| Présentation de skwall uchiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Présentation de skwall uchiwa Lun 23 Avr 2007 - 22:29 | |
| Hors rpg: -prénom:clément -âge*:17 -sexe*:M -profession:étudian -description rapide:
rpg: -pseudo*:skwall uchiwa -village désiré:oto no kuni -descriptions du perso:skwall est quelqu'un de grand au cheveux noir , il porte toujours sur lui son arme , une épée de taille résonnable su'il peut agrandir beaucoup avec son chakra . -histoire du perso: Skwall vut le jour dans un célèbre village de ninjas , le village caché de la feuille appelé aussi konoha . Il faisait partit d'un célèbre clan noble de konoha , les uchiwa , il passa toutes son enfance dans le village caché de konaha no kuni et est devenu un ninja de haut talent dans ce même village . Un jour ses parents eurent un autre enfants , c'était une fille . Skwall avait alor une soeur alors que lui avait déjà 11 ans . A 11 ans il maitrisai déjà son sharingan et était genin de konoha . A l'âge de 13 il fut prommut chuunin de konoha , ainsi il était maintenant chef d'équipe mais il ne voulait pas s'arréter là . A 16 ans il fut promut jounin et sa petite soeur qui était maintenant agé de 5 ans l'admiré énormément et le considéré come son modèle , elle voulait absolument devenir comme lui . Puis les jous passèrent et skwall commençait a prendre gout au pouvoir il voulait devenir le plus fort , ainsi il plougeait peu a peu dans les ténèbres et était attiré par la puissance . Puis un jour un accident survenu , sa soeur fut tué par un espion qui avait pénétré le village de konoha , celui-ci ne voulait pas la tuer car ce n'était pas sa cible mais au moment ou celui-ci avait lancé un kunai pour essayer de tuer un garde , la soeur de skwall passa au même moment et fut tuer sur le coup . L'espoin en question fut arrété le jour même et fut emprisoner dans konoha , mais lorsque skwall aprit la nouvelle il fit terriblement enragé , et sous l'effet de la colère il allat a la prison pour voir l'assasin de sa soeur mais ne put s'empécher de le tuer , ce qui était le plus grave c'est qu'il avait blessé d'autre shinobis de konoha pour pouvoir entrer dans la prison . Cette accident accéléra sa chute dans le ténèbres car sa soeur était se qu'il avait de plus chère au monde , ensuite il décida de déserté konoha car il ne pouvait plus se permettre de rester au village alors qu'il chercher la puissance et que si il restait au village il ne pourrait guère progresser .Il se dirigea alos ver le village de oto car il avait entendu que des ninjas de haut talents s'y trouvait , au cour de son voyage il apris beaucoup de techniques et en personnalisa lui même .Après un long voyage il arriva enfin au pays des rizière làs où se trouvait le village caché de oto no kuni . | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Présentation de skwall uchiwa Lun 23 Avr 2007 - 22:31 | |
| bienvenue, il ne te manque plus que l'avatar (essaie qu'il ressemble a la description de ton perso) | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de skwall uchiwa Lun 23 Avr 2007 - 23:54 | |
| Oue tout est bon mais je ne crois pas que sasuke va accepter que tu mette Uchiwa dans ton pseudo!!! Je te conseil de changer de pseudo!!
Sino bienvenue et bon rp^^ | |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de skwall uchiwa Mar 24 Avr 2007 - 14:08 | |
| merci a vous deux , il faut attendre l'admin pour voir si je suis accepté ou pas a oto c'est sa | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de skwall uchiwa Mar 24 Avr 2007 - 14:10 | |
| oui est n'oublie pas d'enlever uchiwa de ton pseudo | |
|
| |
skwall Civil
| Sujet: Re: Présentation de skwall uchiwa Mar 24 Avr 2007 - 14:14 | |
| oui mais comment je fais , quand je vais dans mon profil je peut pas modifier mon pseudo | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: Présentation de skwall uchiwa Mar 24 Avr 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
skwall Civil
| Sujet: Re: Présentation de skwall uchiwa Mar 24 Avr 2007 - 14:16 | |
| Oaui XD je viens de trouver | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de skwall uchiwa Mar 24 Avr 2007 - 20:08 | |
| Bienvenue à toi, je t'accepte à Oto. | |
|
| |
yondaime sanyoru Civil
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : sanyoru Nindô : tuer tous mes enemmis Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de skwall uchiwa Mar 24 Avr 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de skwall uchiwa Mar 24 Avr 2007 - 21:36 | |
| c'est fais si tu ne vois pas, c'est pas de ma faute si tu es aveugle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de skwall uchiwa Mar 24 Avr 2007 - 21:40 | |
| |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de skwall uchiwa Mer 25 Avr 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Diablo Invité
| Sujet: Re: Présentation de skwall uchiwa Mer 25 Avr 2007 - 16:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de skwall uchiwa | |