connais déja......
Il parcourra le texte a la recherche du nom du 2eme.....quand soudain.....
-Yen.....Rokujo.......Pourquoi 2 légendes pour cette mission......
Le nom de Yen troubla Angel............ | |
| | | Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Mer 25 Avr 2007 - 23:05 | |
| Yen était passé chez lui pour prendre ses armes..En chemin, il avait croiser un ninja de suna qui lui avait remit un parchemin...Il l'ouvrit..
Nom de la mission:Attaque serete
Rang de la mission:A
Zone ou se deroulera la mission: Kusa No Kuni
Informations sur la mission:
il faut ramener Le Kusakage pour il soit jugé au près de des Autres Kage car Il a pervu de attaquer le village de Suna,avec les deserteurs,avec qui il a une alliance,Avec le village de Iwa , qu il a conquit et qui est mainetenant sous dominaition
Ninja participant a cette mission: Angel hyuga,Zocoro,Yen
Conseil: -Inflitrer le Village de Kusa,avec la plus grande discrestion -Tuer les Deseteurs -Ramener le KusaKage Vivants
Il se mit en route pour les dunes de Suna..Une fois arrivé sur place, il vit Angel et Zocoro..Il se deplaça vers eux... -Salut ! Vous allez bien ? Que se passe t-il Angel ? Tu m'a l'air troublé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Jeu 26 Avr 2007 - 18:21 | |
| 50 lignes par posts et envions une vingtaine de messages Je lol ,7 messages de 20 lignes |
| | | Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Sam 28 Avr 2007 - 13:04 | |
| Saï arriva devant ses équipier tout en les saluant Salut, je suis le remplaçant de Yen il est en mission dans les plaines du village de l'étoile. Saï s'arreta pour souffler et continua Je suis navré j'ai pas eu le temps de rassembler toutes mes affaires il faut dire que j'ai étais quelque peu bousculer^^. J'ai pris des shurikens des kunaï, des parchemins explosifs, des shurikens fuma et du fil de pêche invisible. Saï se carressa les cheveux tout en souriant J'ai oublié les ramens il va faloir faire sans. Et bien étant donné que vien d'arriver j'écouterai vos ordres ainsi que le plan. Bien alors méttons nous en route. Saï se concentra tout en faisant des signes et pronnonça: Kuchyose no jutsu Buster Baron. Un géant de fer sorti du sable. Saï se tenais sur son épaule. Allons Y c'est parti!! Saï regardait ses camarades avec attention Il fais chaud et je n'ai pas apporté d'eau. Ca va être une épreuve de survis^^ Il fouilla dans son sac et trouva une gourde. Il l'ouvra et la renverça au desus de ça tête . Une petite goutte vint mouiller son front. Ah, y'en a plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Sam 28 Avr 2007 - 20:54 | |
| Ordre des Post :
Zocoro Sai angel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Dim 29 Avr 2007 - 22:33 | |
| Après être sortit du bureau du kazekage, je partit en direction de ma maison pour me préparer,j 'imforma ma mere et mon pere de cette mission,ils pensèrent que c etait une bonne mission pour avancer sur la voie du ninja.... Mon pere me dit qu'il a ne fallait utiliser le Katon Rasengan ,qu'en cas de danger de mort ... Je pris quatres paquets de pates chinois,Trois Coca-Cola,Ma Lance de Shukaku,Mes Total Shift 90,mes Shurikens,mes Kunais et Mes présieuses bombes Fumigènes.. Avant de partir, pour Le village Caché de Kusa No Kuni,en compagnie Angel et Saï,Je me rendit Au bureau des Anbus pour reseigner Sur le KusaKage et Les Deserteurs. Zocoro:Bonjour Monsieur,Je suis un ninja de suna en mission,J aimerai avoir des informations sur Le Kusakage et les desteurs en activite Anbu:Ok, Je vais vous chercher Ca ,pacientez Quelques minutes..... Anbu:Bon,je Vais commer par le Kusakage,Il maitrise tous les éléments,Mais son genjustu et son Taijustu sont médicores et pour les desteurs en activites,Il y a Zabusa et Haku et Deïdara J attendit Angel et Sai..... |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Lun 30 Avr 2007 - 4:33 | |
| Angel, qui était arriver depuis longtemps avaiot observer Zocoro depuis un tas de sable ou il c'était cacher....
