Invité Invité
| Sujet: Présentation de : Takeda C. Devil Mar 24 Avr 2007 - 12:05 | |
| Hors RPG
- Prénom : /
- Profession : Collégien
- Description Rapide : Rien a savoir de moi , parlez moi par MSN ou pas MP si vous voulez savoir quelques chose sur moi ...
RPG
- Nom : Takeda C.
- Prénom : Devil
- Surnom : Akuma Devil
- Village Désiré : Oto no Sato
- Descriptions du Personnage : Devil a des cheveux un peu longs de couleurs marrons foncés , virant un peu dans le noir . Il des yeux rouges sangs , au regard percant et il porte un kimono de couleur noir et blanc . La couleur de sa peau est de couleur chair et il a souvent une cigarrette , assez longue et fine dans la bouche . Il a un pantalon de la même couleur que son kimono et des chaussures noires . Il a un katana principal avec lui et deux autres normaux . Appars cela , il a un pendentif dans la poche qu'il met parfois a sa nuque .
- Histoire du Personnage : Quand Devil fut né , il ne connu ses parents car , ils l'avaient abandonner . Mais un homme l'adopta et s'occupa de Devil jusqu'a ses 11 ans car , par la suite , il fut assassiné . Devil vécu dans la pauvrettée et la solidaritée . Il entra a l'académie ninja d'Oto a 12 ans . Il passa l'examen Génin sans problème . Il commencer a devenir mystérieux , il avait trois katanas avec lui et ses yeux étaient d'une couleur meurtrière . Ses yeux étaient de couleur rouge sang . Personne n'était ami avec lui , on le traitait de monstre et c'est a cause de cela que Devil commenca a devenir arrogant . Appars cette courte histore sur son passé , on ne connu la suite de sa vie abominable ... |
|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil Mar 24 Avr 2007 - 13:39 | |
| bienvenu
il ne te reste plus qu'a attendre qu'un admin t'accepte | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil Mar 24 Avr 2007 - 14:05 | |
| Merci , alors j'attendrai ... |
|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil Mar 24 Avr 2007 - 15:43 | |
| | |
|
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil Mar 24 Avr 2007 - 15:52 | |
| binvenue!! un habituée des rpg je présume? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil Mar 24 Avr 2007 - 16:32 | |
| Merci a vous et oui , je suis un habituer des RPG ... |
|
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil Mar 24 Avr 2007 - 16:43 | |
| bienvenue et bon rp tu veras a par quelque fous (moi^^ naturoetc... pour citer les moin connu) on est tous simpa^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil Mar 24 Avr 2007 - 16:56 | |
| Merci a toi , Kankuro ... |
|
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil Mar 24 Avr 2007 - 17:06 | |
| de rien si tu a envie que je sois ton sensei avec plaisir quel plaisir d'etre sensei d'un mec qui ses si prendre au rpg^^ par contre si tu repond oui il faudra attendre un admin avant de commencer les entrainement! |
|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil Mar 24 Avr 2007 - 19:58 | |
| Bienvenue à toi sur N-U,ça tombe bien que tu sois un habituédes fofos sa nous fera moins de taff inutile. Je t'accepte à Oto,encore bienvenue et n'oublis pas de lire les règles, d'attacher ta signature,de ton construire une maison ainsi qu'un labo.Sur ce bon rp amuses toi bien. | |
|
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil Mar 24 Avr 2007 - 20:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de : Takeda C. Devil | |
| |
|