Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Zone d'entrainement de Tousen

AuteurMessage
Kaname T
Invité
Anonymous

Zone d'entrainement de Tousen Empty
MessageSujet: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:24

Tousen arrivat prêt d'une foret, il y entra et inspecta un peu avant de decider d'en faire sa zone d'entrainement, a l'interieur meme de cette foret il y avait une prairie, une clairiere ou coulait une immense cascade et un grand lac qui contenait en son millieu un immense arbre.
Mais pour y entrer il fallait passer sous une grotte qui se trouvait sous l'eau a plusieurs metres de profondeur et don seule tousen connaissait l'emplacement.

En gros cette endroit etait une tres bonne zone pour s'entrainé a l'abris des regards tout comme tousen le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:10

Entrainement *4

Je m entraine1,2,3.....,500 saut a la corde Smile

100coups de pieds contr un arbre rasengan

je lance des kunai lance les kunai

je frappe encore et encore Zone d'entrainement de Tousen 821873 :k-tki-rr:

je cours le plus vite que je peux :jtruj:

c est assez pour le moment je suis epuisser No

Ca fait +2000 stats
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:48

seishi vit kaname s'entrainé et décida d'allé le ovir et lui demande si il voulait s'entréné avec lui
Kaname T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:55

Tousen qui avait finit vit un jeune genin qui etait entrain de le regardé

Il s'approcha de lui

-Qu'est ce que tu veux?
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:56

veux-tu faire un combat d'entrainement avec moi la ou tu veux??
Kaname T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:03

D'accord

Tousen se mit en position de combat, il attendait une attaque de son adversaire...
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:05

seishi lança deux kunai vers kanama et se mit a son our en position de combat attendant la riposte de son adversaire.
Kaname T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:07

Tousen evita le shuriken et avait disparut de la vu de son adversaire, il etait reapparut au dessus de lui pour lui mettre un coup de poing

Seishi fut expulser quelques metres loin...

-Alors, t'es seulement capable de faire ca
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:09

ha ha ha!
seishi se releva prit un kunai dans sa main disparut et réeaparut au méme endroit ensuite il courut la garde baisser vers kaname pour lui mettre un coup de poing
Kaname T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:13

Tousen esquiva le coup de poig et lui mit un coup de genou dans les côtes, il sauta ensuite en arriere et lanca des shuriken
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:15

c'etait un clone sonique que kanamé frappa donc il explosa les timpant de kaname
le vrai seishi ariva dans son dos le bloqua ,lui mit un kunai sous la gorge et dit
abandonne ou je te tue!!!!!
Kaname T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:26

-Hehe, je tai eu

Il mit un coup de coude dans le ventre de seishi qui relacha Tousen

-Tu est tombé dans mon piege et tu te crois fort.

Une explosion eu lieu juste en dessous des pieds de seishi qui fut ejecté contre un mur

-Alors que fait tu maintenant, la plupart du terrain est piegé par ma technique, si tu avance tu pourrai subir une autre explosion ce qui serais dangereux pour toi
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:30

-hahaha

seishi légèrement bléssé se releva et sautat sur kaname lui plantat ses kunai dans l'articulation des bras pour qu'ils ne puissent plus les utilisé.
puis le balança au sol un peu plus loin et lui mit des coup de pied dans la téte

je vais t'écrasé!!

c'est bon la t'est content

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 17:39, édité 2 fois
Kaname T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:31

hrp: sa a pas changé

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 17:35, édité 1 fois
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:35

y a quoi qui te plait pas ??

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 17:40, édité 1 fois
Kaname T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:37

Y'a rien qu'a changé
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:40

y a quoi qui te plait pas ?????????
Kaname T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:45

Ben si tu me pete les articulations des bras on peut plus me soigner vu que tu me tue baka, reflechis faut etre logique des fois.
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:47

mais nan toi réfléchis!!
si on peut pas te blessé sa sert a rien de te battre il faut bien trouvé un moyen de neutralisé l'enemi!! et de toute façon aprés le combat tes soignés!méme des plus graves blessures!!
Kaname T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:50

J'ai pas dit qu'on peut pas me blesse mais SI TU ME COUPE LES ARTICULATIONS Des BRAS JE MEURS DONC ON PEUT PAS ME SOIGNE
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:52

ba t"as qu'a dire "j'abandone" donc t'es pas morts et aprés tes soignés DE N'IMPORTE QUELLE BLESSURE!!!!

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 18:00, édité 1 fois
Kaname T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:00

Tss baka et toi si tu me tue tu deviens aussi deserteur

toi t'as pas de cerveau

Bon laisse

+500 tout les deux
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:03

oua t'as raison t'es vraiment.......sa sert a rien de te le dire..
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:05

Kaname Tousen a écrit:
Tss baka et toi si tu me tue tu deviens aussi deserteur

toi t'as pas de cerveau

Bon laisse

+500 tout les deux
tas pas fumer??? si tu quelqu'un tu devient pas deserteur....
Kaname T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:11

Si tu tue un ninja de ton village tu deviens deserteur normalement je le sais mieux que vous mon frere cest dranzer alors chut et toi seishi si t'essaye de m'insulter je dit a mon frere de te pourrir on verra

Apres tu deviens deserteur si ton kage le dit
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:13

ouah!!ok je me tait.
nan je rigole
mais c'est pas de ma faute si tu pige rien!!
Kaname T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:16

C'est toi qui est pas logique, c'est comme si moi je viens je te plante un kunai dans le coeur, en entrainement tu dois pas me tuer, tu peux me blesser oui mais faut pas me tuer ce que en l'occurence tu avais fais xD

Bon excuse pour t'avoir traité de baka et tout
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:18

c'est rien de toute façon je sais pas ce que sa veut dire
mais si je voulais te tué je te l'aurais mis dans le coeur pas dans les bras
mais c'est bon on s'en fout y a match nul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Tousen   Zone d'entrainement de Tousen Icon_minitime

Zone d'entrainement de Tousen
Page 1 sur 1