-A ba te voila Zoco, j'ai bien cru que je devrait partir seul faire cette mission.....
Il le regarda......
-Bien que ce soit toi qui est recu la mission, je suis le chef d'équipe en tant que Légende de Suna et, faisant partit des forces spéciales de notre village, je me doit de vous proteger toi et Sai, au cour de cette mission vous allez riquez votre vie, mais moi je risquerai la mienne pour sauver la votre, alors je ne veux pas de mauvais pas , ni de divergeance dans notre équipe.....
Il sortit un plan et l'étala sur le sol......
-En attendant Sai, nous allons observer la typographie de notre région et celle de Kusa.....
Zocoro s'accroupi a coté de Angel......
-Bien je t'écoute Angel.....
Angel souri......
-Hum......bien, il y as plusieurs facteurs a prendre en compte durant cette mission.Le premier est que nous n'aurions pas connus le terrain si moi même hier soir je ne m'y était pas rendu pour explorer les environs.....la 2eme est la force approximative de nos adversaires, et je ne pense pas que les renseignement donnés par les deux A.N.B.U soit exactement corect, bien qu'ils soient d'exelent ninja je doute qu'ils soient infaillibles.
Angel montra plusieurs points a Zocoro.....
-La, la et la, ce sont les emplacements de nos adversaires.....ils ont mis en place un périmetre de sécurité d'un rayon d'environ 500 metre a ce que j'ai vus hier, mais comme je te l'ai dit, personne n'est infaillible......
Il s'arreta car il venait de sentir la présence de Sai.....
-Ont as failli partir sans toi Yuuchi....
( ordre de couleurs; ittalique et violet pour les deplacements; "pensées en jaune et entre guillemets"; je parle en orange, Zoco en Cyan et Sai en vert; nos adversaire en olives ou rouges sa dependrat....svp respecter ces ordres pour la bonne lecture de la mission....merci!!! ) | |
| | | Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Lun 30 Avr 2007 - 8:10 | |
| Saï regardat ces équipiers.
Je suis vraiment desolé, je suis prêt a partir
Saï regardat à nouveau Zocoro et Angel
Heu,quesque vous faite accroupi par terre comme ça, ça me tracasse
Nous étion en train de mettre en place un plan en attendant que tu arrive
Saï leva la tête
Vous pouvez continuer si vous le souhtés
Non ça ira on a assez perdu de temps comme ça méttons nous en route
Les 3 ninjas prirent la route en quête du Kusakage, Saï qui se deplacé sur l'épaule du géant buster baron pris la parole
Et bien le temps commençe a devenir mauvais ça ne sera pas bon a notre avantage
En effet le ciel començé a tourner et les tois shinobis craignaient une tempête. Si cela arrivais on pourrais reperré les shinobis grace à leurs traces de pâs
Hum ça ne va pas être facil
Saï pensa en regardant le ciel et tourna la tête
Enfête, avez vous des informations conçernant l'élement, le style de combat des adversaires que nous pourrions rencontré.
Saï regarda attentivement Angel et Zocoro
Je sais que le but de la mission serait quelque peu d'en trouver mais avec plus de connaissances sur les ennemis on pourrait être avantagés. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Lun 30 Avr 2007 - 22:41 | |
| Zocoro tourna son regard vers Sai.... -Sai,Hier je suis aller au bureau des anbus,et j ai pris de le Kusakage,maitrisait touts les elements et que sont Genjustu et sont Taijustu étaient Nul......Mais il ya aura sous doute des deserteures, comme Haku et Zabusa ou Deïdara....... Sai se gratta le menton... -Ok,Ce sont des Adversaires redoutables, que nous avons la... -Tu peux le dire Sai,Et maintenant que tout le monde est réunie,Nous pouvons partit en directions de Kusa no Kuni Que la marche fut terrible,nos petits sabots sur les gros cailloux,la pluie qui est là presque tous les jours,la boue qui nous engourdi les pieds,nous chuttons souvent .... Et avec tout ça,l' ambiance fut plutot terne,les disputes furent fréquentes..... Mais nous allons bien,nous nous accrochons...
"J apercu une petite auberge au loin à environ 500M"
-Allez les gars ,plus que 500m apres on pourra manger et se reposer,on fait un mega sprint
Nous courrions de tous nos forces,sans refléchir
-HahaaHhAh(essouflement).....nous voila arriver à l auberge... Nous entrons dans l'auberge....
-Bonjour monsieur pourrions nous avoir trois chambres et trois assittes de riz , sil vous plait
-Il me reste encore plein de chambre et pacientez votre riz arrrive.
-Ok on attend....
-Voila votre riz tout chaud et les clefs de vos trois chambres.....
-Merci Zocoro tourna la tete en direction de ces deux coéquipiers....
-Angel,Sai, nous devous refléchire serieusement à une stratégie pour cette mission |
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Mar 1 Mai 2007 - 17:20 | |
| Angel détruisit la technique de Sai.....
-Sai, ont est en mission d'attaque secrete et toi tu monte ton monstre, tu veux nous faire reperer c'est sa.....
Sai semblait déçut.....
-Je m'escuse Angel, je suis tout exiter par cette mission que voila quoi....
-Ecoute, cette mission est dangereuse et pour nous et pour les villageois que nous alors essaye de te calmer.Parce que si l'un de nous se fait prendre par l'ennemi, la mission continue quand même....
Ils venaient a peine d'arrivés dans la ville que les villageois les regardaient bizarrement......
-Voila, maintenant on est deja repérer, dorénavant plus d'erreur de ce genre Sai, Zoco aussi.....d'accord....
Ils acquiesserent
-"Bien maintenant il faut que je fasse attention a chaque mouvement hostile et a chaque personnes de ce village, je n'en connais aucunes donc pas de geste ou de paroles brusques"
-Angel, tu paye pour les chambres.....
Les deux genins monterent directement en haut......
-Merci Angel.....
Angel s'avanca aux devants de l'aubergiste.....
-Voila pour les 3 chambres et pour les assiètes de riz chaud.....
Il deposa l'argent sur la table......
-Merci, monseigneur.....
-Que personne ne nous dérange ou vous en paierez les conséquances....
-Bien monseigneur.....
L'homme s'inclina devant Angel......
-......comme vous voudrez.....
Soudain un couteau apparut de derriere Angel, il parvint a l'esquiver et regardit qui l'avait lancer....
-Que me voulez vous.....
Il s'agissait de 4 hommes, 2 semblaient être ou avoir étés des ninja.....
-Ta vie ou ton frics......
Il s'approcherent.....
-A toi de choisir.....
Angel rigola......
-Et si je ne choisit aucunes des deux propositions....vous allez me tuez c'est sa....
-Tu as bien deviner......tu ne peut rien faire contre nous, 2 d'entre nous ont étés chûnin a Oto avant de partir pour devenir bandit....
-Et alors, chûnins, c'est tous ce que vous avez trouvés......
Il enleva les mains de ses poches......
-Bien je vas alors vous montrez ce dont est capable......
Il se mit en pose Jukken......
-.......Un genin de Suna et Hyûga......
-Tu est genin et tu veut nous attaquez.....en sachant qu'il y a des chûnins.....
Angel avanca.....
-Arretez de parler et passez a l'action.....
Ils attaquerent....... -HAAHHAHAHA......MEURT........ Angel tourna sur lui même en degageant du chakra par tous ses ports de chakra..... -LE TOURBILLON DIVIN DU HAKE!!!!!! Les hommes furent projetés sur les murs de l'auberge......Angel les tuas au kunai et regarda le vieil homme.....
-Ont vas vous débarrasser de sa......
Il fit disparaitre les corps et avanca......
-Allez Zoco, Sai, il n'y as plus rien a voir.....
Les deux genins c'étaient cachés pour observés Angel.....
-Hein.....a oui s'cuse nous.....
Ils monterent dans leurs chambres.....
-Bien maintenant le plan d'attaque et d'action....
Il sortit un plan de ses poches interieurs
-Bien, nos adversaires sont......ici......ici......ici......et là.......nous allons restez ensemble pour le restant de la mission, mais nous séparer pour les attirés dans un endroit que l'on auras choisis a l'avance.....cela serat votre but a vous deux.....Zoco, toi tu t'occuperas des 2 ici......et toi Sai de celui la......moi je vous attendrait a cet endroit précis, la ou le dernier homme est posté, ils seront en positions de forces celon eux, mais ils ne savent pas que dans notre équipe il y à deux genins assez fort et un membre des forces spéciales.....donc nous seront en positions de force pendant un court mais un moment quand même.
Il regarda les genins.....
-Bien si tous le monde est d'accord on commence la mission.....
Ils sortirent après avoir manger leurs riz et allèrent en direction de la forêt, ou était positionner les ninja, il se séparent et Angel se rendit auprès du ninja qu'il avait repérer.....
-Bien il n'a pas bouger de place, maintenant a vous de joués les p'tits gars.... | |
| | | Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Mar 1 Mai 2007 - 17:43 | |
| Saï repera finalement les deux ninjas ennemis Hum Angel avait raison il y en a deux autres. Ca va être plus compliqué que je le pensé, je vais m'approcher un petit peu -Ah elle est bonne HAHAHAHAHAHA -Tu parle je vois aps ce que le chien fais dans la poubelle -C'est une blague idiot -Mouhai écoutez plutot la minne Hum ils ont l'air de bien s'amuser ceux là je devrai en faire de même mais je n'ai pas a me pleindre. Bon va falloir les attirer vers Angel mais comment je vais faire. Bon la bonne vieille méthode Saï prit une pierre et se prepara pour la lancer afin d'attiré l'attention AIe! Quelque chose m'a mordu Ey vous avez entendu -Ouais ça vien de là allons voir Soudain un chat sorti du buisson Ouf!j'ai eu du bol Ah c'était juste un chat HAHAHAHA -Boulet t'a deja vu un chat qui dit Aie!? Mince je suis reperé. Multiclonage de sable. Bon les gars ralentissez les pendant que je me distance assez pour pouvoir les attirer sans me faire attraper En moins d'une minutte tout les clones firent exterminés Allez plus que 500 metres...c'est bon j'y suis Bravo Saï ! Bon travail Oh c'était facil C'est qui celui la encors VOUS ALLEZ MOURIR | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Mar 1 Mai 2007 - 18:29 | |
| Zocoro tapa dans la main à Sai..... . -Bien Joué,Beau Combat ,Je Prends le relais... Zocoro se tourna Vers Le Ninja -Je suis chaud la ,viens..... -Je Préfere rester sur la defensive,Donton,la Cage de terre..... -Fais attention,Zoco "Je sens une tension dans la cage de terre"
-Tu vas voir Le puissance D 'Un Hyuga...... -Byakugan -Je vois son flux de chakra qui augmente de plus en plus
-Le rayon du rasengan
Une lumiere Bleue Sortit de la bouche Zocoro et se diriga vers Le cage de terre
Et bim, la cage explosa......
l disparu......
Zocoro fit des signes
Ninpo,invocation,Hoka,le roi des loups
-Hoka, peut-tu retrouver L espion
-Non,c est impossible,son odeur est confendu avec les arbres..
-Bon puis que c est comme ca
Coq,Boeuf,Chien,serpent,cheval,Tigre
KATON,LE FEU DU DRAGON
:
Un enorme de feu sortit de la bouche de Zocoro,et se rependit sur toute la foret,mais Bizzarrrement les arbres resiterent..
-Donton,la foteressse Infranchissable
-HAHHA,ton de feu m attendra Jamais....
Je fit Dix clones
Puis ils firent tous Katon, la feu du dragon
-On doit fondre le fortessse
Peu à peu la fortesse commenca à fondre
-HAHAHAAh, commme est-possible
-Il ne faut Jamais ,sous-setimer son adversaire
L espion se arreta sa dissimation dans les arbres et se remit en Humain
PUIs Une Marque commenca à s allonga sur son corps.....
-C est la marque mes pouvoirs sont triples
-Doton,le tourbillon de terre
Un geant tourbillon remplie de terre,viens vers à toute vitesse sur moi.....Et Je ne vais pas laisser faire
-Proctection emflamée
mon corps forma une proctection emflaméé
-Mais que ce passe t' il mais proctection ne tiens pas ,c est ma meuilleure de proctection......
-La marque de kusa est triple mes pouvoirs , tu ne peux pas ne vainre
Zocoro s ecrasa sur un arbre
-Je vais boire toute la bouteille d alcool, j ai pas le choix
Je fis un clone
et BUNSHIN REDANN(La furie du clone)
Mon clone et moi nous nous faissions des passes avec L espion
--C est cAie..Aie
,mais que ce passe Je n arrive pas à prevoir tes mouvements
ause de la technique de l' homme Ivre:
Elle quatruple mes pouvoirs
-Tu veux vraiment voir La puissance d 'un Hyuga
réativa mon Bykugan
Zocoro prit la pose Hyuga: -Les 128 poings du hake!!!!!!!!!! -Je vais en finir avec toi -JUKKEN RASENGAN...... Tous ses points vitaux Furent Complétement Detruits,il mourut L' autre Ninja Arriva .... -Prend le Relais ,Angel,J'suis créve
|
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Mer 2 Mai 2007 - 17:41 | |
| Angel se placa devant les ninja qui restaient, ils devaient être environ une quinzaine, Angel les toisa du regard...... -Bien, approchez, ont vas en finir de suite......j'en ais marre d'attendre la mort de votre chef, donc je vais vous tuez et en finir avec lui..... -Ouais ouais.....c'est sa reve toujours....... Ils attaquerent Angel, qui laissa une main dans ses poches et attendit ses adversaires..... -Pfffff....... Il disparut...... -.........et sa se dit Ninja d'élite sa....... Il était maintenant au milieu des ninja, ils se retournèrent et l'encerclèrent..... -Tu as fait une erreur en te mettant au milieu de la masse de nos hommes.....tu ne peut plus t'échapper dorénavant, et donc tu vas mourrir ici même séparer de tes amis, mais ne t'inquiete pas ils mourront après.... Angel les regarda et sortit son épée de sa veste.......il l'enfonca dans la terre et se posa debout dessus....... -Bien, venez, je vous attends....... Les hommes attaquerent....... -SUITON, RAZ-DE-MAREE...... Ils furent pris dans la technique que Angel avait utiliser, ils ne purent approchés plus près..... -Quand as t-il fait cette technique, je n'ai pas put voir les signes...... Angel descendit et marcha sur l'eau......il avancait à présent vers l'un des homme situé devant lui..... -D'abord toi..... L'homme essaya bien de lui assener un coup d'épée sur les jambes, mais Angel para le coup avec son tibia droit, l'épée se cassa..... -Comment a tu fait..... Angel riat...... -Je suis un Hyûga, je maitrise le chakra a la perfection, alors ne sous-estime jamais plus ma force ou celle de mes amis.... L'homme tremblait...... -Ahhh je voit, tu as peur de la mort c'est sa...... Il leva son épée et la mit sur son épaule...... -.......ne t'inquiete pas, tu ne la verra même pas venir...... Il abaissa l'épée avec une vitesse etonnante, la tete de l'homme fut tranchée net et tomba sur le sol...... -Bon a vous maintenant...... Toujour avec une seule main de sorite il avancat vers les autres ninja...... -Bien vus que je suis quelqu'un avec des valeurs, je vais vous laissez vous défendre...... L'eau se retira et les hommes furent libres de leurs mouvements......ils attaquèrent tous Angel..... -MEURT SALETEE DE NINJA!!!!! De suite, le regard de Angel changea.....il était plus agressif maintenant..... -.....ne me dites pas que vous ne connaissez que le Taijustu pour des ninja......je reconnais que l'on peut-être un grand ninja avec seulement du Taijustu, cependant, il faut qu'il soit parfais, et le votre en est loin....... Il esquiva toutes les attaques de ses adversaires et commenca la contre-attaque...... -Katon: Kasumi Enbu No Jutsu Un brouillard commenca a se rependre sur le terrain, seul Angel pouvait se reperer.....on entendit une autre incantation dans la nuit...... -.....Katon: Haisekish...... Un nuage de cendre commenca a se faire voir, vite les cendres entrerent dans le corp de ces adversaires par différents orifices, ils moururent sur le coup..... -Bon, sa c'est fait...... Il regarda les petits genins qui semblairent impréssioner par les techniques que Angel venait d'utiliser..... -Bah sa alors...... Angel rigola..... -Oui je sait...... Il remit son épée dans sa veste...... -......vous allez me dire que j'aurais put en finir avc eux depuis longtemps, mais sans sa je n'aurais pas put m'amuser, ni obtenir les renseignements necessaire a notre mission...... Ils commencerent a marchés...... -Bon ils sont la, donc ont y vas mais laisser moi le Kusakage, vous n'avez pas le niveau pour vaincre un ninja de ce rang..... Ils reprirent leurs route...... | |
| | | Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Mer 2 Mai 2007 - 18:57 | |
| Saï suivait Angel. Il marchait droit devant. Les trois ninjas semblaient ne pas être touché par le temps Bravo Angel beau combat Angel regarda Saï et lui sourit Les chûnins ont tendances à ce croire plus fort que tout le monde, il faut bien les remettre a leur place Ouai bravo Angel, ils ont eût ce qu'ils meritaient Attendez je sens une étrange source de chakra ce doit être lui surtout ne faite pas de bruit, nous allons utiliser l'ataque par surprise BIEN Ne perdons pas de temps essayez de vous camoufler. Saï se mit a chuchoter Il est si puissant que ça? Angel ne tourna pas son regard Disons juste qu'il est plus puissant que vous Moi il me fait pas peur je l'attend qu'il se montre Saï regarda Zokoro en souriant t'exite pas Zoco ^^ De toute façon Angel nous a demander de ne pas intervenir Rohlala bon ok je ne lui ferai rien Arretez de jacasser tout les deux vous allez nous faire reperer Aperement il est bien entouré . Pouvons nous, moi et Zoco, nous occupé de sa garde Hum d'accord mais restez en équipe et surtout rappelez vous que vous êtes coéquipier Ok on s'en occupe Saï poussa son regard vers Zocoro Allez Zoco montrons leur ce qu'est le vrai esprit d'équipe Oui allons-y | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Mer 2 Mai 2007 - 22:17 | |
| Zocoro diriga son regard Vers Sai
-Je suis d accord avec toi
-Byakuagan
-C est partit pour une attaque combiné -Fûton, la divine tempête
-Katon,Le feu de Dragon Les deux attaques s' entre chocrent, -Doton,le mur de terre -Dommage Sai c etait bien joué
Je concentre mon chakra dans mes pieds
ET activa son sceau Du vent Lv3 (Ce seau augmente la vitesse)
Je courru à toute Vitesse vers les gardes:clown: , Puis je disparu:,
Je lanca un Kunai:lance les kuna et ils se regrouperent tous devant un KuNai
Je TOurna sur MOi meme
zocoro fit son incantation, "Futon, La tornade de sable!" une tornade apparut autour Les ninja, immobilisant alors ce dernier. ('') "fuuton: La chaleur du desert!"('')zocoro utilisa ce jutsu en plein dan la tornade -Activation du sceau de l ange -Activation du sceau de l ange -Zocoro and Sai :Rendan Zocoro et Sai disparuènt ,ils donnèrent ,un coup avec un timming précis....Ils tomberent A toi Angel
|
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Mer 2 Mai 2007 - 22:58 | |
| -Katon: Kasumi Enbu No Jutsu Angel avait déja attaquer le chef, maintenant il luttait contre lui dans un combat monstrueux de Justu et Taijustu-FUUTON: L'OMBRE DU VENT..... Son adversaire avait renvoyer la techniques Katon de Angel et préparais maintenant la contre-attaque.... -DOTON, L'EBOULEMENT CELESTE..... Angel dut esquiver la plupart des pierres qui tombaient, pourtant, par manque de vigilance, il s'en prit une sur l'épaule droite et cela le fit tituber..... -"Mer**....il est plus fort que ce que je pensait.....il va falloir que je m'y mette serieusement....." Il se leva et se tint droit devant le Kusakage..... -Ahahah tu préfere te rendre alors......bien dans ce cas meurt de suite miserable ninja..... Il attaqua Angel...... -Pfff, je ne suis pas celui que tu croit vieilard senile.....je ne me rend pas comme sa....je préfere amplement mourir en Ninja plutôt qu'en lache... Angel parra le coup..... -Sauf qu'il y as une chose que tu n'a pas prit en compte dans ton interpretation de mes mouvements..... Angel lui tordit le bras, on entendit sds os se brisés sous la préssion..... -........C'est que mon heure n'est pas encore venue de mourir...... Angel l'ejecta et composa des signes a une vitesse allucinante..... -Suiton Suiryuudan no jutsu Le Kusakage se prit l'attaque Suiton de Angel, mais avant qu'il ne toucha terre, Angel avait deja apparut derriere lui et composer une autre série de signe..... -.......Suiton, Dabakufu...... L'homme se retrouva piéger dans le tourbillon d'eau d'Angel, il ne pouvait plus bouger....certains de ses ninja tenterent d'attaquer Angel....mais il effectua encore une série de seaux pour parrer les attaques... -......Fuuton, Kaze kekkai......... Les ninja furent ejectés par un tourbillon de vent mélanger a du sable qui protegais Angel..... -Bien.....maintenant a nous deux...... Il effectua une série de signe...... -.......KATON..........Karyuu Endan Angel cracha du feu de sa bouche, ce qui brula le Kusakage......le feu s'arreta et le corp du Kage fut méconnaissable..... -OUAIS........Angel tu as réussit..... Les 2 genins se précipiterent vers lui, mais il leur lanca son épée, ce qui les empecha d'avancer plus loin...... -Pourquoi..... -TAISEZ-VOUS...... Angel écoutait les bruits de la forêt......soudain il bougea si vite que les Genins n'urent même pas le temps de voir ce qui se passait......à la place de Angel se trouvait plusieurs parchemins explosifs...... -Couchez vous!!!!! Ils se coucherent et les parchemins exploserent...... -Bien restez ici, le combat n'est pas encore terminer, mais je vais en finir de suite.... Il s'avancas au milieu de l'espace ou il y avait maintenant un cratere...... -ALLER MONTRE TOI DIGNE DE TON TITRE DE KAGE ET AFFRONTE MOI D'HOMME A HOMME.... Des hommes sortirent suivit du Kusakage, ensemble ils attaquerent Angel qui parra et esquiva toutes leurs attaques et sorti du cratère.....il fit des sceaux rapidement.... -......Bye, bye........ Il finit son incantation...les ninja ennemis ne pouvaient pas bougés car Angel leurs avaient lancés un Justu d'immobilisation....... -.........ANGELSU NO JUTSU, LA METEORITE DE SABLE...... Une météorite compsée uniquement de sable s'écrasa sur ses adversaires, lequels moururent sur le coups écrasés et completement méconnaissable......Angel continuais pourtant avec ses sceaux..... -...........SHUBAKU LES 1000 AIGUILLES MORTELLES DU SABLE......... Cette fois ce fut des aiguilles qui tomberent du ciel et planterent chacuns des ninja -Cette fois c'est réelement finis, le Kusakage est mort ainsi que la totalitée de ses ninja......rentront a la maison maintenant.... | |
| | | Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte Mer 2 Mai 2007 - 23:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang A:Attaque serecte | |
| |
| | | | Mission de rang A:Attaque serecte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|